ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme

Résolu
fbmaher -  
 bg62 -
n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

346 réponses

man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bg62 a fait un lien pour cela et au format Excel normalement :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0

Bonne prise de tête
Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions

Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai !

A+
0
Loustikopat

Salut, peut-on m'envoyer les 250 questions du père fouras, j'ai terminé les 76 et je ne sais plus quoi faire au Taff !!!

merci
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Voir le lien ci dessus !!!!

A+
0
genviedesoleil

la 157 m'énerve : je peux me gilsser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce.
si quelqu'un m'entend aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une petite travailleuse ...

A+
0
genviedesoleil

merci man82 pour ton aide
0
cilou74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
serait-il possible de m'envoyer la 1ere version des enigmes du pere fourras s'il vous plait?
mon adresse celinerig@hotmail.fr
la version 2 est excellente mais trop courte
merci a celui qui peut me faire parvenir la 1ere version
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Re,
c'est fait.
A+.
Titi.
0
cilou74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup a titi..
là je suis au taf je verrai ça ce soir..
elles sont encore plus tordues que la version 2????
0
Mesenge Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kikou, tout le monde

Je bloque à l'enigme 168 qui est :

Parfait, je suis entier!

je sèche grave depuis hier à celle là!

Merci pour votre aide bisousssssssssssssssss
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour Mesenge,
il faut passer ta géométrie en revue.
A+.
Titi.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour mesenge

c'est carré ment pas cool si tu séche depuis hier la dessus

biz
0

Avec tout ces indices, Mesenge ne risque pas de tourner en rond.
0
demanderleprogramme

salut mesenge

je sais que ça commence apparemment par un c car j'ai lu une discussion à ce sujet sur le forum, je me demande si c'est pas chiffre
0
Mesenge Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est carrément vrai ce que tu dis Titi, je ne tourne pas en rond avec tout vos indices, merci beaucoup, c'est super sympa!!
Pour la géométrie, y a longtemps que je n'en fais plus, pffffffffff!!
Merci , merci à vous!!

Bisettesssssssssssssssss
0

De rien, on s'amuse bien, comme des p'tits fous, çà fait du bien par les temps qui courrent.
0
demanderleprogramme

bon ben j'ai l'air mignon avec mon chiffre maintenant qu'ils t'ont donné la réponse; c'est cool j'me la met sur l'oreille pour quand je vais tomber dessus. Par contre, je bloque sur la 75 : il m'arrive d'être glissant... Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
0

0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

comment tu fais ça titi ?
0

c'est vrai qu'on s'amuse bien, avec ces énigmes, et en plus on trouve des personnes super sympa ici!

Demanderleprogramme: pas grave, ton aide était sympa aussi, et comme tu dis note toi la réponse, tu l'aura quand tu y tomberas dessus!!

Juste pour le fun et que là j'ai pas envie de chercher mdrrrrrr, un tit indice pour celle là siouplait:

Haut, je suis du vent !

merci à vous !!

Bisous
0

merci pour le compliment mesenge

tu en mets dans la cheminée

A+
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ici
0
demanderleprogramme

mesenge salut j'ai vu que tu en étais à la 168, alors peut tu me donner un indice pr la 75 : il m'arrive d'être glissant... D'avance merci !
0

Tuas trouvé pour la 75 , demanderleprogramme ??

Sinon, Titi a mis un lien où tu trouvera ta réponse!

Lé trop cool Titi
0

Oh purée comment n'y ai je pas pensé, en plus j'ai une cheminée, merci Aly!!!

Bisouillesssssssssssssss
0
demanderleprogramme

mesenge j'ai vu que titi était vraiment cool depuis que j'ai découvert ce forum, hier soir, et heureusement qu'il y a plusieurs personnes comme lui pour faire avancer les choses de manière ludique et quelle ambiance ! Mais je ne comprends pas quand tu parles de lien. Qu'est-ce ?
0

0

Bien quelques messages plus haut Titi a mis un lien Ally tu clique dessus et dans ce lien tu auras ta réponse, mais je ne voudrais pas empiéter sur le terrain ;-) de Titi et Ally pour donner les réponses ;-)

Voilou
0