Aide pour les simpsons le jeu sur DS

Fermé
Roland-gard Messages postés 2 Statut Membre -  
 kiki200021 -
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:

253 réponses

cog42

moi je suis bloque au mexique je n'arrive pas a sauter sur la cheminee.De l'aide
1
hfg

il y a une rampe par terre tu dois te mettre en gros avec homer et que tu fonce sur la statue et petit a petit elle va se degrader et l'amberger va tonber
1
maya

t transforme homer en boule t appuis sur y et tu fonce sur la statu de la liberter jusqua quelle soi detruite
1
aaaaaaaaaa

e suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger aider moi
0
mouahahahahah

facile ! tu fais grossir homer , le fait rouler super vite de façon a se kil fonce dans la statue de la liberté !
tu dois le faire jusqu'a se que la statue fasse tomber le sandwich , ensuite roule sur le sandwich !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...

je suis bloqué au concour de bouffe de l'entrepise duff(j'ai pas beaucoup avancé a cause de mon problème) parceque je sais pas comment appellé homer vers la fin..
repondez svp
0
ll

moi aussi !!
0
didustuxes

si tu as la reponse merci de me la faire suivre car je suis bolqué au meme niveaux

salut
0
sos

moi ossi je sui bloé o meme ke toi de nivo
0
emeline

salut tt le monde moi je suis bloker sur wii je suis a lusine de burns a la riviere je l'ai traverser et mantanant je sais pas koi fére
merci de maider et de me repondre rapidoss
0
nk

moi j arrive pas au drapeaux d'Amérique au début
0
lili28

salut a tous, jai besoin daide, je narrive pas a faire avancer bart dans la brasserie, aidez-moi.
merci
0
superesolution > lili28

tu dois foncé dans la statue en bas quand homer et gros il i a un tremplin et aprés tu insiste jusqua se que le hamburgeur tombe et tu tape dedans pour pouvoir gagner le truc
0
modil > superesolution

si qulqin a fini le jeux moi je suis bloquer la ou on doit battre le gorille avec lisa
0
modil > modil

a sa yé
0
missange > modil

et tu sais a la mairie commen on fait kan ilsdemande 3 personnes pour detruire le mur y en a que 2 et 2 autre deriere une baine a ordure et lisa ne sactive pa pour monté et enlever la baine a ordure commen on fait pour qu"elle s'active ?repnd stp rapidement merci
0
thesimpson120.skyrock.com

Salut moi aussi je suis blocé au niveau du gorille et je n'arrive pas a enlevé tou lé tuyaux

AIDER MOI SVP
0
thesimpson120.skyrock.com

Salut moi aussi je suis blocé au niveau du gorille et je n'arrive pas a enlevé tou lé tuyaux

AIDER MOI SVP
0
camlouche23

i fo que tu fasse un double saut de droite a gauche qan t a la 2 platforme
0
angelina 306 > camlouche23

ça ne marche pas !!! je suis aussi bloquée à ce niveau
0
tacha > camlouche23

mes c koi c tuyo
0
TruC TruC Messages postés 7 Statut Membre

help , help , help , bloquer au musée et ca me gave , si quelqu'un sait comment faire ( j'ai vu que gt pas la seule ,cela me rassure ^^)
Merci d'avance !!!
0
alex

pour la statue de liberté : tu mange ce qui trenne, tu mets homer en gros , et descend et a terre il y a un tremplin. Tu te met pas loin (avec homer en gros bien sure) et t'appui sur y il va casser la statue tu fais ça 3/4fois je sais plus et hop et va casser tu fais pareil avec l'hamburger et c'est bon =)

et par contre moi je suis bloqué au niveau du dieu et ses éclairs. Pourrez-vous m'aider? Merci
0
dadou du 69

oui mais comment tu fait pour bougé le tranplin
merci de me repondre
0
the simpson > dadou du 69

tu ne peut pas bouger le tremplin tu dois juste te mettre devant mettre homer en gros et appuyé sur Y en appuyant vers la statue
0
nastia31

avec bart tu casse les pinatas (tu as une cheminée qui souffle, tu atteint une plate forme avec 5 ou 6 pinatas, avec bart tu les casse grace au lance boumrang, ça fait longtemps que j'ai passer le niveau, je ne sais plus si c'est bien ça)
J'èspere que je t'aurais aidé
0
houlahop

il faut transformer homer en boule et utilisez le tremplin plusieurs fois
0
cathy

je suis coincée au niveau avec le singe la main le lisa ne veut pas que je prenne le bout de métal !
0
lily

ben moi osi jchui bloqué o même niveau c tro relou si je trouve kelkun ki a réussi je te le dis
0
lolo

moi je suis bloké o concour de bouff kan bart pren la tyrolienne : fo faire koi apré ??????? aidez-moi svp !!!!!!!!!!!!!!!
0
cacounette

Je suis bloquée au nivo de la mairie là où il y a la statue d'itchy et scratchy
0
muvea

il faut que Bart casse la cible au dessus de la porte ronde avec son lance pierre
0
°Lala° Messages postés 3 Statut Membre

mercii bocoup didou57000!!!!!
Maiis maiintenant je suiis bloké ou marge et homer on des oreilles pointues
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
0