Aide pour les simpsons le jeu sur DS

Fermé
Roland-gard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 09:44
 kiki200021 - 31 juil. 2013 à 20:17
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:

253 réponses

je suis bloqué dans "entrez dans la matriche" ! Que faut-il faire avec la main de Bouddha ? Je n'arrive pas non plus à passer dans les tuyaux avec Bart !!!

Merci d'avance !!!
0
pour le concour de bouf il deétruir la statut de la liberté en se trensforman en boul avec homer et tu lui fonce dessu grasse a la rempe
0
svp je suis bloqué a 'la main
verte comment faire'
0
je suis bloqué dans "entrez dans la matriche" ! Que faut-il faire avec la main de Bouddha ? Je n'arrive pas non plus à passer dans les tuyaux avec lisa. ui il y a le proffesseur a sové avec le gorille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transforme toi en boule et va au tranplain et frape la statue
0
salut tout le monde je suis bloker mythos de marge c dans la maison de frink homer et marge son des elfe et il fo batre pati et selma apres on rentre dans un truc et apres je suis bloker je voudrai ke vou maidiez
0
Je suis bloquée exactement au même endroit :S
Si tu as trouvé la réponse pourrais-tu me la faire passer stp

Merci d'avance :)
0
il faut appuyer sur a pour que homer devienne énorme et prendre le petit tremplin rouge, homer va taper la statue et la detruire
0
la sortie du niveau est derrière la statue utilise homer q'en il est en "boule " et tu voie le truc rouge au sol apuie sur "X"
pour aller plus vite et casse la statue quand le ventre (dessin su l'ecran)est vide tape les adversaire et récupère les aliments (beignet ...)
je suis pas sure que t'on problème vientdu même passage mais sa t'aidera pour sortir

Elise
0
je suis bloqué avec les dauphin pitié aidé moi !!!!
0
bonjour je suis bloqué dans la maison de frink (super méga fun fun ) je suis avec lisa ,j'ai éléctrocuter les sumo.Que faire ?
aider moi silvous plai.MERCI.
0
quand tu est a la statut ;ta le trenplin tu doit trouver a manger ;faire la boule et te servir du trenplin pourcaser la statut
0
reymexican17 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
18 mai 2008 à 15:04
slt, je suis bloqué dans la maison de frink avec le gorille, je suis bloqué quand avec la main ne peut pas bouger ( entre 2 manette) merce de répondre rapidement
0
moi je suis bloker o nivo ou homer doit batre le dragon avec la tete des soeur de marge aidew moi vite SVP !!!!!!!!!!!!!
0
slt j un probleme é sa me gave jen suis o truc av les dragons la maison de frink un truc ds se genre é can on a batu le dragon on part ds une grotte on é av marge é ele apellle omer avec linterphone je bat le mechan mé apres jui bloker aider moi svvppp
0
al77310 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 13:53
Bonjour,

je suis bloquer avec homer à la statue de la liberté et je n arrive pas à passer. Est ce que quelqu un pourais me dire comment faire car j en est marre j'arrete pas d'essayer, et j'arrive vraiment pas à avancer. Merci d'avance pour votre aide.
0
Il faut que tu monte sur les drapeaux et que tu mange des hotdogs pour remplir la jauge d'Homer. Ensuite tu redescent et tu verra, il y a un petit tremplinpar terre. tu te met juste avant, tu appuie sur A pour transformer Homer en boule et tu appuie sur Y. Il passe sur le templin et casse la statue. recommence plusieurs fois pour démolir la statue. Tu trouvera de la nourriture sur les drapeaux.
0
Je suis bloquer moment ou il y a une grande statue agenouiller derrière une autre statue
Je suis sur la jupe de la statue
0
Bonjour,

je suis bloquer au niveau de la maison de frink, ou il faut battre le singe. J arrive pas à déplacer les barres grises afin de pouvoir monter les etages pour aller battre le singe. Merci d'avance a ceux qui pourais me dire comment faire.
0
vous avez l'air de bien aider sur ce fofo et depuis le début vous m'avez bien aider à moi seulement je suis au niveau ou marge et homer doivent battre le dragon comment fait-on pour la battre?
0
il suffit de te mettre en boule homer et de faire l'attaque de boule homer avant le truc qui remonte (qui sert a ce que homer aillle plus haut)
0
je suis ou lisa dois sauver le professeur que le gorille tiens en otage je suis coincée en bas des que jenleve avec la main de bouddha les quatres poteau du bas ensuite je narrive plus a monter pour enlever les autres poteau du haut je suis coincer svp si vous le savez repondez moi merci
0