ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme

Résolu
fbmaher -  
 bg62 -
n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

346 réponses

sim

livret
0
sim

dur
q:72 unique je domine......
svp
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir Sim
aie une pensée avant de t'endormir et tu trouveras.
A+.
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir Sim
aie une pensée avant de t'endormir et tu trouveras.
A+.
0
sandre69 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je n'en suis qu'à la 18ème et je n'avance pas! quelqu'un peut m'aider? merci!
0

Bonsoir sandre,
regarde ton calendrier et tu auras ta réponse.
A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandre69 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je n'en suis qu'à la 20ème! qui peut m'aider? merci!
0

Re,
on le prend à 17 heures en Grande Bretagne.
A+.
0

non! la 20ème!
0

l'énoncé s'il te plait, parfois ce ne sont pas les mêmes questions--

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0

toujours le premier, jamais le dernier. rien sans lui n'est jamais fini, car rien ne peut commencer sans lui
0

si on veut comprendre la fin, il vaut mieux éviter de le rater.
0

merci titi!!!!
0

de rien.
0
alcala

alors!!! bon noel????
bon moi je reprend et.............je suis rebloquée!!!
139.........noire au palis????
0
alcala

je voulais mettre!!! noire au palais!!!!
0

Bonjour alcala,
il s'agit du palais de justice, alors qu'est ce qu'on y trouve de noir dans ce lieu?
A+.
0
doudchy

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... snif snif snif...
tout le monde parle de ce fichier....
et moi j'arrive pas à le trouver !!!! snif snif..

quelqu'un peut il me l'envoyer ????
à vot bon coeur m'sieurs dames...

doudchy@gmail.com
0
les barouds

Bonjour avec mon mari nous sommes accros aux énigmes du père fouras et nous avons fini de répondre aux 76 énigmes. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait nous envoyer le questionnaire des 250 questions du père fouras.
Notre adresse est : lesbarouds@hotmail.fr
Un grand merci par avance.
0
pacha2

Bonjour, je ne trouve pas la réponse à la question 120. Quand on me double j'exprime une certaine monotonie. Dans l'eau j'aime à me déplacer en me multipliant. Qqun peut bien m'aider.....Merci à l'avance.
0

Salut pacha,
un indice :carré...............
A+.
0
cilou > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon fichier j'ai du mettre l'initiale en majuscule pour que ça marche
0
JFK

Bonjour,

je suis des Iles Marquises,

peux-tu m'envoyer les 250 questions

merci

kaoha nui
0
ludoma

je bloque sur: J’absorbe à fort exposant, J’existe aussi pour le corps, On me trouve dans les pièces d’eau
merciiiiii
0

Bonjour ludona,
qu'est ce qui gonfle en absorbant l'eau?
0
ludoma

c'est pas le coton, c'est pas la serviette, chuis nul !! j'trouve pas !! ça commence par quelle lettre??
merciii
0

E
0
ludoma

super, merci !! j'ai trouvé !!! chuis trop fort !!!!
encore mille merci
(éponge)
0

très bien,maintenant je m'absente pour le travail.
A.
0

question 21 ! je galère trop!!! quand le jour se lève, il est là.mais c'est à la fin qu'on le pose.il exprime aussi un état et aide à peéciser les choses
0

quand le jour se lève, il est là. mais c'est à la fin qu'on le pose. il exprime aussi un état et aide à préciser les choses. si j'écris trop vite, on ne va pas me comprendre donc pas me répondre!! merci !
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

bonjour,

la réponse c'est le "point"

@+
0

il a jardin et sports. malgré son renom.epoque des veillées, au nord au sud il a un nom
0

Bonsoir sandre,
il faut penser aux sports de neige.
A+.
0