ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme

Résolu
fbmaher -  
 bg62 -
n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

346 réponses

bino

Bonsoir,

peux tu m'envoyer les énigmes sur excel des 250 questions par mail: arnaud-karine@hotmail.fr

Merci
0
porshe27

eseke quelqu'un pourrais menvoyer le fichier excel des 76 e des 250 enigmes du pere fouras svp merci davance......
0
miniblue

désolée de vous embêter mais je souhaiterais aussi avoir la série des 250 et je ne la touve pas.
serait il possible de me l envoyer à l adresse suivante?
mimd5@hotmail.com

merci d avance
0
miniblue

désolée de vous embêter mais je souhaiterais aussi avoir la série des 250 et je ne la touve pas.
serait il possible de me l envoyer à l adresse suivante?
mimd5@hotmail.com

merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie47

je suis aussi à la recherche des 250 énigmes du pères fouras, on vient de finir les 76 en famillee t on est on peu à croc
mariepaule_1973@hotmail.fr
merci
0
tom95

Bonjour j'ai terminé la version des 76 enigmes se soir une gentil personne pourait m'envoyer les 250 svpl.
mon adresse mail et une adresse msn je vous la transmet. tom_bef_neuilbo95@hotmail.com
elle et un peut longue dsl et merci d'avance.
0
titite

bonjour as tu la réponse

question 27 des 250

en berceau ou surbaissée etc

merci a plus
0
soso2166 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la réponse c'est voute
0
mushu64

bonjour à tous
Quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier excel des 250 énigmes du père Fouras par mail : heurkel@aol.com.

Merci d'avance...
0
clo

"Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu ! "
0
cilou

essaye sirène
0
Kym'

clo : sirène

si qqn peut m'aider svp
Seule la cire peut vous garder de moi. Ma voix en a détourné plus d'un.
merci
PS ce n'est pas sirène, ça ne marche pas...
mais merci quand meme
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Re,

C'est bien "sirène" mais faut essayer avec espace devant ou derrière voire espace derrière, annuler puis valider...Je ne sais plus :)))

@+
0
soso2166 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je recherche aussi le fichier excel des 250 enigmes du père Fouras.
Mon adresse est soso2166@orange.fr
Merci d'avance
0
dada

Comme tout le monde, je suis à la recherche du ficheir des 250 enigmes du père Fouras.
Mon adresse est dan_laver@yahoo.fr
Merci d'avance et bonnes fêtes à vous tous
0
lenacopaya

Je cherche la version des 250 enigmes svp
un pti cado de noel en avance...Merci d'avance
Mon adress latcho_drom_bdc@hotmail.fr
0
vinnie

Salut !!!

Et voilà, c'est envoyé !!!!

Bon dimanche à tous
@+
0
tom95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jen suis a la premiere enigme du questionnai 250 jai trouver c ragot mais sa ne marche pas
0

il y a une erreur de traduction la réponse est marcassin
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Il y a un bug pour la 1°...la réponse est marcassin !! :))

@+ et bonne chance
0

je bloque à la question 57 On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte
merci de m'aider
0
cilou

crédit
0

bonsoir à tous,
finalement j'ai continué et j'en suis à la question 67 : Le montrer c'est bien le connaitre.
et je sèche lamentable.
Merci d'avance pour l'aide.
Soso
0

Re,

le "chemin"

@+
0
lolie91

Bonjour

J'ai fini le questionnaire des 76 et j'aimerais avoir le 250 svp, voici mon adresse mail pour l'envoi lolie91@hotmail.com
0
fbm

question 240 : Gros, je manque de délicatesse et de savoir vivre !

ça commence par un m..... mais je ne trouve pas la réponse !!
0

Réponse "mot"

@+
0
fbm > lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien !!! je l'écrivais au pluriel forcément ça ne marchait pas.... !!!
0
Kym'

Fine, méfiez vous de mes bottes !
0

"lame"......Mets le numéro et la question...On a pas tous le même questionnaire :))))

@+
0
Kym'

Fine, méfiez vous de mes bottes !
0

lame
0