Aide pour les simpsons le jeu sur DS
Fermé
Roland-gard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kiki200021 -
kiki200021 -
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:
- Les simpson le jeu ds solution
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Simpson streaming forum - Forum Réseaux sociaux
- Site stream les simpson ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sur quel site regarder les simpsons ? - Forum Cinéma / Télé
253 réponses
Pour passer se nivaux il faut:
utiliser homer en boule foncer sur en boule sur la statue faire comme si la statue est de la nourriture et au bout de 5 coup elle e cassera
utiliser homer en boule foncer sur en boule sur la statue faire comme si la statue est de la nourriture et au bout de 5 coup elle e cassera
Je suis bloquer aves Bart et Lisa dans l'usine je doit attraper le singe récalsitrant, et je n'arrive pas à passer les tuyaux de ttes les couleurs , aidez moi sil vous plait ...
Merci
Merci
il faut que tu te transforme en boule que tu aille sur le peti tobogan et que tu casse la statue (tu la tape avec omer transforme en boule le plus de foi possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jariive pas a la maison de frinkk avec le gorille !
Enfaite euhh au 2 ieme étage jarive pas a sauter vers lautre parti lol
et ché pas comment faut faire !!
Donc si klk ce'est aider moi mercii :)
Enfaite euhh au 2 ieme étage jarive pas a sauter vers lautre parti lol
et ché pas comment faut faire !!
Donc si klk ce'est aider moi mercii :)
moi je suis bloquee a l usine ou il y a des plaque q uils faut posisioner comment faut faire reponder moi vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt tous le monde comment on fait pour changer de perssonages???????????
svp reponder moi vite!!!!!!!!!!
svp reponder moi vite!!!!!!!!!!
Excuse moi de ne pas repondre a ta question mais je nai pas la reponse par contre esc ce que tu sais comment il faut faire lorsque marge a traverser une espece de gueule de loup au dessus d'une eau orange je suis coincé je ne sais pas quoi faire si quelqun pouvait m'aider cela m'arrangerai
il fo ke tu nourisse homer avec les hot dogs
et apre stu le transforme en gorsse boule et tu fonce ds la statu et la tu va la detruire et faire tomber le gro hamburgers
et apre stu le transforme en gorsse boule et tu fonce ds la statu et la tu va la detruire et faire tomber le gro hamburgers
Je suis bloker a la méson de frink avec le gorille et jarrive pas a sauter, au deuxieme étage , ya , alors :
lol
O début on serre dla main de lisa et aprés pn monte a lescalier de droite on monte , et aprés on se ressert de la main de lisa on remonte et c'est la ou chui bloker pour aller de otre coter donc si klk c'est AIDER MOIS silvoupelr !!! =)
MERCI !! :)
lol
O début on serre dla main de lisa et aprés pn monte a lescalier de droite on monte , et aprés on se ressert de la main de lisa on remonte et c'est la ou chui bloker pour aller de otre coter donc si klk c'est AIDER MOIS silvoupelr !!! =)
MERCI !! :)
Je cest qui fo faire un double saut mais je c'ets pas les touches lol
Esque vous pouvez médé ?? merci
Esque vous pouvez médé ?? merci
il faut que tu tape avec homer en boule dans la statue de la liberter
apres avec le hamburger tu fais pareil tu tape
*et apres ta fini =)
apres avec le hamburger tu fais pareil tu tape
*et apres ta fini =)
j'arrive pas au niveau avec le gorille et lisa comment faut faire pour enlever les tuyaux ...? reponder moi svp