Aider moi a mieux comprendre s.v.p
Fermé
DOMINIC BARRETTE
-
19 janv. 2008 à 03:28
MonsieurXavier Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 19 janv. 2008 à 03:38
MonsieurXavier Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 19 janv. 2008 à 03:38
A voir également:
- Aider moi a mieux comprendre s.v.p
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Erreur mise a jour windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 03:33
19 janv. 2008 à 03:33
salut tu peus tous les suprimer et ne réinstaller que le bon
et pour ton ordi efficase
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
@+
et pour ton ordi efficase
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
@+
MonsieurXavier
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
1
19 janv. 2008 à 03:38
19 janv. 2008 à 03:38
Salut,
Je te conseillerais personnelement de désinstaller toutes les versions d'acrobat reader et d'en réinstaller une (la plus ancienne possible car moins lourde que ces prédécesseurs).
Pourquoi toute, ne connaissant pas la manière exacte dont acrobat s'installe, il se pourrait qu'en désinstallant une version tu désinstalle un fichier nécessaire aux 3 autres. Ce n'est pas pour le temps d'en installer une qui sera important.
Voilà mon conseil pour garder une version d'acrobat propre.
Pour ce qui est des performances:
- Réactiver un thèmes de windows classique (Win2K like) Vista est beau mais qu'est ce qu'il bouffe
- Eviter un nombre trop important de programmes tournant en arrière plan (barre de tâche et ceux "invisible"
- Eviter de saturer ton disque (ou partition) avec chansons films etc...
- Déplacer le fichier de pagination dur un autre disque physique (Voire même le supprimer si tu as la machine qui suit derrière)
- Installer toutes tes applications sur un autre disque physique (2 accès disques différents performance gagnée grandement visible)
- Upgrader tes mémoires.
- Défragmenter de temps en temps
Voila ce que je pense la de suite certaine sont honnéreuse d'autres pas :-)
Bien à toi
Je te conseillerais personnelement de désinstaller toutes les versions d'acrobat reader et d'en réinstaller une (la plus ancienne possible car moins lourde que ces prédécesseurs).
Pourquoi toute, ne connaissant pas la manière exacte dont acrobat s'installe, il se pourrait qu'en désinstallant une version tu désinstalle un fichier nécessaire aux 3 autres. Ce n'est pas pour le temps d'en installer une qui sera important.
Voilà mon conseil pour garder une version d'acrobat propre.
Pour ce qui est des performances:
- Réactiver un thèmes de windows classique (Win2K like) Vista est beau mais qu'est ce qu'il bouffe
- Eviter un nombre trop important de programmes tournant en arrière plan (barre de tâche et ceux "invisible"
- Eviter de saturer ton disque (ou partition) avec chansons films etc...
- Déplacer le fichier de pagination dur un autre disque physique (Voire même le supprimer si tu as la machine qui suit derrière)
- Installer toutes tes applications sur un autre disque physique (2 accès disques différents performance gagnée grandement visible)
- Upgrader tes mémoires.
- Défragmenter de temps en temps
Voila ce que je pense la de suite certaine sont honnéreuse d'autres pas :-)
Bien à toi