ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme
Résolubg62 -
- Réponse énigme père fouras 250
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook ne fonctionne pas - Forum Outlook
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. votre réponse solution de l'énigme : - Forum Loisirs / Divertissements
346 réponses
La question n°165 présente l’énigme: « Pour la famille, j’en suis l’histoire. Ça commence par un L ».
Les réponses vont de la répétition du sujet à des indices cryptiques, avec certains suggérant que la solution commence par L et d’autres proposant des lettres comme C.
Des éléments récurrents apparaissent, notamment la phrase « L'invisible se voit avec le coeur et pas avec les yeux » reprise dans plusieurs messages, ainsi que des indices liés au fleuve ou au pluriel.
D’autres contributions restent périphériques (références à un fichier destiné à une amie, mentions humoristiques), sans qu’un consensus clair n’émerge sur la solution.
Je n'arrive pas à trouver le fichier excell 250 questions des énigmes du Père Fouras. Vous seriez très gentil de me l'envoyer.
Je vous rappelle mon mail : alain.gilet@free.fr.
Je vous souhaite une bonne soirée et espère que vous pourrez répondre favorablement à ma demande. Merci d'avance.
Cordialement.
Papaye
quelqu'un peut il m'envoyer egalement les 250 questions ce serait tres gentil de votre part
mon adresse c 'est : laureoceane@hotmail.com .
merci d'avance!
Bonne soirée.
Lau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussi j'ai ete accroc au 76 enigmes pourrais tu m envoyer les 250 pour occuper es oitrées d'hiver
mon mail est tonymanuelily@orange.fr
MERCI D AVANCE
Je suis toujours bloquée sur la 163 : tendre, parfois je suis ! L'être encore à un certain age est preuve de vitalité.... ?????
Je suis sur cette question depuis ............ samedi !!!!!!!!!!!!!!!
HELP HELP merci !!!
@+
A cheval, je suis garante de votre équilibre!
et
A cheval, n'est pas explosive !
moi aussi, j'aimerai les avoir j'ai fini les 76 premières
merci de me les adresser à
sourire4951@orange.fr
cordialement
ça commence par un p
quelqu'un pourrait m'envoyé les 250 énigmes sur cette e mail: missslimshadynat@hotmail.fr
merci bcp
Help please
Je sèche sur la 209 !!!!
Je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire point de gloriole. Devant vos yeux, vous en avez deux. Devant vous, je suis "l'un sur l'autre". ???????????????????????????,
Si une bonne âme aurait quelques indices supplémentaires.....je suis preneuse !!!!!!!
@+