Pouvoir regarder la chaine japonaise Tv-Tokyo

Résolu/Fermé
Pinokio1986 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Liiina -
Bonjour à tous.

J'aimerais vraiment recevoir la chaine Tv Tokyo ce serait un de mes plus grand souhait seulement j'ai beau fouller sur internet un peu partout(google,etc,...) pas moyen de trouver alor je vous demande votre aide en esperent que quelqu'un puisse me reponde sa me ferais plaisir en tout cas.Sinon je possède la FreeBox( si il y a un moyen d'ajouter la chaine dessus)et je suis en zone degrouper voila merci beaucoup en esperant que quelqu'un reponde à ma demande rapidement :)
A voir également:

146 réponses

OL77

il parle surement des scan de naruto des Scan de naruto pas des episodes
0
Eric

t sur k'il a pas un autre moyen a par skype parce que sa bouffe énormément d'argent sa
0
mustang-boss-429

Salut, si tu veux tu peux télécharger web media player qui est un logiciel gratuit te permettant de regarder différent poste de divers pays ( tv et radio ) malheureusement pour nous il n'y a pas tv tokyo :(
0
Eric

j'ai essayer mai il a des truk ki ont changer du genre je ne trouve pas TV-tokyo ki doit etre censser etre ds shouthcastTV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mustang-boss-429

je sais sur le site il disait quil y avait tv tokyo mais je ne lai pas trouver non plus :(
Si qqn a un autre truc pour quon puisse ecouter tv tokyo faite nous le savoir
0
Eric

je pense que c'etait avant mais maintenant c plus dur a trouver sinon il a PPlive mai c tout en chinois :(
si vous savez comment faire pour regarder TV-tokyo avec un logiciel ou n'importe quoi marquer un message ici svp
merci
bonne journée
0
TELE

oué mé sa va étre galére moi ossie je chérche dpuis longtemp mé toujours po de résulta :( mé gardon éspoir lol
0
jojo2607

tu peut telecharger adsl tv tu a toute les chain et c gratuit
0
Kirasensei76

こんいちは!!
j'ai la source!!
KEYHOLETV est un logiciel qui te permet de regarder les chaine Japonaise
en live.
je suis conquis :)
va sur ce lien, le logiciel est telechargeable et gratuit bien surtout
https://www.mangaluxe.com/tutoriels/regarder-tv-japonaise.php
ravis de pouvoir aider
またね
0
尊ー♪ > Kirasensei76

こんいちはではありませんですけど、こんにちはですよ^^じゃーね♪
0
ta-mere-la-pute > Kirasensei76

moi j'ai la chaine tv tokyo sur mon ordi mais je ne me souvien plus du site ou je l'ai telecharger dsl desoler !!!
0
Eric

bon j vai faire des recherche ds leur pays lol sur le site officiel ds el forum si j'ai d'autre info comment regarder je vous je dirais
0
Eric

dsl mais ils ne disent pas sa va etre galere je pense ke nous ne sommes pas dans la zone de diffusion le pire c kil construise un autre satellite et il nous l'envoie dans notre zone je pense ke c le seul moyen
0
sahbinator

salut Akatsuki,
j'ai téléchargé la version dont tu as parlé et avec une connexion de 512 kb/s seulement je regarde la télévision japonaise sur keyhole tv sans lagg ni rien du tout
pour tvtokyo il m' a fallu attendre une journée pour qu'elle s'affiche
soit patient et je vous assure que c le seul moyen .
et le programme des chaines je vous recommande ces sites :
https://www.tvguide.or.jp/
http://ww25.ontvjapan.com/
https://tv.yahoo.co.jp/
0
matt fan de naruto

moi g neuf tv et je se po comment avoir tv tokyo ou voir naruto shippuden
0
sahbinator

salut ,
vous pouvez regarder naruto shippuden chaque jeudi à 1h de l'apés midi
je regarde chaque semaine sur tvtokyo (avec keyholetv ) : naruto shippuden , bleach et gurrenlagann
je vous conseille de le télécharger immédiatement!!
@+
0
akatsuki

salut sa saire a rien de rgarder naruto shippuden sur tv tokyo psk le lendemain il est sur dailymotion en vostfr . a+ par contre jarive quand meme pas a la trouver la chaine sur ton logiciel mai bon jgarde espoir xd
0
gregory9410

salut peut tu me a quelle heur et a quelle jour passe bleach naruto sur tv tokyo . et peut tu me dire comment regarder la chaine at-x sur keyholetv merci d avence at a bientot.

PS : c'est l heur et le le jour en france qui m interesse pas le fuseau horaire japonais merci .
0
123456 > gregory9410

slt naruto passe le jeudi a 12h30 et bleach le mercredi a 12h ou a 12h30
0
haytham slash

tiens , le truc de dokotv1 sur skype a marché
le hic c que j'entend rien
0
haytham slash

et ca coupe souvent aussi!!! mais ca marche
0
Zeldasan

Bonjour,
j'ai un problème avec KeyHoleTv 3.02
j'arrive pas à me connecter, ça me met en bas : Login timed out. check your network
merci de m'aider à résoudre ce probleme
0
kittie-x

coucou! si vs voulé voir la télé jap' (sonic music , ho!sama tv1...) il faut téléchargé TVUPlayer voil le lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/34136.html
voila moi je lé ocun bug rien c super! jécoute de la musik jap' en boucle! xD il y a aussi dot' hene mé jlé zé pas esseyé ^^ voila jespere ke sa vs pléra ++
0
Zeldasan

Merci, j'ai deja ce logiciel, le problème c'est qu'il bug un peu.
Cependant, j'ai réglé le problème du bug ( je pref KeyHole car il n'y a aucun bug image) en fait faut de déco et se reco après ca fonctionne
0
Zelda

Mais ici je pense que le plaisir est plutôt de regarde la tv jap en direct
0
nash

ca marche plus dokotv1 il faut taper dokotv5
0
fashion-babyboo

mwa g trouver le site de tv tokyo concernant naruto mais tte est écrit en chinnois dc c tro dur!!!
j'arrive mm pa a regarder un épisode xD
0
123456

es pour tv tokyo sé le combien ##x#
0