Aide pour les simpsons le jeu sur DS
Fermé
Roland-gard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kiki200021 -
kiki200021 -
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:
- Les simpson le jeu ds solution
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Simpson streaming forum - Forum Réseaux sociaux
- Site stream les simpson ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sur quel site regarder les simpsons ? - Forum Cinéma / Télé
253 réponses
il y a une rampe par terre tu dois te mettre en gros avec homer et que tu fonce sur la statue et petit a petit elle va se degrader et l'amberger va tonber
t transforme homer en boule t appuis sur y et tu fonce sur la statu de la liberter jusqua quelle soi detruite
e suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloqué au concour de bouffe de l'entrepise duff(j'ai pas beaucoup avancé a cause de mon problème) parceque je sais pas comment appellé homer vers la fin..
repondez svp
repondez svp
salut tt le monde moi je suis bloker sur wii je suis a lusine de burns a la riviere je l'ai traverser et mantanant je sais pas koi fére
merci de maider et de me repondre rapidoss
merci de maider et de me repondre rapidoss
Salut moi aussi je suis blocé au niveau du gorille et je n'arrive pas a enlevé tou lé tuyaux
AIDER MOI SVP
AIDER MOI SVP
Salut moi aussi je suis blocé au niveau du gorille et je n'arrive pas a enlevé tou lé tuyaux
AIDER MOI SVP
AIDER MOI SVP
help , help , help , bloquer au musée et ca me gave , si quelqu'un sait comment faire ( j'ai vu que gt pas la seule ,cela me rassure ^^)
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
pour la statue de liberté : tu mange ce qui trenne, tu mets homer en gros , et descend et a terre il y a un tremplin. Tu te met pas loin (avec homer en gros bien sure) et t'appui sur y il va casser la statue tu fais ça 3/4fois je sais plus et hop et va casser tu fais pareil avec l'hamburger et c'est bon =)
et par contre moi je suis bloqué au niveau du dieu et ses éclairs. Pourrez-vous m'aider? Merci
et par contre moi je suis bloqué au niveau du dieu et ses éclairs. Pourrez-vous m'aider? Merci
avec bart tu casse les pinatas (tu as une cheminée qui souffle, tu atteint une plate forme avec 5 ou 6 pinatas, avec bart tu les casse grace au lance boumrang, ça fait longtemps que j'ai passer le niveau, je ne sais plus si c'est bien ça)
J'èspere que je t'aurais aidé
J'èspere que je t'aurais aidé
je suis coincée au niveau avec le singe la main le lisa ne veut pas que je prenne le bout de métal !