Connexion au chat de tchatche.com

Fermé
roberto3333 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kaylen -
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter au chat de tchatche.com
quand j'arrive sur la page d'accueil et que je clique sur tchat,
un # s'affiche dans la barre d'adresse et j'ai :
tchatche.com/# rendant la connexion impossible.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment rétablir cette connexion?
Merci

22 réponses

vivie573

Bonjour,
j ai le meme probleme que toi bluestyle depuis hier soir et quelque part ca me rassure de ne pas etre la seule.
si tu trouve la solution fait moi signe merci
17
bonjour03

slaut moi c'est idem je suis inscrit mais personne me voie e tmoi je voie tout le monde mais aucun message ne passe quoi faire ?
7
mouni

s'il te plaît roberto, g le même probléme que toi, mon tchatche ne veut plus s'ouvrir, dis moi comment faire?
5
menphis34

salut roberto , as tu trouvé une solution ? j'ai le mème problème je rentre donc en tant qu'invité avec un autre pseudo .
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bridget

salut kamel, moi j'ai un problème depuis quelques temps sur tchatche.com, je me suis inscrite sur ce site et j'ai mis ma photo, tout marcher bien pendant des mois mais depuis quelques temps, quand je me connecte sur ce site, j'apparais sur la liste des connectés mais pour les connectés je n'apparais pas. Sais tu comment faire pour remédier à ce ptit problème
merci Kamel
Bridget
3
amelie

slt voila moi jé exactemen le mm problem ke toi jé chercher partt
mé san rresulta jesper k ici joré la reponce a ma demande biz
amelie
0
salim > amelie

slt ces quoi ton prblm peut etre que je peut aider...
0
nadira > amelie

j ai un probleme je recherche le site tf1 tchatche sur mon ordinateur ca ma m est qu il y a une erreur merci de m aider
0
bluestyle28

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème que toi porcelaine79

Quand je me connecte au tchat.com ca me met:

Server Error in '/' Application.
Could not load file or assembly 'App_Web_6_cnkgs7, Version=0.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified.

Je voulais savoir que fallait il faire pour ce probleme ?
En vous remerciant d'avance
3
bluestyle28

Bonjour,
Ben maintenant sa fonctionne g rien fais
Malgré divers manip hier soir sa ne fonctionnai pas!

LE SEUL CONSEIL QUE JE PEUX VOUS DIRE C DE PRENDRE SON MAL EN PATIENCE
3
moniktess42

le tchat es saturé car tous tchats autres viennent dessus mais le pire c est que n ecrivez pas ils ne repondent pas c impoli alors cherchons d autres endroits je suis moniktess42 sur ce tchat et ça dure depuis 1 mois
1
tribal54

je n arrive plus a me connecter a tchatche.com de quoi ça proviend merci
1
bouraoui

merci
1
kaylen

coucou a ts ... je n arrive pas a me connectée sur tchatche.com... impossible de m identifiée mon pseudo et mon mot de pass non pas changer c suspect help merci
1
eyes 12

bonjour je n arrive pas me conneceter sur tchatche .com une fois que je clique sur tchat francais rien je bien inscrit mon pseudo passe
0
Matew35

Bonjour,
je n'arrive pas non plus a me connecter sr tchatche.com
0
doucescourbes

apres avoir entrer mon speudo et mon mot de page une page s affiche serveur introuvable k dois je faire merci bonne journee à vous
0
doucescourbes

j aimerai pouvoir reutiliser tchatche com help lol
0
porcelaine79

Bonjour,
je me connecte sur tchat.com mais quand j'ai rentré mon pseudo et que je fais entrer j'ai un message disant "Server Error in '/' Application
could not load file or assembly 'App_Web_6_cnkgs7, version=0.0.0.0, culture=neural, PublickeyToken=null'or one of its dependencies. The system cannot find the file specified. pouvez-vou m'aider ?
0
yohann19

Bonjour,
j ai le meme probleme ke vous j arrive pas a ma connecté j espere ke sa va revenir vite si kelkin a une solution peut il me faire signe je vous remerci d avance
0
ffano

Bonjour,

cool ca remarche !! donc ca vené bien de leur site
0
bluestyle28

Bonjour,

NON MOI CA NE MARCHE TJS PAS
COMBIEN DE TEMPS AS TU ATTENDU FFANO?

CAR MOI CA NE FONCTIONNE PAS
0
gadys

kikoo roerto!
moi c'est la même depuis hier j'essaie en vain
parcontre quand je me connecte tard le soir sa marche bizard non!
0
mmj

ok je voit kil ya bcp de personne ki ont le meme probleme ,ici c le site ou les gens explik leur souci ok ,c ou le site ou ya les reponse!!!!
-1