Pouvoir regarder la chaine japonaise Tv-Tokyo

Résolu/Fermé
Pinokio1986 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Liiina -
Bonjour à tous.

J'aimerais vraiment recevoir la chaine Tv Tokyo ce serait un de mes plus grand souhait seulement j'ai beau fouller sur internet un peu partout(google,etc,...) pas moyen de trouver alor je vous demande votre aide en esperent que quelqu'un puisse me reponde sa me ferais plaisir en tout cas.Sinon je possède la FreeBox( si il y a un moyen d'ajouter la chaine dessus)et je suis en zone degrouper voila merci beaucoup en esperant que quelqu'un reponde à ma demande rapidement :)
A voir également:

146 réponses

kala

télécharge KeyHoleTV
0
123456

wé mé keyholerv il y a pa tv tokyo
0
Junta

Moi je vient tout juste de dl la version disponible qui est KeyHoleTV 3.08 TV Tokyo est dispo dessu :)
elle pour nom : Tennousu Tokyo Watch 34
0
3vazion

moi jvien de telechargé la version keyholetv 3.9 sa marche super bien et ya tv tokyo dessus merci pr tout :D
0
123456 > 3vazion

moi aussi j'ai télécharger keyholetv 3.9 mais je ne vois pas de différence avec keyholetv 3.8
0
zarakikenpachy

ouai moi je voulais juste passer un grand merci au gens ki ont donnés les conseil pour regarder tv tokyo parce que ca marche sans probleme bonne qualité d image aucun bug pratiquement et surtout les episodes de bleach tous les mardi a 17h looool en tous cas merci j ai essayer les deux sites proposer skype et keyholetv 3.08 et pour ma part je dirait que skype est pas mal mais il y a trop de bug des fois plus de son ou d image des fois ca coupe alors que si vous mettez keyhole c est niquel alors a tous les amateurs de manga aller voir ca croyer moi j ai chercher longtemps et c est le mieu que j ai trouver jusqu a maintenant

ps petite prescision moi Tennousu Tokyo Watch 34 je l est sous Tennousu Tokyo Watch 86 mais a part ca ca marche

je vous assure alors merci beaucoup pour ton aide sahbinator jvais pouvoir bientot regarder ichigo botter le cul d

amagai loooooooooool
0
123456

moi aussi jé le 3.08 mé une fois jé la chaine tvtokyo et le lendemain je lé plu et elle change souven de nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
123456

merci jé trouvé mé pour regarder bleach les mardi sé les 17h de chez eux ou de chez nous
0
sahbinator

salut tt le monde
je veux juste dire une petite remarque
a propos de keyhole
le nombre qui "watch" devant chaque chaine
est le nombre de ceux qui regardent cette chaine a ce moment la

@+
0
123456

moi keyholetv il safiche mé les chaine ne safiche plu et il y a ecri en rouge LOGIN TIMED OUT .CHECK YOUR NETWORK
pourquoi les chaine ne safiche pa aidé moi svp .
0
Zelda

Pareil, en ce moment ya un bug
0
123456

es ce que quel'un pouré savoir pour kil y a plu de bug dans keyholetv
svp
0
123456

DSL je vou pa écri sa es que quel'un pouré savoir pour il y a des bug dans keyholetv en se moment
aidé moi svp
0
Zelda

Chez moi ça remarche. Parfois le logiciel lâche quand il y a beaucoup de gens=> 13h-14h ~~ en france et 21h au Japon donc c'est un peu normale qu'il soit surchargé en heure "de pointe".
0
123456

ok merci je vé réséiller
0
123456

sé bon sa marche merci
0
123456

slt tou le monde il y a des code sur des chaines es ce que quel un les soré
0
Zelda

Ce sont des mots de passe, certains japonais privatisent leur chaînes afin qu'ils ne bug pas... Regarde les chaînes sans mots de pass.
N'empêche une fois j'ai essayé un mot de pass au pif, le "0" et ç'a à marché et c'était une chaîne de cul...
Essaye le 0 qui sait...
0
123456

ok merci ZELDA
0
123456

es ce que quel un sé a quel heure passe naruto shippuden sur tv tokyo
0
Zelda

Je suis pas un expert de naruto mais un clique sur google, TV Tokyo et pf t'as les horaires
https://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/index2.html
Donc si ta la flemme:
Ca passe demain à 19h donc donc 12h en France
Et puis toutes les semaines, le 7,14,21,28 à 19h soit 12h ici
0
123456

encore merci Zelda
0
123456

es ce que il y ora une nouvel version de keyholetv
0