Aide pour les simpsons le jeu sur DS

Fermé
Roland-gard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 09:44
 kiki200021 - 31 juil. 2013 à 20:17
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:

253 réponses

le ch'ti du 62
31 juil. 2008 à 19:02
tu appuis sur le bouton A et devans le tramplin tu appuis sur le bouton Y et tu fais ca plusieurs fois puis la statu va ce detruire le 100 d'witch va tomber et pour le manger tu fais plusieurs fois Y.
0
c'est simple kan Omer est gro il fo utilizé son attak sur la statue pour la détruir bone chance
0
cc a tous je suis bloker avec lise et le gorille car aprème a un moment la mai, et bloker on peut pas aller plus haut et j'arrive pas a sauter comment faire répondez moi ceux ki si sont arriver svp!!!
merci d'avance!!!
0
bonjour je suis bloker o niveau de lisa et le gorille a un moment on peut plus enlever les poeaux avec la main car la main n'iva pas coment faire répondre svp merci!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maniion Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 1
5 août 2008 à 20:11
Bonjour, coment faut faire pour faire un double saut ? lol
Merci !
0
Slt! Je suis bloqué o niveau "les mythos de marge" ou y a le dragon à 2 têtes.
Je ne sais pas quoi faire avec homer o début du niveau.

Merci de m'aider rapidement svppp!
0
salut man0on je t'apporte de l'aide car je vient justement de finir ce niveau. Il faut que tu te mette la ou il y a des tremplins et que tu te trensforme en boule homer puis que tu tappe dans le dragon a deux tetes a plusieur reprises puis il va tomber et il faut que tu ailles le fraper au bout d'un certain tamps il sera KO et tu auras gagner ce niveau.

bonne chance et a bientot!!!!!!!!!
0
Marge > 2best1994
17 sept. 2008 à 21:49
cc,
je ne c pas quoi faire au moment où les simspons se font espiré par lordi a cause d'homer ? peu tu m'aidé ?
0
Merci beaucoup, je vais desuite essayer! =)
0
je suis bloké au niveau ou lisa et son fere son dans les arbre est commen tuer l homme a derniere branche
0
bonjour pouvez vous m'aidez je suis bloqué au niveau ou lisa essaye de sauvez le docteur du gorille svp aidez moi !!! mici bcp
0
Maniion Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 1
24 août 2008 à 11:59
Aider moi silvoupler !!
0
bjr tt le monde je suis coincé la ou homer doi appuyer sur des boutons de différentes couleurs aider moi svp
0
cc ,il faut que tu regarde quand tu sautes sur tout les boutons ba tu regarde il y en a un qui restera au sol surement^^ ça veux dire que ça commence par celui la pis ba apres tu continue sur les autres et si le suivant reste au sol c'ets que c'est celui la en 2 eme ect....
Mais si au contraire quand tu sautes sur un bouton de couleur ça te remet tout a zero c'est que c'est pas celui la en 2 eme!!*
Au faite si le bouton de couleur est troploin pour sauter dessus ba tu marches pour allez sur le bouton que tu veux et apres tu sautes dessus!!
0
cc,c'est encore moi decidement j'ai peur de ne pas avoir assez preciser!
lol
Pour l'histoire de marcher dessus c'est si c'est trop loin tu marches sur les autres couleur pis quand tu es arrivé sur le bouton qu tu voulais tu sautes dessus
0
alors quand tu es en haut tu sauteet tu te mets en boule et tu fracasse la satue et recommence plusieur fois te voila
0
y'a 1 éspaice d tremplin acv homer tutmé en boul é tapui sur "y" juska ke la statue c croule
0
alors roland moi aussi j'ai eu du mal avec cette partie mais g reussie en fait il faut que homer mange bocoup pour etre asser gros et apres je crois quil faut que tu prennes le trampoline et tu casses la statue de la liberte juste ce quelle tombe
0
coucou, moi je suis bloquer avec Lisa dans la maison de Frink je suis sur la plateforme avec Bart et il faut que je déplace quelque chose (je sais pas ce que c'est) mais jarrive pas à bouger la main de bouda avec Lisa. Pour bien situer ou lisa et bart sont, je crois que c'est un peu avant le truc avec le gorille AIDEZ MOI, ça fait 3 semaine que je suis dessus ça devient merci d'avance!!!!
0
mi aussi jsuis bloque ici et sa fe deja un mois sa devien chien
0
slt aidez moi chui coincé moi aussi dans la maison de frink gai trouver le singe ou il est parti mais jarive pas ale rejoindre
0
salut les filles !
est ce que quel'qun pourait m'aider ?
j'en suis a sauver la professeur frink avec lisa c'est ou il
y a plein de plate(meme qu'il y a le singe qui jette les tauneaux) formes et que tu doit enlever le premiere
mais les autre je n'arive pas et donc je ne peu pas monter en haut de l'echelle

AIDER MOI SILVOUPLAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt je m'appelle pierre c pour roland gard tu voit tu prend la nourriture et tu te met en gro jusqu'au tramplin et tu attaque avec Y voila heureux de t'avoir aider
0