Pouvoir regarder la chaine japonaise Tv-Tokyo

Résolu/Fermé
Pinokio1986 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 18:53
 Liiina - 11 juin 2010 à 12:04
Bonjour à tous.

J'aimerais vraiment recevoir la chaine Tv Tokyo ce serait un de mes plus grand souhait seulement j'ai beau fouller sur internet un peu partout(google,etc,...) pas moyen de trouver alor je vous demande votre aide en esperent que quelqu'un puisse me reponde sa me ferais plaisir en tout cas.Sinon je possède la FreeBox( si il y a un moyen d'ajouter la chaine dessus)et je suis en zone degrouper voila merci beaucoup en esperant que quelqu'un reponde à ma demande rapidement :)
A voir également:

146 réponses

dreamcastman
4 nov. 2008 à 19:27
jai tester tes flux .m3u aucun ne marche a part la radio.....
0
Essaye demain, y a surment un bug, ça a marché toute la semaine et aujourd'hui y a visibement un bug

=> ici aussi https://freeetv.com/
0
dreamcastman
4 nov. 2008 à 19:36
ouai mais moi je veux lensemble des chaines japonaise, tv tokyo c pas suffisant ^^

Mais ca marche pas chez tout le monde en ce moment?

La qualité de limage stremaing est elle bonne?
0
Oui me manque ma dose de la journée !!

Apparemant y a un bug général au niveau des streaming. En tout cas si demain (voire ce soir) ça revient, tu vas vraiment pas être déçus! surtout en ce qui concerne la chaine WOWOW exellent.

Et niveau qualité grand écrans c'est plutot bien. Mais pour regarder de bons films américanos (genre alien et compagnie) c'est plutot vers 14h en France, car à cette heure ci y a que du football espagnol commenté en japonais.
Mais le must c'est qu'i n'y a jamais de pub, vu que c'est une chaine payante.
sinon y a TV asahi, FujiTV, TBS et compagnie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ca fait longtemps que ce fichier existe parce que jai bien peur que les liens vont bientot disparaitre ...
sinon tu peux minscrire a ton msn ca evitera de passer par le forum c Adresse mail supprimée Modération CCM
0
ça refonctionne ;)

Je te conseill de prendre les doubles des chaine du haut situées en bas, c'est-a-dire e dessous de l'adresse IP
0
dreamcastman
5 nov. 2008 à 00:06
Ne marche toujours pas chez moi

"prendre les doubles des chaine du haut situées en bas, c'est-a-dire e dessous de l'adresse IP"-> tu parles des chaines de secours?
0
Oui, pourquoi ça ne marche pas chez toi ? Reesaye bien, car moi ça marche nikel
0
Ca parle des élections américaines et d'un certains escro maintenant (TBS)
0
Voila En Espérant Avoiir Répondut A Certaines Questions !


Ah Ouii Si Il Ya Des Problemes Pour Regarder Ou Que Sa Marche Pas Ou Etc... !
Contactez-Moi Sur Mon Adresse Msn Qui est : :-)

Adresse mail supprimée Modération CCM


Mais En Tous Cas Moii Sa Marche !!
0
Hello
Jai essayer se que tu as dit mais sans succé l me mette sa:Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.

Je ne comprend pas pourquoi normalement sa doit ouvrir sous real player ou je me suis tromper kelke part =S
0
Pareil... rien ne s'ouvre avec Real player, VLC, WMP.... Tu as quoi comme config? Freebox ? Il y a des ports à ouvrir pour utiliser les flux mms ?

Merci!
0
Il semblerai que le lien donné comme un petit bijoux fonctionne, mais il nous faudrait les login et mot de passe :(
0
32cent32 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 8
26 nov. 2008 à 15:14
salut a tous
alors moi je viens de découvrir quelque chose de pas mal pour regarder les chaines japonaises TV Tokyo, TBS, Nihon TV, Fuji TV et TV Asahi .
pour cela vous devez aller sur ce lien :
https://www.mangaluxe.com/tutoriels/regarder-tv-japonaise.php

ensuite sur cette page internet vous devriez voir un lien nommer KeyHole TV cliquer et suivez les instructions de téléchargement . KeyHole TV est enfaite un super logiciel qui vous permet de regarder les chaines que je viens de vous indiquez . pour ma part ce logiciel fonctionne super bien.
voila j'espère que cela fonctionnera et vous aideras !!!
0
L'horreur plus rien ne marche depuis 4 jours, que ce passe-t-il ?!!
0
le moyen le plus facile pour regarder tv tokyo , tv ayashi ou tv fuji fau installer le logiciel keyHoleTV 36.10
0
Oui, mais je ne touche que très rarement à ce logiciel, la qualité est vraiment mauvaise.
0
Va sur JapanTV.biz
0
mikamiteru Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 3
3 janv. 2009 à 09:06
dokotv 5 ne marche plus sa m'affiche "utilisateur deconécté" malgré que dans le site elle s'affiche "connécté"
c'est quoi le probléme?
0
futur nipponji
11 janv. 2009 à 17:23
si vous voulez regarder les chaîne japonaise ou meme la radio prenez le logiciel "keyholeTV"
Par contre son esthétique c pas terrible mais au moins nous avons la possibilité de regarder ces chaînes
Voila!!

Les fan des manga tous les jours de 18h30 à 19h30 il y a des manga qui passe sur TV TOKYO
0
Les flux ne marchent plus depuis 1 mois et demie, l'horreur, j'ai presque lâché l'affaire, je pense que les responsables ont fermé les portes par peur.
0
kaori-namorinah
27 janv. 2009 à 21:52
Bonjours tout le monde , voila j'ai fait comme vous avez dit , j'ai telecharger keyholetv , le probleme est que je n'entend pas , il n'y a pas de son , pourtant il me semble avoir tout verifier sur mon ordinateur ainsi que sur keyholetv ; pas de mute , et le son est au max . J'ai demander a un ami de le telecharger pour savoir si son son fonctionner , et chez lui tout fonctionne parfaitement . J'ai aussi essayer de reinstaller , desinstaller mais rien n'y fait . Auriez vous une solution s'il vous plait :/ ?
0
vous allez sur google vous tapez TVAnts vous le télécharger en fr (soit disant mais en fait c en anglais)

vous faites une recherche des chaines et les chaine avec ça devant: "日本>" c'est les chaines jap.
0
kaori-namorinah
4 févr. 2009 à 22:45
Toujours pas de solutions pour moi ? Svp ?!
0