ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme

Résolu
fbmaher -  
 bg62 -
n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

346 réponses

anne

Bonjour je sèche sur le question 126 :
"raffiné, je suis couteux! quand c'est le minimmum, je n'en suis pas! j'ai mes boutiques mais que dans certaines rues
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour Anne,
sans te donner la réponse, ça commence par un "L". On trouve ces boutiques dans les plus belles rues de Paris.
0
anne

ok merci beaucoup titi
0
cassi94380 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello

Quelqu'un pourrait m'aider pour la question 80? (mon ondice a son chemin)

Je devient folle alors s'il vous plait aider moi

Merci d'avance
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
allez cassi, cesse de tourner en " ronde ", tu va avoir le tournis.
A+.
Titi.
0
kitty > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

je cherche désesperement les 250 enigmes du père fouras , à l'aide

mon adresse clebel1@online.fr

merci beaucoup
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > kitty

Re,
c'est fait.
A+.
0
kitty > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut

trop impatiente de recevoir le fichier des 250 enigmes que je me suis trompée dans mon adresse

clebel1@9online.fr

merci beaucoup
0
cassi94380 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup titi1961 mes collègues vont être contentes car ont devenaient folles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

merci de m'envoyer les 250 questions du père fouras en fichier excel si possible à l'adresse suivante alexm965@hotmail.fr
merci
0
Mary

Bonjour,

J'ai fini les enigmes des 76 questions et maintenant que je sais qu'il existe les 250 j'aimerais bien m'y coller !

Pourriez-vous me faire parvenir le fichier Excel des 250 ?

Merci d'avance
0

Bonjour Mary,
Une adresse mail, et c'est envoyé.
A+.
0
Ninou

Bonjour à tous,

Je bloque complètement sur la question 116 : Bonbon, il est de très mauvais gout.

Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup
0
cilou

réponse : rose
0

Bonjour ninou,
la fleur que l'on offre à une femme.................
A+.
0
Ninou

Merci beaucoup Titi c'est gentil
0
Mary

Un grand merci bcp titi1961 !

maryfrance81@hotmail.com
0

Re,
c'est fait.
0
zzg

POUR ISA

Ton message date du 1er décembre,

As-tu reçu le questionnaire depuis.

Si non, je pourrais te l'envoyer !
0
sim5621

cherche la réponse de la 68/250
quand elle est traitre, on la remarque.......
help! help!
0
zzg

pour sim5621

Il faut se rapprocher des fables de La Fontaine qui parle d'une mouche du COCHE
0
sim5621

pour la 69 je suis a la fois maternelle et paternelle.....
0

Bonsoir sim,
plus rapide que l'ADSL..................
A+.
0
sim5621

cheche la réponse de la 69
se suis a la fois paternelle et maternelle...
je suis bloqué
0
sim5621

titi tu peux me le dire car je voi pas du tout
stp
a+
0

fibre

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
Spvjiji

Bonjour,

Qelqu'un pourrait m'envoyer les 250 énigmes du Père Fouras s'il vous plait. Mon adresse: wyart_jc@msn.com

Merci d'avance beaucoup et à bientôt
0

Bonjour,
c'est fait.
A+.
0
jmarc

bonjour,

si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer le questionnaire à 250 questions, ce serait tres gentil de votre part.
Mon mail : jeanmarc@bembaron.com

Merci à vous et bon noel
0
zzg

jmarc

c'est fait

bon jeu
0
pacha2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis coincée à la question 92 du père Fouras??????quelqu'un a la réponse ou un indice s.v.p. Merci à l'avance
0
zzg

pacha

il faut la question en entier, car les questionnaires sont différents
0