Aide pour les simpsons le jeu sur DS

Fermé
Roland-gard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 09:44
 kiki200021 - 31 juil. 2013 à 20:17
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:

253 réponses

quand té sur les drapo tu mange le burguer apre tu mai homer en boule et tu fonce dans la statue de la liberté.tu doi rester sur les drapaux... plusieur fois tu lui fonce dessu.
2
franchement jsais pas comment fere pour fonce sur la statut jsais pas mes sa marche pas stp tu purrai mdire comment ta fe
0
Suis bloquée avec lisa contre le gorille je peux pas enlever tous les tuyaux...y a bien qqun qui y est arrivé! merci de m aider
moi ossi je sui bloké svp
2
je suis toujours bloqué au meme niveau que toi si tu as la solution merci de me la donnée
0
ba ta dla chance detre arrive la me jpeu pas teder mes toi tu pourrai meder stp jsuis bloque au tour du monde en ... etjsais pas commen passer la statut pff sa menerve
0
tu peut m'aider pour ou ilfaut monter oou il y a des animaux meme qui il y a un espèse de sandwiche
0
tu doi prendre 2 lélen et fair 1 double so
0
bonjour , c vrai tu as raison on ne peut pas bouger certains tuyaux a un moment , il faut que tu fasse faire un petit saut puis un double saut a lisa et tu arriverra de l'autre coté j'espère que tu comprendra mes vieilles explications ...
0
°Lala° Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 févr. 2008 à 19:42
Svp J'suiis bloquée au niiveau ou Liisa Doiit se Battre conttrele goriille!J'arriiive les 2 premiiers étages maiis après Jsuiis bloquée!!Aiidés moii svp sa faiit 1 moiis ke jsuiis bloquée a ce niivau!!!:(
2
il fo que tu d'étruise la statu quant t'est en boule tu fons sur la rampe et sa va taper la statu il fo que tu le fasse plusieure fois
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Aidez moi svp je suis bloquer au concour dans la brasserie duff au mexique, je ne comprend rien du out !
2
r'es bloquer ou o mecique
??
0
lolapunk Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 10
4 nov. 2009 à 17:59
Bonjour, Je suis bloquée au niveau la loi de la rue ou il faut 3 personnes pour pousser la barriere alors que j'en ai que 2 merci d'avance !
2
je sui bloquer dans la maison de frink entrez dans la matriche car lisa peut deplacer des objets mai les plate forme apres je sai pa koi faire
Merci de me repondre vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
ba jpeu pas tedai mes comment i fo fere quand on arrive au niveau de tour du monde en 80 bouche ba la ou ya la statu ba jsuis bloque jsais pas ou qui fo aller alor stp stp stp aide moi
0
marseillais160 > nachou
14 juin 2008 à 22:44
tu met homer en gros et tu lui donne de la vitesse pour casser la statue en te servant du petit tramplain
0
bonbonvert18
9 mars 2008 à 19:54
fo ke tu saute de la plateforme de droite a cell de gauche [ double saut !! ]
0
nana > bonbonvert18
20 juil. 2008 à 17:32
c'est impossible de sauter de droite à gauche !!!!
0
ses vrai
0
tu doi mettre en boule omert appuyer sur y en avanant et tu doi taper dedan
1
belle-gosse-du-59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 13:35
jé besoin dune reponse svp aider moi a passé le nivo ou bartman é homer son dans le musée de sciense naturrel aider moi svp jé telemen envi de passer se nivo jen é mare de vouloir tou le tem éssayé de passé le méme nivo aider moi svp merci jve une reponse aussi vite ke possible merci
0
mes fo fonce dans koi
0
nachou > belle-gosse-du-59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
26 févr. 2008 à 21:04
ba jpeu ptetre teder moi ji suis passer a ce nivo mes tes ou dans le musee
0
nachou > belle-gosse-du-59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
26 févr. 2008 à 21:20
alor ba quand tes cher les dino tu va sur la cabine bleu sur le dinotu saute sur le volatile fin loiseu et tu va sur la tete du scelette apes tu avance et a la fin du scelette ba ya une truc et la tu fe sur la croi ensuite ba avc homer eu...tu monte sur la queu du dinon mrron le prems pour aller sur la langue du scelette ensuite ensuite tu continu donc ba tarrive sur un truc su saute sur les eau sans tombe sur le truc fin lespece de rieviere tes pas oblige deviter lespece de rieviere puis tu continue tu va saute sur la bouton rouge avec bart tu le met en batemen et tu monte tu prend les deu truc krusti et tu reste sur le dinotu saute et tu ba apui sur la croi quand tes arrive ba tu ba le mec avec le lance pier bon apre tu continu tu vise les sible en meme ten apres au planete ba tu mon te tout en o et en ho tu doi battre le mec dans la soucoupe ba apres tu te debrouille jsais pas moi !! jles fe mes jai pu envi de le refere donc jespere que jte un peu avance!!! voila pour ceu qui son couince au muse jdit que la moitie
0
Marge > nachou
17 sept. 2008 à 21:53
coucou
je ne c pas quoi faire au moment où les simpsons se font aspiré a cause de homer? je t'en suplie di moi commen faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
0
svp aider moi
27 janv. 2008 à 12:19
e suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger aider moi ou il y a des drapeaux. je monte dessus et apres je sai pas koi faire.
1
il fo etre en ba et casser la statu de la liberté grasse au tremplin
0
salu jpeu t'aidé pr se problem au usa "le tour du monde en 80 bouché" il fo déjà ke la jauge d'engrossement pr homer soi o moin a la moité rempli ensuite tu ren homer gro é ya le truk par terre ki é arrondi tu va a coté (a gauche) é tu apui sr Y é droite (en meme temps ) tu fé sa troi foi é ya le hamburger ki tombe homer le bouffe é voila.jespere ke jme sui po trompé sa fé lonten ke ji é po joué.a+
0
belle-gosse-du-59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 12:23
salut je voudré savoir comen passé le niveau ou ils son dan le musée de science jé les 5 pour 100 s
de bart man aidé moi svp

merci davance
1
il fo monter sur les drapeau est prendre les sandwich apres il fo mettre homer en boule est apres tu accelaire sur la statue
1
Suis bloquée avec lisa contre le gorille je peux pas enlever tous les tuyaux...y a bien qqun qui y est arrivé! merci de m aider svp
j'ai envie d'aller plus loin que ce niveau la
1
thesimpson120.skyrock.com
12 févr. 2008 à 18:49
salut moi aussi je suis blocé o meme niveau ce toi !!!!
0
tu met le premier tuyau vers le font le second ver l'avan et le dernier vers le fond et ensuite tu fai passer bart et il arrivera au meme endroit ke le singe.
0
je suis dans le même problème mais j'ai une idée peut être que lisa doit sauter sur le tonneau au troisième étage si c'est faut cherche sur le net des astuces
je garantie rien mais essaye
elise
0
nana > loonavirg
20 juil. 2008 à 17:48
j'arrive pas,et des tuyaux,y en a 4!! peut tu m'expliquer stp,je t'en prie !!!
stp
0
Malou > nana
28 juil. 2008 à 23:22
c'est tout simple je vais texpliquer tu doi au 2e étage te mettre sur la droite et faire un double saut mais attention il faut que tu espace le tem ne click pas tro vite et normalement sa marchera
0
pour se ki conserne lusine a la fin avk lisa vou enlevé lé 3 tuyau avk la main de boudha pui o deuxieume étage vs sauté juska lotre tuyau vs soté o dessu du batton tapé le mec é apré vs enlevé les otre tuyau avk main é le tour é joué
1
tu pe pa mieu ex pliké jy arvie toujour pa il men reste 3 a enlevé ecore
0
Aprés avoir retirer tout les blots de verre qui te sont possible , il faut faire un double saut sur l'autre plateforme ou ce toruve le ninja , le tuer , et voilaaaa , continuer a retirer tout les blots et le gorille partira !!!!

Moi jsuis bloquée juste aprés avc les dauphins , jl'ai vire tout le tps mais il reviennent ( pire que l'invasion des morts vivants , truc de ouf !! ) Merci d'avance de l'aide !!
1
pour les dofins il fo que tu mette une anguille electrique dans le bassin du roi avec la main de lisa apres tu fé tomber le roi dedans : avec le lance pierre tu tire dans le rond vert juste en dessous du dofin
0
BARTEYA > cec 13
6 déc. 2008 à 18:24
c'est facile tu doit les prendre avec la main de boudha les dauphin et les jeter derriere toi sinon si tu les jete dans la mer il reviene.
0
Il faut tout simplement encore et encore rejeter les dauphins au loin, ça finira par s'arrêter, le plus "dur" reste à faire avec Bart et les E.T. qu'ils faut exterminer, mais à force tu verras on y arrive quand même. Bon courage...!!!
0
°Lala° Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 13:11
Chuii Bloquée au niiveau où Homer et Marge on des oreiilles poiintue où iil ya le dragon avec les 2 têtes
Aiidez Moii SVP!!!!!!!!!!!!!!!!Jvous en supliis!!!!!!!!!
merciiiii
1
C'est pas compliqué, il te suffit de manger les gâteaux, puis tu grimpe sur les petites collines où se trouvent des tremplins, tu mets Homer en boule et tu appuies sur "y" pour faire une accélération, effectue cette opération plusieurs fois pour foncer dans le dragon qui vole et au bout d'un moment, le dragon mourra
Par contre moi je suis bloquée juste après je n'arrive pas à aller plus loin avec Marge et Homer, je suis coincée par des batons, si tu arrives à continuer ou bien quelqu'un t'aide merci de me faire passer la réponse :)
0
moimoimoi > claire333
10 juil. 2009 à 12:08
mais comment tu fais pour savoir a quel moment le dragon va voler?
0
mw > moimoimoi
22 nov. 2009 à 21:20
je suiis blocer la ou lisa monte sur le bouton des enseite pour sauver le profeseur frig j'arrive po a le faiire passer sur le tuyaux aider moi sv
0
enfete pr atteindre le hamburger tu doi faire tomber la statue grace a la rampe ki é en ba tu transforme homer en gros ensuite ti appui sr Y pr kil accelere vers la rampe é tu doi faire sa juska ce ke la statue tombe
1
Bonjours tout le monde !
Je suis bloqué au niveau où les alliènes veulent envahir le supermarché, je ne comprend ce que Bart doit faire pour les combattre !
Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait sympa ; )
merci d'avance!
1
g fini le jeu 2 fois
1
si tu a fini deux fois di moi comment on enleve les tuyaux kan lisa se bat avec le gorille. stp merci
0
stp di nous commen ta fait pour le niveau avec lisa et le gorille
0
peut tu me dire comment on fait pour enlever les plots gris au niveau de lisa avec le singe g deja reussi a enlever les 5 premiers mais apres j arrive pas a atteindre les autres mains de bouddha
aide moi stp
merci d'avance
0
cricri1958 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 18:05
tu pourrais nous aider alors
0
Cela m'intéresse que tu ais fini le jeu deux fois :)
Est-ce que tu peux m'aider ?
Je suis bloquée à l'endroit où Marge et Homer ont les oreilles pointues, après avoir tué le dagon, j'entre dans la grotte, je tue l'ennemi et ensuite je suis bloquée par les petits bâtons de métal, j'ai appelé Homer, j'ai tout fait, je ne trouve pas comment réussir à passer ...
Merci d'avance
0
bonjour je suis bloquée a donu donuts comment dois je le battre sur ds je n'ai que Homer merci de m'aider
1
Maniion Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 1
27 juil. 2008 à 11:40
AIDER MOI SILVOUPER!!!!Je suis bloker a la méson de frink avec le gorille et jarrive pas a sauter, au deuxieme étage , ya , alors :
lol
O début on serre dla main de lisa et aprés pn monte a lescalier de droite on monte , et aprés on se ressert de la main de lisa on remonte et c'est la ou chui bloker pour aller de otre coter donc si klk c'est AIDER MOIS silvoupelr !!! =)
1