Aide pour les simpsons le jeu sur DS

Fermé
Roland-gard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 09:44
 kiki200021 - 31 juil. 2013 à 20:17
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:

253 réponses

salut a tous je vais répondre a tous ceux qui sont bloqués au niveau de la maison de frink avec lisa et le gorille:
en fait il faut déplacé les premiers plots de fer avec les deux premières mains de buodha (niveau 0 et niveau 1 de la structure) arrivé a ce stade pour passer de l autre coté il fau faire un double saut et on peut y arriver du premier coup c simple il faut mettre lisa au bord d la plate forme, sauter (touche B) et a mi saut il va falloir rappuyer sur la touche B rapidement pour ne pas tomber et normalement lisa atteri directement sur le plot de fer.
apres ca il faut continuer juskau dernier et le gorille tombera tt seul.

petite astuce pour tuer quleques ninjas sans se battre: lorsque vous etes en pocession du plot de fer mettez le derriere le ninja et pousser le ninja hors de la plate forme sans lacher le plot bien sur, il mourira auotmatiquement

voila j espere mes conseils vous aideront
a+
117
cricri1958 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 18:13
j essaie mais je n arrive pas
-1
Bonjour, je vois que tu connais bien le jeu :)
Je suis bloquée bien avant toi, à la scierie, je sais pas si c'est la fin de cet épisode en tout cas je vais derrière une sorte de rangement ou se trouvent des bûches et il y a la main géante de Lisa mais je sais pas quoi prendre avec, on ne peut pas retourner en arrière, bref entièrement bloquée je ne sais pas du tout où aller avant d'être bloquée, et si je suis au bon endroit pour finir l'épisode comment faire pour ne pas être bloquée? Merci d'avance
0
merci tapoun !!!
0
Merci beaucoup pour ton message très instructif qui ma permis de me débloquer . Tu es un très bon prof d'astuce des jeux vidéo. Merci encore . A +
0
Mlle danseuse > l'inconnue
3 juil. 2013 à 21:11
Bonjour moi je sui coincer au nivo de homer qui se ba contre d avoca den le jardin et je sui devan d bouton bleu jaune vert gris rouge japui desu mai rien ke doi je faire??
0