Aide pour les simpsons le jeu sur DS
Fermé
Roland-gard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kiki200021 -
kiki200021 -
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:
- Les simpson le jeu ds solution
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Simpson streaming forum - Forum Réseaux sociaux
- Site stream les simpson ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sur quel site regarder les simpsons ? - Forum Cinéma / Télé
253 réponses
bonjour,jai un soucis dans le tour du monde en 80 bouchées,au niveau du mexique, car je nariv pa a avoir les 2 capsules...merci de me repondre si vous avez reussi. :-)
Suis bloquée avec lisa contre le gorille je peux pas enlever tous les tuyaux...y a bien qqun qui y est arrivé! merci de m aider svp
j'ai envie d'aller plus loin que ce niveau la
j'ai envie d'aller plus loin que ce niveau la
c simple tu te transforme en boule omer et tu tenroule sur la plate forma pourt tenvoyer dans la statut et la casser o bout de 3 ou4 foi désai
Bonjour, je suis bloquer au dernier niveau de la maison de Frink(je sais plus coment ça s'appelle) je suis rendu ou le créateur crer plein de personnages (2 avocats+un èspèce de singe qui lance des bombes ) et je n'arrette pas de perdre; je tire sur le créateur il revient dans une autre fenêtre mais je n'arrive jamais car je n'ai plus de vie ! merci de m'aider s'il vous plait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt!
bon je vais aider un peu :
_au Truc avec la statue de la liberté tu dois sauter sur les drapeaux et les manger ensuite tu descent tu te met en boule et tu fonce sur la rampe et tu defonce la statue et tu recommence jusqu'a ca pete !
Maintenant a moi:
-je suis au truc avec le gorille et lisa : je n'arrive pas j'ai enlevé tt les ecrous (enfin 6) et apres on fait comment?
merci
bon je vais aider un peu :
_au Truc avec la statue de la liberté tu dois sauter sur les drapeaux et les manger ensuite tu descent tu te met en boule et tu fonce sur la rampe et tu defonce la statue et tu recommence jusqu'a ca pete !
Maintenant a moi:
-je suis au truc avec le gorille et lisa : je n'arrive pas j'ai enlevé tt les ecrous (enfin 6) et apres on fait comment?
merci
Salut tu doit manger pour être gros puis tu va sur le truc qui penche pour casser la tastu de la liberter pour avoire burguer.
jsais pas comment on casse la statut jsais pas met jvous en supplie la sa ma gave alor jsais pas comment casse la statut vous dire daller ver le tramplin met il est ou le trenplin ce le truc ou ya la femme qui fe sote omer jvous en supplie aider moi !!!
jsais pas comment on casse la statut jsais pas met jvous en supplie la sa ma gave alor jsais pas comment casse la statut vous dire daller ver le tramplin met il est ou le trenplin ce le truc ou ya la femme qui fe sote omer jvous en supplie aider moi !!!
Bonjour c'est toujours moi je suis revenu a votre secours mais cette fois pour un probleme frequent Numbers 2 = Homer suiveez les drapeaux puis mangez les Hots dogs (je vous conseille de goinfrez Homer avant ce niveaux)laissez vous tombez (des que vous arriverez a la fin de la suites de drapeaux ) laissez vous tombez puis a cote (a gauche) il y aura un sorte d'objet qui propulse Homer faites-le (ATTENTION ! il faut qu'Homer soit goinfrez dans le niveau d'avant
s'y il est deja tant mieux ) ensuite propulsez vous sur la statue de la Liberté un Hamburger geant tombera detruisez-le
et s'est fini
s'y il est deja tant mieux ) ensuite propulsez vous sur la statue de la Liberté un Hamburger geant tombera detruisez-le
et s'est fini
bonjour voila je vois que tu connais bien le jeu et moi je suis bloqué au moment ou lisa doit detruire la structure pour saucer frink du singe alors stp stp stp stp pourrait me dire comment on enleve les plots gris stp g deja enlever les 5 premiers mais apres j 'arrive pas a atteindre les autres main de bouddha
aide moi vite stp
aide moi vite stp
pour la statue il faut que homer soit gros pour la briser tu fais un aller et retour avec le bouton y enforcé
Bonjour
Moi j'aurai une petite question svp. Je suis arrivée à la fin du jeu mais je ne suis qu'à 96%
Ou sont les 4 autres???
Merci d'avance
Moi j'aurai une petite question svp. Je suis arrivée à la fin du jeu mais je ne suis qu'à 96%
Ou sont les 4 autres???
Merci d'avance
Bonjour
Ou sont les 4 autres???
Merci d'avance
Ou sont les 4 autres???
Merci d'avance