ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme

Résolu
fbmaher -  
 bg62 -
n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

346 réponses

Kym'

Roi, je suis républicain ! A ne voir que moi, on ne voit rien ! A l’âme, je suis blessure
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

bleu
0
u_corsu

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis en plein trip des énigmes du père Fouras.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier complet avec les 250 énigmes. Mon email : ovolpei@hotmail.com

Merci d'avance
0
vinnie

Hellooooooo !!!

Et voilà !!! c'est envoyé !!

Bonne journée !!
@+
0
110

Coucou,
Moi aussi je viens de terminer les 76 et je suis déjà en manque!
SVP, svp, si qq1 pouvait m'envoyer les 250... (110kg@free.fr)
Merci d'avance!!
0
vinnie

Salut !!!!

C'est partiiiiiiiiiiii !!!

Bonne .....prise de tête !!!

@+
0
didine44 > vinnie

stp vinnie jle veu bien aussi ???
merci
0
enolanc

Bonsoir,
je viens de finir les 76 enigmes du péres Fouras, et je voudrais avoir le fichier excel avec les 250. mon adresse mail enolanc@aol.com.
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassi94380 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Quelqu'un pourrait menvoyer les 250 questions de Fouras sur excel svp?

cassi94380@yahoo.fr

Merci d'avance
0
Kym'

c'est envoyé!

Ma production plait aux femmes A la solitude et au confinement je suis voué
0
didine44

moi aussi jaimerai recevoir ce kestionnaire on est accro a la amison auusi!!!lol
merci d'avance
0
fbm

sans mail c'est pas possible
!!!
0
didine44

bildrine@hotmail.com pour envoi du kestionnaire des 250 énigmes du pere fouras mrci a tous
0
didine44

bildrine@hotmail.com merci
0
gwens

salut
pouriez vous m'envoyer les 250 du pere fouras je me suis eclaté avec les 76
merci d'avance
gwens.59@laposte.net
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonsoir,
c'est fait sous le pseudo hophelie3.
Bon jeu. A+.
0
bazilette

merci titi je vais pas tarder a demander les réponses... mais bon je vais essayer de me creuser les méninges mais c'est pas gagné !!
encore merci et a bientôt bazilette
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

De rien.
A bientôt.
0
la baguette

question 168 : Parfait, je suis entier!
merci de votre aide je sèche.
0

Bonjour , ou bonsoirla baguette,
J'ai eu des nouvelles de la Nouvelle calédonie par bananas,hier soir, tu n'est pas seul la baguette. Comment va-tu?
Pour répondre à ta question, c'et carré.
A+.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
vanessa

pourriez vous m’envoyez en format excel les 250 énigmes du Père fouras. d’avance merci beeaucoup
Titvane@hotmail.com
0

Bonjour vanessa,
c'est envoyé.
A+.
0
la baguette

bonjour titi961, merci pour la réponse, je vais très bien et je ne vais pas rester sur le site, il est 0 h 25 chez nous je devrais déjà dormir, mais bon...
on se retrouve une autre fois certainement ici même. bonne journée et encore merci
0

Bonne nuit la baguette, et à bientôt.
0
david229

Est ce que quelqu'un a les 250 questions du père fouras si oui envoyer a david229@hotmail.fr .Merci éclatement totale avec les 76 alors avec 250 ca doit être du ouf de plaisir.
0
david229

Est ce que quelqu'un a les 250 questions du père fouras si oui envoyer a david229@hotmail.fr .Merci éclatement totale avec les 76 alors avec 250 ca doit être du ouf de plaisir.
0
fbmaher

Ca y est mon problème est résolu.... j'ai fini les 250 questions !!!
0
cendrillon

Bonjour,

te serait il possible de me faire parvenir le fichier excel stp?

Merci
0
cendrillon

bonjour,

Quelqun peut il m'envoyer le fichier des 250 questions svp?

Merci!
0

Bonjour cendrillon,
il faut donner ton adresse mail et c'est envoyé.
A+.
0
cassi94380 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELLO

JE POURRAI AVOIR LE FICHER DES 250 QUESTIONS OU LA PREMIERE LETTRE DES REPONSES EST ECRITE???

MERCI D AVANCE

cassi94380@yahoo.fr
0