ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme

Résolu
fbmaher -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

346 réponses

zigzag27

un peu d'aide svp je suis bloque sur la question 126 "Raffiné, je suis couteux ! Quand c'est le minimum, je n’en suis pas ! J'ai mes boutiques, mais que dans certaines rues" pouvez vous m'aiderrrrrrrrrrrrrr????
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir zigzag,
la réponse est luxe.
0
sandre69 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci Titi mais finalement j'ai trouvé et bien avancé!!!!
0
sandre69 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir à tous, je viens de terminer les 76 questions et je souhaiterais obtenir les 250 autres!!! quelqu'un peut-il me l'envoyer, s'il vous plait? voici mon adresse: leclandes7@hotmail.fr. merci d'avance
0
ptitcoeur

bonjour,

qui aurait la gentillesse de m'envoyer les 250 enigmes du Père Fouras car j'ai déjà les 76 mais je n'arrive pas à trouver les autres
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitcoeur

bonjour,

qui aurait la gentillesse de m'envoyer les 250 enigmes du Père Fouras car j'ai déjà les 76 mais je n'arrive pas à trouver les autres
merci d'avance
adresse e-mail corinnemerel@hotmail.com
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,
c'est fait.
0
cilou

essaye sirène !!
0
ludoma

mystère et boule de gomme pour cette 170ième énigme : Parfait, je suis entier!
je pensais à nombre, ou à cercle, mais ça n'a pas l'air d'être ça??!!
merciiii
0

Sauf erreur, il faut que tu passe en revue ta géométerie.
0
ludoma

euh, oui bon, encore une boulettede ma part : un cercle qui aurait 4 cotés égaux......, je suis pas loin à chaque fois, mais heureusement que t'es là titi 1961 !!!
encore merciiii
0
Kym'

SALUT si qqn peut m'aider merci
Unique, son opposé est interdit
0

Bonjour Kym,
la réponse est une question de bon sens.
0
Kinou

bonjour
est ce que quelq'un peut m'envoyer par mail les réponses aux 250 énigmes du père fouras?
d'avance merci
0
Ludoma

c'est quoi ton adresse mail?
0
seb13

je suis bloké a une enigme la voila : quand le jour se lève, il est là, mais c'est à la fin qu'on le pose. Il exprime aussi un etat et aide à préciser les choses.
merci d'avance a ce qui pourront m'aider.
0
ludoma

c'est le point.
moi je cherche: Ma conduite se doit d’être mesurée! Mais, il arrive que celle ci ne fasse pas toujours l unanimité !
merci de me filer un indice... je sais déjà que ça commence par "m" mais je bloque qd mm !!!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ludoma

Bonsoir ludoma,
un petit indice, avec la première lettre, tu devrait trouver.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte moderation.php3
A+.
0
ludoma > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci TITI, j'utilise vraiment tes indices sans aucune...... il était pas facile à trouver celui là !!!
0
Ludoma

Je suis arrivée au bout du questionnaire, mais du coup, ça m'a donné le virus : Y'en a d'autres des jeux comme ça?? vous avez des liens??
bise à tous
Ludoma, en quête de faire chauffer ses méninges
0
nell

Pourrais tu m'envoyer le lien afin aussi de télécharger les 250 énigmes du père fouras sur mon adresse mail.Je te remercie d'avance.Mon adresse est nell261080@yahoo.fr
0
Ludoma

voilà qui est fait
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Ludoma

Bonjour ludoma,
J'ai un jeu qui pourrait t'interesser, mais je ne suis pas sûr d'avoir ton adresse mail, si tu veut me la donner je te l'envoie.
A+.
0
Ludoma > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Titi,
voilà mon adresse mail, pour que tu m'envoies le jeu......: mariliot@free.fr
En attendant, je vais aller m'aérer les neurones en vélo au bord de la garonne: il fait beau à Toulouse et doux
Merci beaucoup !!
0
nanie19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum.Je viens de terminer les 76 questions du Père Fouras et j'ai lu qu'il y en avait 250 de plus, aussi si quelqu'un les possède, ce serait gentil de me le faire parvenir à cette adresse: p.dathanat@orange.fr.
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne année 2008.
Nanie19
0

Bonsoir nanie,
Bienvenue sur ce site, je t'envoi avec plaisir ton fichier' et si tu bloque sur la première question, car il y a un piège, fais un petit signe, nous serons là pour t'aider.
a tout de suite.
Titi.
0
nanie19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir titi1961,

Merci beaucoup !!!
Je ne manquerai pas de demander de l'aide si j'ai un problème.....
Tous mes voeux pour la nouvelle année !!
Nanie
0
stephlgr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Exelent ce questionnaire. Serait-il possible d'avoir les 250 questions suivantes ? (steph.lgr@wanadoo.fr)
Merci d'avance.
0
caro

168: le carré
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
mimi

BONJOUR,
Je suis également intéressée par les 250 énigmes du père fouras, si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir me les envoyer en format excel.
Merci d'avance.
0
mimi

au fait mon adresse mail c milie_mimi@hotmail.com
0

Re, c'est fait.
Titi.
0