Aide pour les simpsons le jeu sur DS

Fermé
Roland-gard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 09:44
 kiki200021 - 31 juil. 2013 à 20:17
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du "tour du monde en 80 bouchées" aux USA il y a la statue de liberté avec un burger et un piment je ne sais pas comment passer ce stage aidez moi svp.
A voir également:

253 réponses

tu doi prendre le piman et tu doi fonçer dans le grand sandiwche à droit
0
bonjour,je voudrai vous dire que pour gagner le tour du monde en 80 bouchées,il faut se mettre en boule-homer ensuite il faut se mettre devant la rampe ensuite attaquer sans arret jusque le burger tombe ensuite l'attaquer avec la boule-homer et vous avez gagné
0
jarrive pa au niveau ou il y a les dauphins quon doit faire partir
AIDER MOI
svp
0
salut, c simple il suffi de prendre lé dauphin avec le stylet é de le jetté ver le bas c tou
0
tu pren hommere tu le mai en boule et tu rentre dans la statue sa va la casser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prant boulimie d homer a font sur le tramplain pour ratrer dans la statue
0
c simple il sufit de se mettre deriere le truc de skate tu te fait gros et aprés tu roule tu ft sa plein de foi el tombe et ses fini
0
moi chui bloquer kan y a des drapau usa et a coter la statue dla liberter
0
moi je sui kc au maime endroi ke toi sa mainairve il fao deturire le burger mai coman
0
il fo cassé la statue de la liberté !
0
enféte il faut que tu grossise homer est que tu appuie sur la fléeche doite epuis que tu appuie sur y car la statu est en chaucolat
0
c'est bon depuis 8 jour je lé réussi simple le dernier niveau c'est au paradi sur DS
0
moi je suis bloquer dans tricheur tricheur mangeur de citrouille au tout début de la matriche je peut plus rien déplacer avec la main de bouddha on me dit qu'elle peut bouger je c'est plus quoi mais j'ai rien réussi a bouger j'aiii déplacer les plateformes pour monter mais je suis bloquer après !!!

sniff aidez moi !!!
0
c'est facile avec ton stylet tu doit touché lisa comme dans la scierie avec les arbre mes sauf que c'est toi l'arbre.si tu a besoin d'aide pour une reponse plus préssise voila avec ton stylet dans la scierie tu bougé les arbre sauf que l'arbre on va dire que c'est lisa tu vas on haut moi je l'ai terminé hier j'ai essayé de refaire tous ce que j'ai fait je l'ai terminé on 1 heure aprés tu vas être avec lisa bart homer bart detruit les extraterrestre lisa enleve les dauphin homer il degage l'autre avec un gagteau sur c'est main , puis aprés tu vas rentré dans l'ordinateur tu vas sauvé ta famille pixelisé puis tu vas au japon aprés tu dois detruire un dragon puis aprés y a le créeateur math greening faut le tué aprés tes au dernier niveau au pardis je lé fait un peu en de aurdre je pense peut etre bon aurevoir
0
ta compris demandé je lé terminé on une heure
0
bonjour moi je sui callee au niveau ou il faut appuyer sur les gros rond de couleur et je sai vraiment pas ce ki faut faire aider moi merci ca serait gentil
0
mohamed dragon ball z
31 janv. 2009 à 10:38
alexendre dabord saute sur le gris saute sur le bleu aprés sur le jeune aprés le rouge aprés le vert et normalement la porte souvre
0
mohamed dragon ball z
31 janv. 2009 à 10:38
alexendre dabord saute sur le gris saute sur le bleu aprés sur le jeune aprés le rouge aprés le vert et normalement la porte souvre
0
MERSI KASNDRA
0
y a un trampplin tu te mets en buole homer et tu lutilise pour peter la statu de la liberter
0
je sui bloké al'épicerie duff je ne sai pa se qil fait faire svp aidé moi
0
mohamed dragon ball z
31 janv. 2009 à 10:42
mes dans quel pay chlo
0
il faut que tu te mette en boule
et prendre la monter
0
tigrisse1998
29 janv. 2009 à 14:26
sil vous lpai aidez moi j'arrive pas faire le double saut comment on fait sil vous plai répondémoi je vous en suplieeeeeee
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance a celui qui me répond et sil vous plait réponder moi vite ( je suis sur DS)
0
mohamed dragon ball z
31 janv. 2009 à 10:25
appui de foi sur la touche b mes vite
0
mohamed dragon ball z
31 janv. 2009 à 10:25
appui de foi sur la touche b mes vite
0
En faite tu doit aller sur le truc rouge tappui A et apre y
0
En faite tu doit aller sur le truc rouge tappui A et apre y
0
mohamed dragon ball z
2 févr. 2009 à 17:26
non nini ta rien apri tu répond
tu le fait trompé
0
moi je suis bloquer sur le truc de doky kong kan il lance des tonneau chui coincé
0