Aide pour les simpsons le jeu sur DS
Fermé
Roland-gard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kiki200021 -
kiki200021 -
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:
- Les simpson le jeu ds solution
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Simpson streaming forum - Forum Réseaux sociaux
- Site stream les simpson ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sur quel site regarder les simpsons ? - Forum Cinéma / Télé
253 réponses
moi qui c qui peu meder jsuis bloque dans la matriche avec le professeur frink que qui fo fere ai der moi svp jsuis au tt debut de la matriche dite moi tt cquil o fere jvous en suplie !!!
il fo ke tu tretuise la statue de la liberte en fesant grossir homer me tu doi la caser o fur et a mesure et a un momen elle va caser me c long ne tkt pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aider moi je n arrive pas a avoir toute les capsules de bierre duff de homer dans le niveau super mega fun fun et le niveau cinq personnage en quete d auteur
salut, j'ai un probléme je suis bloqué au début du niveau de "simpson horror show"comment on fait pour pas se faire tué par l'homme qui porte un donut je sais qu' il faut appyer sur X pour ke Homer devient gros comme un ballon de bodruche , mais comment faire pour échaper à l'homme qui porte le donut?si vous pourrais m'aider s'il vous plait .
MERCI d'avance
MERCI d'avance
coucou tout le monde,
Moi je suis bloquer dans la maison de matt groening il m'envoie plein de bender et de zoyberg (je sais pas comment sa s'ecrit) mais je l'est tue mais sa fait rien alors si un d'entre vous a passer ce niveau please aidez moi
Moi je suis bloquer dans la maison de matt groening il m'envoie plein de bender et de zoyberg (je sais pas comment sa s'ecrit) mais je l'est tue mais sa fait rien alors si un d'entre vous a passer ce niveau please aidez moi
slt tt le monde moi j'ss bloker o donut qd fo fair la boule o debu homer n'arrete pa de se fair cramer ou il tombe ds le trou ou l'otr le deglingue vs oriez d ptite astuces si oui merci d'avance ^^
s est facile tu prend le hanberqeur tu tu met en mode boule de van le troplin au sol et tu le fiait rouler vite en pasan sur le troplin fait le plusieur fois il va casser la statu
Svpp Je sui bloké o nivo ac lisa & le gorille ( 33 pourcent) & je narrive pa amonter g lu tt les sites de forum! pouver vous mexpliké en detail? Merci a celui ou celle ki repondra ;)
pour répondre à Roland-Gard tu dois devenir une boule et ensuite tu dois rouler très vite sur la sorte de petite piste de skate et là la statue se détruit un peu.Répète ceci pleins de fois.