Aide pour les simpsons le jeu sur DS

Fermé
Roland-gard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiki200021 -
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.

253 réponses

cog42

moi je suis bloque au mexique je n'arrive pas a sauter sur la cheminee.De l'aide
1
hfg

il y a une rampe par terre tu dois te mettre en gros avec homer et que tu fonce sur la statue et petit a petit elle va se degrader et l'amberger va tonber
1
maya

t transforme homer en boule t appuis sur y et tu fonce sur la statu de la liberter jusqua quelle soi detruite
1
aaaaaaaaaa

e suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger aider moi
0
mouahahahahah

facile ! tu fais grossir homer , le fait rouler super vite de façon a se kil fonce dans la statue de la liberté !
tu dois le faire jusqu'a se que la statue fasse tomber le sandwich , ensuite roule sur le sandwich !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...

je suis bloqué au concour de bouffe de l'entrepise duff(j'ai pas beaucoup avancé a cause de mon problème) parceque je sais pas comment appellé homer vers la fin..
repondez svp
0
ll

moi aussi !!
0
didustuxes

si tu as la reponse merci de me la faire suivre car je suis bolqué au meme niveaux

salut
0
sos

moi ossi je sui bloé o meme ke toi de nivo
0
emeline

salut tt le monde moi je suis bloker sur wii je suis a lusine de burns a la riviere je l'ai traverser et mantanant je sais pas koi fére
merci de maider et de me repondre rapidoss
0
nk

moi j arrive pas au drapeaux d'Amérique au début
0
lili28

salut a tous, jai besoin daide, je narrive pas a faire avancer bart dans la brasserie, aidez-moi.
merci
0
superesolution > lili28

tu dois foncé dans la statue en bas quand homer et gros il i a un tremplin et aprés tu insiste jusqua se que le hamburgeur tombe et tu tape dedans pour pouvoir gagner le truc
0
modil > superesolution

si qulqin a fini le jeux moi je suis bloquer la ou on doit battre le gorille avec lisa
0
modil > modil

a sa yé
0
missange > modil

et tu sais a la mairie commen on fait kan ilsdemande 3 personnes pour detruire le mur y en a que 2 et 2 autre deriere une baine a ordure et lisa ne sactive pa pour monté et enlever la baine a ordure commen on fait pour qu"elle s'active ?repnd stp rapidement merci
0
thesimpson120.skyrock.com

Salut moi aussi je suis blocé au niveau du gorille et je n'arrive pas a enlevé tou lé tuyaux

AIDER MOI SVP
0
thesimpson120.skyrock.com

Salut moi aussi je suis blocé au niveau du gorille et je n'arrive pas a enlevé tou lé tuyaux

AIDER MOI SVP
0
camlouche23

i fo que tu fasse un double saut de droite a gauche qan t a la 2 platforme
0
angelina 306 > camlouche23

ça ne marche pas !!! je suis aussi bloquée à ce niveau
0
tacha > camlouche23

mes c koi c tuyo
0
TruC TruC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help , help , help , bloquer au musée et ca me gave , si quelqu'un sait comment faire ( j'ai vu que gt pas la seule ,cela me rassure ^^)
Merci d'avance !!!
0
alex

pour la statue de liberté : tu mange ce qui trenne, tu mets homer en gros , et descend et a terre il y a un tremplin. Tu te met pas loin (avec homer en gros bien sure) et t'appui sur y il va casser la statue tu fais ça 3/4fois je sais plus et hop et va casser tu fais pareil avec l'hamburger et c'est bon =)

et par contre moi je suis bloqué au niveau du dieu et ses éclairs. Pourrez-vous m'aider? Merci
0
dadou du 69

oui mais comment tu fait pour bougé le tranplin
merci de me repondre
0
the simpson > dadou du 69

tu ne peut pas bouger le tremplin tu dois juste te mettre devant mettre homer en gros et appuyé sur Y en appuyant vers la statue
0
nastia31

avec bart tu casse les pinatas (tu as une cheminée qui souffle, tu atteint une plate forme avec 5 ou 6 pinatas, avec bart tu les casse grace au lance boumrang, ça fait longtemps que j'ai passer le niveau, je ne sais plus si c'est bien ça)
J'èspere que je t'aurais aidé
0
houlahop

il faut transformer homer en boule et utilisez le tremplin plusieurs fois
0
cathy

je suis coincée au niveau avec le singe la main le lisa ne veut pas que je prenne le bout de métal !
0
lily

ben moi osi jchui bloqué o même niveau c tro relou si je trouve kelkun ki a réussi je te le dis
0
lolo

moi je suis bloké o concour de bouff kan bart pren la tyrolienne : fo faire koi apré ??????? aidez-moi svp !!!!!!!!!!!!!!!
0
cacounette

Je suis bloquée au nivo de la mairie là où il y a la statue d'itchy et scratchy
0
muvea

il faut que Bart casse la cible au dessus de la porte ronde avec son lance pierre
0
°Lala° Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii bocoup didou57000!!!!!
Maiis maiintenant je suiis bloké ou marge et homer on des oreilles pointues
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
0