Kaspersky 7 combien ca coute????? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
Bonjour, j ai lu ici que kaspersky 7 etait vraiment un tres bon antivirus dabord est ce vrai?? et ensuite j aimerai en connaitre le prix. sinon si quelqu un connait de bon rapport qualite prix je vous ecoute merci d avance

6 réponses

Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
22
Salut oui kaspersky est a l'heure actuelle le meilleur antivirus du marché (par rapport au nombre de virus qu'il reconnait)
il coute 40€ mais il y en a d'autres assez performants comme nod32. Evite avast et norton c'est tout.
Antivir est un bon compromis pour une solution gratuite

Salut

Oui oui, c'est bien vrai, Kaspersky est un des meilleurs!

Pour le prix: http://kaspersky.telechargement.fr/espace.html?N=266&page=1&typnews=Google_KLF_06_11&snf=966&gclid=CMTT5bqI-ZICFQdaMAodBgJ3CQ

Et sinon, il y a aussi Eset NOD32/Smart Security qui est très très bon! => https://www.eset.com/

Y a plus qu'à choisir!
merci a vous deux j ai vu que les mises a jour etait payante vous savez a peu pres la frequence des mises a jour? puis je l acheter en magasins ou est ce que je dois le payé par carte bleu ce qui me gene un peu? merci d avance
Utilisateur anonyme > omimi13
La licence est valable un an... Mises à jour comprises pendant la durée de la licence!
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
130 > omimi13
Idées shopping Kaspersky Internet Security 7.0 est actuellement à 26 euros 99 au lieu de 70 à voir .sur
sur clubic et les mises à jours se font automatiquement ou manuellement quand on le désire .c'est trés simple .
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
22
Non avec kaspersky les mises a jour sont gratuites ou a tu vu ca ?
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
130
kasperski est ce que l'on pourrait appeler le presque haut de gamme pour moi c'est justifié, j'ai supprimé norton ..... je suis satisfait de kasperski !! à vous de choisir bonne soirée
Utilisateur anonyme
Kaspersky c'est du haut de gamme en anti-virus!!

Le seul qui le devance dans les tests est Eset NOD32/Smart Security... Il est nettement moins consommateur de ressources et tout aussi efficace....
jai vu ca dans un comparatif d antivirus. bon je vais virer norton qui ma l air d etre un vrai navet et je vais acheter kaspersky 7 merci de m avoir conforter dans mon choix bonne continuation ;-)))
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
130
merci d'avoir répondu bonne soirée au plaisir .
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
22
De rien a++