ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme

Résolu
fbmaher -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

346 réponses

caro

le livret
0
tequila43 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous moi aussi je suis a la recherche du questionnaire pere fouraas 250 sur fichier excel
si l un de vous pouvez vous m lenvoyer a cette adresse soniatek@hotmail.fr
grand merci par avance
et bonne année
0
Kym'

slt j'ai besoin d'aide pour la 237 svp
vieille, je fais preuve d'une grande fidélité
Merci
meilleurs voeux!!
0
ludoma

pour la 237: Est suisse au Vatican. Est boue sur mon vélo.
On reste dessus quand on se méfie de qq chose.(pluriel)
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212 > ludoma

"gardes"
0
fabpimus

vous pourriez m'envoyer les 76 énigmes svp à l'adresse fabpimus@hotmail.fr ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipoute

Serait-il possible d'avoir les 250 énigmes du père fouras en version excel, j'ai fini les 76 et j'adore, mon adresse est pipoute@hotmail.fr
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

C'est fait.
0
Kym'

help please
<gars>Je ne suis pas le point fort des femmes On y monte pour protester</gras>
thx
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour Kym,
Les femmes ont du mal à le faire pour stationner, ce n'est pas moi qui le dit :-)
c'est le Père Fouras, mais j'avoue que je ne le contredirais pas.
A+.
Titi.
0
ludoma31 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'étais juste servie de la 2eme partie de l'enigme pour répondre !!! Parce-que je ne mesuis pas du tout reconnue dans la première partie en fait ..... non mais !!!
bonne journée
Ludoma
0
ives

si quelqu un pouvais m envoyer le questionnaire des 250 questions
je lui ferais un gros poutou
stream.29@hotmail.fr
merci a vous
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
MIKA57100

SALUT DIT VOIR POURRAIS TU M' ENVOYER LES 250 ENIGME DU PERE FOURAS
0
zignornif

je suis egalement preneur des sujets des enigmes au complet (250) voila mon adrese mail: zignornif@free.fr
merci d'avance a celui qui voudra bien me les envoyer
et meilleurs voeux a toutes et a tous pour ce 2008 qui je l'espere commence bien pour tout le monde
0
Kym'

exactement pppffff c'est du n'importe quoi!!!
mais bon merci kan mem!
je vois bientot la fin... alé encor un pe de reflexion
Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe
si qqn a une idée merci!
0

opposition à l'âme et à l'esprit
0
Kym'

Merci!
0
mel

salut les loulous moi aussi je suis accroc aux questions du pere Fouras je viens de terminer le quizz des 76 et je souhaiterai obtenir le fichier excel des 250 questions. Est ce que qqn peut me l'envoyer ???? bl.nj@caramail.com
Merci !
Mel!
0
genviedesoleil

parfois dans les bacs je ne suis aps pourautant musical
quelqu'un connait la réponse , j'ai essayé beaucoup de choses déjà mais je trouve pas
0
Ludoma31 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand on est petit, on adore en faire des châteaux sur la plage.......
*bonne réflexion
Ludoma31
0
genviedesoleil

merci Ludoma31 pour ton indice j'y retourne
@ +
0
genviedesoleil

je fais encore une fois appel à votre aide
le long du fleuve je coule des jours paisibles, quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement
0

Bonjour genviedesoleil
le dernier mécontentement à été à la SNCF et à AIR FRANCE.
A+.
Titi
0
kris

je viens de finir les 76 énigmes. Quelqu'un peut m'envoyer les 250 énigmes dont tous le monde parle ?

Grand merci d'avance !
0

Bonsoir kris,
une adresse mail et c'est envoyé.
A tout de suite.
Titi.
0
gladiator

je suis planté à la 98, anglaise je change tous les jours

merci de me répondre j'en ai marre
0

Bonjour gladiator,
tu en tourne les pages quand tu le lit.
A+.
Titi.
0
Ludoma31 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Veux-tu que je te "livre" un indice??
0
gladiator

c'est bon jé trouvé
0