Disc dur multimedia we digital 500go
elektroson
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bill -
bill -
Bonjour, voici mon probleme :
J'ai acheter recament un disc dur externe multimedia ( we digital ), je les racoders a mon ecran de télé ( trés ancien) tous fonctionner a merveille et par malheur j'ai etais dans configuration dans le menue du disc dur externe et j'ai selectionner "mode d'affichage" en "tv HD".
hors mon ecran ne les pas...
ducoup plus ocune image naparait a lecran (parceque le televiseur ne lit pa le format demander) et je ne peu pas revenir a ma configuration d'origine sans l'image...
ps : en le branchan sur l'ordinateur, on ne peut parametrer le disc dure, seulement aux fichier telecharger dedans.
jesper que vous pourrez m'aidez sur ce probléme. Merci
J'ai acheter recament un disc dur externe multimedia ( we digital ), je les racoders a mon ecran de télé ( trés ancien) tous fonctionner a merveille et par malheur j'ai etais dans configuration dans le menue du disc dur externe et j'ai selectionner "mode d'affichage" en "tv HD".
hors mon ecran ne les pas...
ducoup plus ocune image naparait a lecran (parceque le televiseur ne lit pa le format demander) et je ne peu pas revenir a ma configuration d'origine sans l'image...
ps : en le branchan sur l'ordinateur, on ne peut parametrer le disc dure, seulement aux fichier telecharger dedans.
jesper que vous pourrez m'aidez sur ce probléme. Merci
A voir également:
- Disc dur multimedia we digital 500go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonjour
Il faudrait trouver quelqu'un dans ton entourage qui a une TV haute définition
Cordialemnt
JC
Il faudrait trouver quelqu'un dans ton entourage qui a une TV haute définition
Cordialemnt
JC
J'ai trouver justement cette personne mai il faut acheter les cable hdmi pour la liaison ( sa coute 20 euros ) et bon j'aimerai trouver un autre moyen que cellui-ci...
Avez vous une autres idées ?
merci
Avez vous une autres idées ?
merci
Regarde sur ta telecomande si tu n'a pas une touche orange en bas a droite avec marqué TV OUT et apui plusieur fois dessu jusqu'a recuperer l'image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question