Disc dur multimedia we digital 500go

Fermé
elektroson Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 19:08
 bill - 12 juil. 2008 à 15:27
Bonjour, voici mon probleme :

J'ai acheter recament un disc dur externe multimedia ( we digital ), je les racoders a mon ecran de télé ( trés ancien) tous fonctionner a merveille et par malheur j'ai etais dans configuration dans le menue du disc dur externe et j'ai selectionner "mode d'affichage" en "tv HD".
hors mon ecran ne les pas...
ducoup plus ocune image naparait a lecran (parceque le televiseur ne lit pa le format demander) et je ne peu pas revenir a ma configuration d'origine sans l'image...

ps : en le branchan sur l'ordinateur, on ne peut parametrer le disc dure, seulement aux fichier telecharger dedans.

jesper que vous pourrez m'aidez sur ce probléme. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 23:28
Bonjour
Il faudrait trouver quelqu'un dans ton entourage qui a une TV haute définition
Cordialemnt
JC
0
elektroson Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 17:27
J'ai trouver justement cette personne mai il faut acheter les cable hdmi pour la liaison ( sa coute 20 euros ) et bon j'aimerai trouver un autre moyen que cellui-ci...
Avez vous une autres idées ?
merci
0
Regarde sur ta telecomande si tu n'a pas une touche orange en bas a droite avec marqué TV OUT et apui plusieur fois dessu jusqu'a recuperer l'image
0
Et apprends à écrire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'as aussi oublié de passer ton CE2
0