Aide pour les simpsons le jeu sur DS

Fermé
Roland-gard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 09:44
 kiki200021 - 31 juil. 2013 à 20:17
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:

253 réponses

il faut te transformer en boule géante et essayé de casser la statue de la liberté après y aura un emburger.fonce decu en te transformant en boule géante ces tout
0
C'est le stade avec homer il faut luit mettre le gros ventre en appuyan sur la touche A ensuite il faut le mettre dans la direction de la statue et appuyer sur Y cele plusieur fois

SALUT
0
c'est simple il fo ke tu mange les sandwich en ho des drapeaux et apres les avoir manger transforme homer en boule et apres il fo ke tu e fass soter grace o tremplin jusqua la statue et la cassé o fur et a mesure et a chaque foi tu recomence voila jespere ke tu y arrivera
0
en fait pour la statu de la liberté il faut être bigmama avec homer alors il faut appuiyer sur a pour gonfler homer et appuiyez sur x pour foncer à fond les manette et pour dieux il faut viser la cible trois fois comme l'autre moi aussi j'ai eux du mal mais j'ai réussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu fasse grossi homere puis tu appuie Y et le tour et jouer
0
il fau se mettre en boule en suite il ya kelke chose pour faire sauter des que tai prés de sa apuis sur Y (tu le fai au moin 4 fois)
0
voilla il y a 1 rampe il fau prendre des beignet ... etc et il fau appuyer sur y voila aurevoir
0
je suis bloquée au niveau super mega fun fun sur ds (67%)
je dois deplacer lisa ac la main de bouddha tout en haut des pilonnes mais ensuite j'ai une pierre qui clignote que je dois déplacer mais je ne sais pas où la mettre, j'ai essayer tous les emplacements possible (c'est uniquement en diagonale) et ça ne change rien, unefois qu'elle sera bien placé j dois faire quoi d'autre pour que ça revienne au tour d'homer?? merci!!
0
katie montana
29 avril 2009 à 14:19
est-ce que tu vois les drapeau sur l'ecran superieur? Si tu va tout au bout ,tu trouvera un hot-dogs.Et si ton homer-ball (c'est comme ça que j'appelle l'homer en bas a droite)est rempli tu peux descendre des drapeaux tu vera une rampe rouge et violette.tu active ton homer en appuyant sur A tu te prepare et tu appuie sur B. Ca va faire des fisures sur la statue de la liberté et tu continue jusqu'ou l'hamburger tombe et ensuite tu peux le manger. Et tu attends quelques secondes et c'est fini. EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE MISSION.Ca ma fait plaisir de t'aider.






au revoir
0
rOLAND POUR REUSSIR CE STAGE IL FAUT TRANSFORMER HOMER EN BOULE GEANTE SE METTRE UN PEU PLUS LOIN ET LE PROPULSER EN APPUYANT SUR Y EN PLEIN SUR LA STATUE ELLE VA COMMENCER A CE BRISER REPETER L ACTION PLUSIEURS FOIS ET ELLE VA SE CASSER ET UN GROS HAMBURGER VA TOMBER TU REPETES LA MEME ACTION QUE LA STATUE DE LA LIBERTE TU PROPULSE HOMER PLUSIEURS FOIS ET TU AS TERMINER LE NIVEAU
0
Salut ! Je sais que je repond pas à la question mais moi je suis bloquée à 34% "tricheur, tricheur, mangeur de citrouille" Quand Lisa doit detruire le structure du singe. J'utilise les mains de boudah pour enlever les plots des niveaux 1 et 2 mais ensuite je suis bloquée. J'ai lu qu'il fallait se mettre tout au bout de la platforme d droite et faire un double saut pour atteindre la plateforme de gauche mais moi je n'y arrive pas. Est-ce qu'il y a un autre moyen d'y arriver ? Ou sinon, comment faire ? Aidez moi !
0
Moi aussi je suis bloquée !
0
je sui coincé a dodu donuts ke fer
0
vla moi chu coissé la ou y a les extratesestre comment oon fé pour que bart les élimine ???merci !!!
0
moi je suis coincé à 75% du jeu (aidez-moi)!
0
Bonjour , Je suis bloquer au niveau de la maison de Frink. Au 1er niveau de lisa je n'arrive pas a la faire monter pour atteindre la main de Boudha...
Mercii
0
svp aider moi j'en suis a 53 % je suis bloquer quand je doit sauver la disquette des simspon.
Jy arrive avec bart mes avec homer je ni arrive pas .

AIDER MOI VITE SVP !!!!!!

                
0
comment on fait dans "la maison de frink" "les mythos de marge" aider moi merci
0
il ya un trenplin il faut que tu mange le hot dog quil ya sur les drapeau grace a ce dremplin et que roule avec homer vite grace au bouton y et tu fonce dans la statu de la liberter jusqau tan que le hanburger tonbe et aprer tu le mange
0
fandessimpsonlejeusurfinilej
6 juil. 2009 à 10:24
Bonjour je suis un fan des simpson sur ds jai tout fini et jen sui au paradis jarrive pas a gagner contre benjamin franklin avec bart c pennible!!!!!!!!
0