Aider moi a mieux comprendre s.v.p
DOMINIC BARRETTE
-
MonsieurXavier Messages postés 8 Statut Membre -
MonsieurXavier Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais savoir lequel de mes adobe reader supprimer car jen est 4 sur mon ordi et sa prend de la place ....peut etre aussi quelque truque pour savoir quoi supprimer pour rendre efficace mon ordi......MERCI BEAUCOUP ET SALUTATION A CEUX QUI PRENNE LE TEMP DE NOUS AIDER COMME LEBLOGACLAUDE
A voir également:
- Aider moi a mieux comprendre s.v.p
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Aider moi à codée S.V.P - Forum Programmation
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
2 réponses
salut tu peus tous les suprimer et ne réinstaller que le bon
et pour ton ordi efficase
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
@+
et pour ton ordi efficase
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
@+
Salut,
Je te conseillerais personnelement de désinstaller toutes les versions d'acrobat reader et d'en réinstaller une (la plus ancienne possible car moins lourde que ces prédécesseurs).
Pourquoi toute, ne connaissant pas la manière exacte dont acrobat s'installe, il se pourrait qu'en désinstallant une version tu désinstalle un fichier nécessaire aux 3 autres. Ce n'est pas pour le temps d'en installer une qui sera important.
Voilà mon conseil pour garder une version d'acrobat propre.
Pour ce qui est des performances:
- Réactiver un thèmes de windows classique (Win2K like) Vista est beau mais qu'est ce qu'il bouffe
- Eviter un nombre trop important de programmes tournant en arrière plan (barre de tâche et ceux "invisible"
- Eviter de saturer ton disque (ou partition) avec chansons films etc...
- Déplacer le fichier de pagination dur un autre disque physique (Voire même le supprimer si tu as la machine qui suit derrière)
- Installer toutes tes applications sur un autre disque physique (2 accès disques différents performance gagnée grandement visible)
- Upgrader tes mémoires.
- Défragmenter de temps en temps
Voila ce que je pense la de suite certaine sont honnéreuse d'autres pas :-)
Bien à toi
Je te conseillerais personnelement de désinstaller toutes les versions d'acrobat reader et d'en réinstaller une (la plus ancienne possible car moins lourde que ces prédécesseurs).
Pourquoi toute, ne connaissant pas la manière exacte dont acrobat s'installe, il se pourrait qu'en désinstallant une version tu désinstalle un fichier nécessaire aux 3 autres. Ce n'est pas pour le temps d'en installer une qui sera important.
Voilà mon conseil pour garder une version d'acrobat propre.
Pour ce qui est des performances:
- Réactiver un thèmes de windows classique (Win2K like) Vista est beau mais qu'est ce qu'il bouffe
- Eviter un nombre trop important de programmes tournant en arrière plan (barre de tâche et ceux "invisible"
- Eviter de saturer ton disque (ou partition) avec chansons films etc...
- Déplacer le fichier de pagination dur un autre disque physique (Voire même le supprimer si tu as la machine qui suit derrière)
- Installer toutes tes applications sur un autre disque physique (2 accès disques différents performance gagnée grandement visible)
- Upgrader tes mémoires.
- Défragmenter de temps en temps
Voila ce que je pense la de suite certaine sont honnéreuse d'autres pas :-)
Bien à toi