Pouvoir regarder la chaine japonaise Tv-Tokyo

Résolu/Fermé
Pinokio1986 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 18:53
 Liiina - 11 juin 2010 à 12:04
Bonjour à tous.

J'aimerais vraiment recevoir la chaine Tv Tokyo ce serait un de mes plus grand souhait seulement j'ai beau fouller sur internet un peu partout(google,etc,...) pas moyen de trouver alor je vous demande votre aide en esperent que quelqu'un puisse me reponde sa me ferais plaisir en tout cas.Sinon je possède la FreeBox( si il y a un moyen d'ajouter la chaine dessus)et je suis en zone degrouper voila merci beaucoup en esperant que quelqu'un reponde à ma demande rapidement :)
A voir également:

146 réponses

Non il est la chaine est pas dessus
-1
Salut

Je viens de trouver une astuce pour pouvoir regarder les chaines japonaise sur son pc.
Il suffit d'avoir skype et de rajouter comme contact " dokotv1"
L'astuce de ceci c'est que au lieu d'appeller une personne il appelle un serveur ou est diffusé en direct toutes les chaines Japonaise.
pour changer de chaine il suffit de tapper dans la fenetre de conversation "##02#" par exemple pour la 2e chaine, et ainsi de suite

Bon la qualité n'est vraiment pas terrible et il y a des coupure toute les 2 min, mais c'est déjà bien
-1
Moi j'ai essaier et je l'est ajouter a mes contacte maintenan j'ai essaier de l'appeller et d'ecrire mais sa serre a rien.Stp dit moi comment ta fait.
0
je vu ton astuce est j aime jai essyer mais sa marche pas alors si tu peux m ader stp
0
salut j'ai essayer l'astuce de skype (dokotv5) ca a marcher mis ce dernier temps e n'arrive pas a le faire


que doije faire
0
dmangastv > farkoos
23 juil. 2008 à 13:01
http://xorsyst.com/japan/watch-japanese-tv-online/ pour regarde la tv du japon comme tv-tokyo ou fuji-tv
0
Il faut aller vivre au Japon xD .
-1
YO MOI JE TROUVE UN CHAIN MAIS JE SE PAS SI SE VREMANT COOL POUR VOUS MAIS ALLER LA
VISITÉ SIR TOP-MANGAS.KOUAA-BLOG.COM. ISSI VOUS POUREZ VOIR NARUTO,BLEACH ET AUTRE
QUE VOUS VOUS VOULEZ . ET MOI JE CHERCHE NARUTO SHIPPUDEN 265 , 266 , 267 ,268 , 269 , 270 .ECT
A PLUS ET DONNÉ MOI PLUS D'INFORMATION.
-1
ouin ben si tu vx naruto 200 va sur www.tsukai-anime.com tira dans scan ya toute les chapitre de naruto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voulait vous dire que pour aler sr skipe y faut payer D)
-1
Slt ! Vous pouvez me dire si KEYHOLETV est gratuit ? merci ^^
-1