Kaspersky 7 combien ca coute?????

Résolu
omimi13 -  
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai lu ici que kaspersky 7 etait vraiment un tres bon antivirus dabord est ce vrai?? et ensuite j aimerai en connaitre le prix. sinon si quelqu un connait de bon rapport qualite prix je vous ecoute merci d avance
A voir également:

6 réponses

07105 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut oui kaspersky est a l'heure actuelle le meilleur antivirus du marché (par rapport au nombre de virus qu'il reconnait)
il coute 40€ mais il y en a d'autres assez performants comme nod32. Evite avast et norton c'est tout.
Antivir est un bon compromis pour une solution gratuite
0
Utilisateur anonyme

Salut

Oui oui, c'est bien vrai, Kaspersky est un des meilleurs!

Pour le prix: http://kaspersky.telechargement.fr/espace.html?N=266&page=1&typnews=Google_KLF_06_11&snf=966&gclid=CMTT5bqI-ZICFQdaMAodBgJ3CQ

Et sinon, il y a aussi Eset NOD32/Smart Security qui est très très bon! => https://www.eset.com/

Y a plus qu'à choisir!
0
omimi13

merci a vous deux j ai vu que les mises a jour etait payante vous savez a peu pres la frequence des mises a jour? puis je l acheter en magasins ou est ce que je dois le payé par carte bleu ce qui me gene un peu? merci d avance
0
Utilisateur anonyme > omimi13

La licence est valable un an... Mises à jour comprises pendant la durée de la licence!
0
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132 > omimi13

Idées shopping Kaspersky Internet Security 7.0 est actuellement à 26 euros 99 au lieu de 70 à voir .sur
sur clubic et les mises à jours se font automatiquement ou manuellement quand on le désire .c'est trés simple .
0
07105 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non avec kaspersky les mises a jour sont gratuites ou a tu vu ca ?
0
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

kasperski est ce que l'on pourrait appeler le presque haut de gamme pour moi c'est justifié, j'ai supprimé norton ..... je suis satisfait de kasperski !! à vous de choisir bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Kaspersky c'est du haut de gamme en anti-virus!!

Le seul qui le devance dans les tests est Eset NOD32/Smart Security... Il est nettement moins consommateur de ressources et tout aussi efficace....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omimi13

jai vu ca dans un comparatif d antivirus. bon je vais virer norton qui ma l air d etre un vrai navet et je vais acheter kaspersky 7 merci de m avoir conforter dans mon choix bonne continuation ;-)))
0
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

merci d'avoir répondu bonne soirée au plaisir .
0

De rien a++
0