Pouvoir regarder la chaine japonaise Tv-Tokyo

Résolu/Fermé
Pinokio1986 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 18:53
 Liiina - 11 juin 2010 à 12:04
Bonjour à tous.

J'aimerais vraiment recevoir la chaine Tv Tokyo ce serait un de mes plus grand souhait seulement j'ai beau fouller sur internet un peu partout(google,etc,...) pas moyen de trouver alor je vous demande votre aide en esperent que quelqu'un puisse me reponde sa me ferais plaisir en tout cas.Sinon je possède la FreeBox( si il y a un moyen d'ajouter la chaine dessus)et je suis en zone degrouper voila merci beaucoup en esperant que quelqu'un reponde à ma demande rapidement :)
A voir également:

146 réponses

tv ants c le top ! sogoi désu qualité d'image bien meilleur que keyhole
c presque du direct live a seulement 2 minute de décalage.
sayonara dewa mata gambatté
0
kaori-namorinah
13 févr. 2009 à 17:38
bien je crois que j'vais devoir laisser tomber alors personne n'a de solution
0
il faut chercher keyhole 3.12 sur google
0
il faut telecharger KeyHoleTV et ensuite tu as juste a trouvé la chaine mais elle est vers la fin
0
Pareil problème que la miss , Keyhole tv n'a plus de son... désinstallé , delete tous les fichiers c'est pareil... tjrs pas de son (j'ai appuyer partout , mute off , mute on) que dalle...alors qu'avant quand je l'utilisais ca marchait...et biensur chez les potes ca marche... et Tvants j'arrive pas a me conecté a une chaine /// faut configurer le truc ou bien?
merci
0
Tu lances TVAnts, tu doubles cliques sur une chaine et ça se lance normalement. Après il se peut que ton firewall bloque l'accès au signal. Pour le reste, il suffit de se rapporter à mon message au dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regarde sur ce site tu pourra télécharger un logiciel légal et gratuit ,où tu peux regarder les chaines japonaises dont TV tokyo. https://www.mangaluxe.com/tutoriels/regarder-tv-japonaise.php
0
pedro_cristian Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
30 mai 2009 à 20:42
NOP
0
naruto namikaze
20 juin 2009 à 16:30
bonjour je vien de trouver un logiciel ou vous pourez regarder toutes la chaine de japon est compris TV TOKYO
le logiciel c'est : KeyHoleTV 3.13
0
mizuki mitarashi
25 juin 2009 à 20:36
va sur mangaluxe.com et sur la barre menu à gauche tu va trouver une rebrique multimedia avec dedans tv japonaise et ensuite tu peux télécharger directement et gratuitement keyhole où tu peut recevoir tt les chaine japonaise en ligne et même tv tokyo (dans la fin de la liste des chaines)
0
superbia squalo
21 juil. 2009 à 00:45
http://xorsyst.com/japan/watch-japanese-tv-online/
la qualité des vidéo peut laissez à désirer ^^
0
Shigeki Wara
28 août 2009 à 05:20
Télécharge Keyhole Tv; c'est gratuit et en plus il y a que des chaînes japonaises (le rêve)
0
Je ne sais pas si sa arrive trop tard mais tu devrai télécharger KeyHoleTv, tape le nom sur google et voila tu télécharge la le logiciel qui diffuse beaucoup de chaines en direct ;)
0
Merci pour KeyHoleTV !! KITA !!

Je retourne au Japon en juillet 2010 et je pouvais plus regarder la TV Japonaise.
Je peux enfin revoir les match de volley, baseball,... et resuivre mes programmes TV !!!!

Hontoni arigatou gosaimashita !
0
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 43
24 févr. 2010 à 20:46
Sinn tu pe aussi télécharger KeyHole tv ou ta plusieur chaine japonaise comme Fuji tv Asahi tv Nihon tv ... et station de radio japonaise que tu pe regarder et écouter en direct !
0
Merci Niko !
L'image est de bonne qualité quand ça fonctionne.
Ma femme va être contente !
0
salut
j'ai fait la meme chose et le logiciel marche tres bien
jvoulé te dire qu'il ya ce logiciel mais c'est bon tu le sais deja
:):)
0
Bonjour, j'aimerais regarder Fuji Tv, j'ai essayer plusieurs logiciels mais il n'ont pas Fuji Tv, quelqu'un en a un avec Fuji TV svp ?
0
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 43
7 juin 2010 à 20:19
KeyHole TV
0
bonjour je voudrais avoir la fréquence de télévision satélitaire tokyo
0
je suis très intérésé pas ce programme mais je ne connais pas le principe, je regarde sur un autre forum en meme temp et je passe des nouvelles ici si je trouve sa.
-1
souli16 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 01:03
si tu veux voir tous les chaine qu'il existe dans le monde entier tous même les chaine privé tous tu va sur
tv-12000.0rg.fr rien n'a dire
0
Ho oui sa serait bien si quelqu'un pouvait nous dire comment faire, sa fait un moment que je cherche sans chercher ni trouver mais la je vois que quelque personne commence a s'y interresser aussi alors sa m'interresse.
-1
lucie-laurier
14 déc. 2007 à 13:26
Alors?
-1