Problème enregistrement fichier audio wmp11

pauline21 Messages postés 24 Statut Membre -  
pauline21 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi la fonction "enregistrer sous" est-elle grisée, càd inactive quand on souhaite enregistrer un fichier mp3, pourtant légal dans windows media player 11 alors que cela n'était pas le cas auparavant?
Je vous remercie par avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut chris333j,

essaye de réinstaller le lecteur Windows Media Player 11 pour voir si ça marche. Sinon, dis-moi quel est l'origine du fichier que tu essaye d'enregistrer si cela ne te dérange pas (si c'est une musique de Webradio, c'est normal il faut un programme spécifique pour l'enregistrer).

Cordialement,
Keanjyto.
0
pauline21 Messages postés 24 Statut Membre

Merci de ta réponse. J'ai réinstallé windows media player mais le pb reste le même. D'autre part, ce ne sont pas des musiques issues de webradio mais des fichiers mp3 normaux. Ce qui est curieux, c'est que le pb ne se pose pas quand on souhaite enregistrer des fichiers vidéo : là, la fonction "enregistrer sous" est opérationnelle. Cordialement
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
a partir de quoi tu veux les enregistrer (cd, clé usb....)
0

Salut,
J'ai extrait ces morceaux en partie de mes propres Cds et les ai stockés sous forme de fichiers mp3 ou wav dans des dossiers sur mon PC ; c'est à partir de là que je souhaite les enregistrer. Merci.
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que les fichiers sont protégés par DRM, dans ce cas, il est possible que l'option "Enregistrer sous" soit désactivée. Cela expliquerai ton problème. Il n'y a aucun moyen légal de s'en défaire alors.

Cordialement,
Keanjyto.
0

Merci du renseignement
0