Aide pour les simpsons le jeu sur DS

Fermé
Roland-gard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 09:44
 kiki200021 - 31 juil. 2013 à 20:17
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:

253 réponses

fandessimpsonlejeusurfinilej
6 juil. 2009 à 10:30
pour le tour du monde en 80 boucher c simple tu saute sur le ventil ac bart tu vas la ou il i a lallemand tu vas sur la biere tu larete apres meme chose pour le coter apres il i a l'australi l'iltali l'amérikel'ecosse c simple

signer un enfant très intellligent ki a fini le jeu ki est o paradis
0
lesuperBARTMAN
17 juil. 2009 à 12:05
il faut prendre le parasol et avec la main de lisa bouge le pour contrer les éclair.
0
moi j'ai reussi il faut mettre homer en boule et avec Y le faire demolir la statu de la liberté
0
YA QUNQUN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis bloquer dans la maison de Frink (entrez dans la matriche avec Lisa et Bart alors si vous trouvez des réponse dites le moi a++
0
je trouve pas comment faire je suis o debut du jeu ou il font le coucour de manger avec la marque duff les biere et ou il passe dans tout les pays du monde moi je suis en italie et je voit pas quant bart ative le spot pour quil desende je voit pas dudout ce que doit faire homer (ou il doit aller) svt aider moi car la sa me casse les biiiip mici davence
0
Roland-gard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 09:54
Aufet ya pa un piment ya un pti burger sur le dernier drapeau aidez moi svp
-1
Moi non plu j arive pa
0
coucou il faut que tu fasse grossir homer en fesant X je crois puis tu prend ton elans en apuyant sur Y et homer vas aller a fond il vas aller dans le tramplein puis il vas degomer la statue de la liberter mais il faut que tu le laiser fair apuis juste 1 fois sur Y
0
c simple roland le jeu je lé fini en 1 heure
0
paquerette > homer
28 déc. 2008 à 18:51
C'est vrai que tu la fini!Moi j'arrive pas à 48%faut défonser les extraterrestres avec le lance pierre puis c'est long yen a plein à dégomer!à combien de % se termine le jeu?
0
il faut que tu grossisse Homer en faisant A. Puis tu appuis sur Y tout en avançant rapidement sur le tranplin, et là sa devrait taper la statue et tu le fait trois fois je crois, et après tu fait la même chose avec le burger qui va tomber tomber après mais sans aller sur le tranplin.
0
Hey les gens !! Moi je suis bloquée dans le monde de marge mysos ou un truc du genre je sais pas c'qu'il faut faire :o HELP ME PLEASE C'est le niveau ou marge et homer sont déguisés comme a l'époque grecque et les soeurs de marge sont en dragon à deux têtes et j'y arrive vraiment pas alors aidez moi svp ce jeu est trop bien !!! =DDD
-1
Hey les gens !! Moi je suis bloquée dans le monde de marge mysos ou un truc du genre je sais pas c'qu'il faut faire :o HELP ME PLEASE C'est le niveau ou marge et homer sont déguisés comme a l'époque grecque et les soeurs de marge sont en dragon à deux têtes et j'y arrive vraiment pas alors aidez moi svp ce jeu est trop bien !!! =DDD
-1
moi je sui bloquer dans le tour du monde en 80 boucher ou i a les piniata comment on faii merci
-1
t transforme homer en boule t appuis sur y et tu fonce sur la statu de la liberter jusqua quelle soi detruite
-1
Jus de pomme
28 déc. 2009 à 13:23
30
nastia31, le 17 fév 2008 à 19:28:41

*
*
*
*

Avec bart tu casse les pinatas (tu as une cheminée qui souffle, tu atteint une plate forme avec 5 ou 6 pinatas, avec bart tu les casse grace au lance boumrang, ça fait longtemps que j'ai passer le niveau, je ne sais plus si c'est bien ça)
J'èspere que je t'aurais aidé

Moi j'en suis à là, mais comment fait-on pour aller sur la cheminée qui souffle svp? Merci! =D
-1
Quenquent celui ki a fini les simpsons
30 janv. 2008 à 16:54
va sur le squelete de dino homer sur la tete é bart a loposé pui plane
-2