Aide pour les simpsons le jeu sur DS

Fermé
Roland-gard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 09:44
 kiki200021 - 31 juil. 2013 à 20:17
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:

253 réponses

zegzgrbygrycgzgrgzecruoazeruv RGAUGRGOCRGG
2 juin 2008 à 13:40
il faut aller sur les drapeau et prendre à manger sauter sur la statu pendant le saut il faut faire grossir homer
0
ℓ๏ω∂ує
4 juin 2008 à 11:55
salut

Je suis coincée dans le niveau "mega fun fun" (quelque chose comme sa^^)
Lorsque Lisa et Homer sont au Japon où il fait froid.
Que dois-je faire avec Lisa ?
0
moi je veyy aidey pr la statu et lambergeur o tour du monde 80 pr les usa en faiite il fo monter sur les drapo et manger tt ski a pr pouvoir se gonfler ensuite can vs pouveyy vs gonfler vs dessendeyy et vs aleyy devan le trenplin vs vs gonfley et vs apuié sur y (ca fonce sur la statu) et il fo faiire ca juske cke ca se casse ensuite ya lanbergueur ki tonbe et fo faiire pareiil dessu san le trenplin fo juste fonceyy dedan juske cke ca ce casse et ensuite le nivo et fini

voila jesper ke ca a aider
0
marseillais160
14 juin 2008 à 22:42
pour le niveau avec la statue de la liberte il faut mettre homer en gros et lui donner de la vitesse pour qu'il casse la statue en suite pareil pour manger le truc geant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment debloque le pouvoir d helium d homer
0
slt moi je sui bloké sur ds
0
salut je suis keblo dans la maison de frink o dernier niveau dans <cinq personne en quete d'auteur > je doit sauter la piscine de matt groening le createur ! de l'autre coter il y'a cinq bouton au sol le dernier est rouge jappuie dessus mais y se passe rien je galere depuis deux jour svp help me !!!!! reponder moi j'en peux plus
0
cc,c'est vrai que au debut ce n'est pas facile mais tu appuie sur tout les boutons de couleurs!!-Et juste après ba tu vas voir que il y en a qui reste au sol c'est que cela sont dans la bon ordre ,tu vas voir !Par exemple :tu appuie sur le vert et ba il reste au sol donc tu continue tu apuiie sur le rouge il reste aussi au sol et c'est que c'est bon ,ect....mais si au contraire tout s'en va c'est que c'est pas ça!
0
cc,c'est mwa car j'avais oublié de preciser que pour essayer de les mettre dans l'ordre il faut sauter sur les boutons de couleurs!Et donc si par exemple;le vert tu saute dessus mais le jaune est trop loin ba tu marches dessus et non sauter sinon tu recommencera si tu avais bon!c'est pour ça qu'il faut faire attention!!
0
c'est simple il suffit de se mettre en boule etde foncé sur la statue en passant par le tramplin
0
slt tt le monde!! Je vudraaiii savoiiir kmen on fé puur paC le cap de Lisa avec le gorille pck lé tuyaux là tu peu enlevé certaiins é d otr pàà!! SVP aiidé moiii sa fé o moin 2 jouuurs ke j essaye kmen faiiiire!!! merciii!!
0
jarrive pas a duff le concours de bouf avec homer jarrive pas a monter sur le petite maison pour prendre les cabesules
0
salut je suis bloquer a l'épisode ou lisa doit arreter les dauphins avec la main de bouda mais je n'y arrive pas car a chaque fois ils reviennent pour me tué... comment faut-il faire???
0
Cc ,apparement tu es bloquée avec les dauphins!!
J'y etais bloquée aussi c'est vrai que ce n'est pas facile mais enfaite il te suffit juste de prendre les dauphins et de les jeter dans la sable un peu en arriere de Lisa!!
J'espere que tu y arriveras!!
Mais je ne sais pa si tu as réussi deja ce niveau mais bon !
Allez @+
0
ALORS OMER PEUT SE GROSSIR EN APPUYANT SUR LE BOUTON A ALORS PRENNEZ DE L'ELLENT EN APPUYANT SUR LE BOUTON B PUIS TAPPER DANS LE STATUE AU BOUS D'UN MOMENT ELLE VA CEDER ET LE BURGUE TOMBERAS ALORS TOUJOURS EN BOULE MANGER LE EN PRENNANT TOUJOURS DE L'ELLENT ET APRES VOUS PASSEREZ AU NIVEAU SUIVANT DE L'EPISODE VOILA C'ETAIS UN PLAISIR DE VOUS AIDEZ.
0
moi je sui bloquer a 75% aider moi!!
0
mwa aussi c tro dur enfaite jy suis a 74 % presque 75 mais je suis dans la neige avec bart et homer juste apres la maison du créateur il y a des avocats qui nous tirent dessus mai jarrive pa a sauter haut avec une des soufflerie mise en marche car les autres vont haut mais y en a une non!!
svp svp
aidez mwa
0
je suis ploque au niveau ou le proffesre frique et en levai pare une gorie edes moi svp
0
tu dois metre homer en gros aller sur le truc qui va en lair comme pour faire une prise de sktyte va dessus et apui sur y la statu de la liberté va etre fisuré fait sa plusieur fois et la statu se cassera
0
ben tu fais grossir homer ensuite t'as une sorte de demi u tu vas juste un tout petit peu avant, esuite t'appuye sur y pis la tu devrai foncer contre la statue de la liberté fait sa juska ce kel se détruise
0
,l,lmmmmmmju;,jhbnhn,;n,,n,;:,;
0
je suis bloké dans la maiso de frinks super méga fun fun je narive pas tué le dernier avec les jumelle
repondé moi vites svp
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
0
help me pease !
11 juil. 2008 à 18:26
Je suis bloquée dans un épisode qui s'appele la fin de la partie ( grand portail ) et j'ai besoin d'aide avec Bart et La main de bouddha je ne sais pas quoi faire svp rpd moi
merci à ceux qui le feront.
0
le truc é tres simple il fo tou simplement avec homer can on é en boule appuyé sur Y pour soté avec le tremplin en plin dan la fissure de la statu repette cette opeération quelque fois é apres le humberguer tonbera il fodra osi foncé de dan can on é en boule
0