Recherche

billyhyaro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir le logiciel mapinfo, je ne sais vraiment pas comment l'utiliser, puis-je avoir des docs très intéressants et très simple merci

2 réponses

Christounet Messages postés 1266 Statut Membre 1 393

Bonjour

Sur le site suivant, tu trouveras plusieurs fichiers PDF d'aide et d'apprentissage de Mapinfo, c'est ici.

A plus
0
billyhyaro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le site
0
billyhyaro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite j'ai fais une formation (BTS en géologie Mines Petrole) donc j'aimerais ajouté à ma formation ce logiciel que je veux bien faire une formation, réélement peux tu m'aidé
0
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre 1 393 > billyhyaro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider pour l'utilisation de Mapinfo, mais si tu cherches des cours de formation (ils sont payants bien sûr), tu trouveras ici des liens vers des sites proposant des formations

Bon courage

A plus
0

merci
0