Aide pour les simpsons le jeu sur DS

Fermé
Roland-gard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 09:44
 kiki200021 - 31 juil. 2013 à 20:17
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:

253 réponses

mange des hot dog et vers l'éspesesdepente transforme toi en boule et apuie sur y et la flèche droite refait l'action plusieurs fois et le tour est joué
0
Il faus que tu fasse grossir Homer, et que tu prenne de la vitesse et que tu fonce sur le statue.
0
Il faus que tu fasse grossir Homer, et que tu prenne de la vitesse et que tu fonce sur le statue.
0
il faut que tu prennes le gros Homer et rouler sur la petite pente (bleue je crois) et foncer sur la statue a trois reprises et elle se cassera et ensuite le niveau sera terminé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
secretdefille
14 févr. 2009 à 14:41
je ne pourrai pa vs repondre car moi aussi je sui bloque a c niveau la alor aler voir ailleur
0
Il faut prendre beaucoup d'élant ensuite fonce !
0
i faut te transformer en boule géant de homer est il i a une rampe et tu fonce sur la rampe en mode géant homer et tu donne des coup descu en mode boule géante
0
Il suffit de prendre Homer et, avec la petite rampe, se transformer en boule (avec le bouton a) et appuyer sur le bouton y a plusieurs reprises
0
coucou moi je suis bloqué dans le tour du monde en 80 bouché la ou y a écrit france je sais pa comment faire je suis avec bart
0
il fot que tu prene hommer tu le transsforme en boule et tu fonsse sure le enberger
0
bonjour se serait pour savoir qui pourrait m'aider je suis bloquer dans la maison du professeur au super soldes je n'arrive pas merci d'avance!!=)
0
il fo que tu aille devant la sorte de platforme rouge,blanc et bleu, il fo que tu sois gros et ensuite tu appuis sur b et tu le laisse faire normalement sa marche! bonne chance!
0
Coucou ! Désoler mais je suis bloqué au niveau ou Lisa doit sauvais le docteur Frink et c'est la ou ya le singe en haut qui lence des toneaux sur Lisa ! Et ya la la main Bouda fin yen na 2 en bas je lé ai utilisé mais le probléme c'est que j'arrive pas a accedé aux autres mains Bouda du hauts car a la fin de l'échelle (en haut) il ya des espéces de tubes en fers et je peux pas monter du cou alors comment faire svp !
Et si quelqun me répond sa serait bien qui mettent aux départ : pour Mady-Carpe pr que je sache !
Merci !!!
Bisous !!!


Mais réponder asser vite svp !
0
i faut que tu enleve les tube avec la main de boudah ensuite tu saute et tu refait parellel
0
i faut que tu enleve les tube avec la main de boudah ensuite tu saute et tu refait parellel
0
il faut que tu fasse manger homer pour fraper la statu de la liberter
0
Salut , Moi je suis bloqué , dans la maison de frink je clique sur mythos de marge , j'ai battu les deux soeurs de marge en dragon puis j'entre dans une grotte et là jai detruis des lutins et les deux coffres mais apres je ne sais pas quoi faire depuis 2 semaines bientot 3 , je suis bloqué , alors sil vous plait aidé moi , j'ai besoin de vous . merci d'avance
0
mais homer en grosse boule et fonce vers la statut(pour foncer apui sur y) et mange le hambeur geur
tu vera la statut se démolire et tu pourra passé
0
Merci !!!!!!!!! beaucoup !!!!!
0
Lisa intello1712
11 mars 2009 à 10:43
je suis bloqué à 60%"mythos de marge" pouriez-vous m'aider?
0
tu fait y et a puis tu fais y et tu fonce sur la statu
0
ema27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 18:57
jsui bloké a 60% kan homer et marge son en lutin je c kil fo gonflé homer é utilisé lé plateforme pour le faire soté mé apré je c pa koi faire???????????????????????????? et sa me soul donc si kelkeun pouvé me repondre sa seré gentil merci bocou
0
ses facile il faut que tu prenne de l'elan avec la rampe de lancement puis sa va taper dessus et recommence plusieure fois et tu aura gagner attention il faut que tu sois assé gros
0