ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme

Résolu
fbmaher -  
 bg62 -
n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

346 réponses

xavtar

réponse :poire

je cherche la 111, les autos y tournent en rond !
0
Kym'

merci fbm!
Pour l'huile, je suis garante de sa qualité !

xavtar : circuit
sourire : poire
0
fbm

vierge
0
evaclo

bonjour

je suis bloqué a la question 183 Celles du pont ne manquent pas de charge !
merci de votre aide
0
fbm

piles
0
evaclo

oups merci c 'est bon j'ai trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magenta

Bonjour,
Je recherche le fichier excel des enigmes du Pere Fouras en version 250, je n'ai que celle de 76.
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer s'il vous plaît? mon mail: debabi@hotmail.fr.
Merci beaucoup.
0
Kym'

C’est un état éphémère, pour politiciens !
si qqn veut bien m'aider svp merci
0
fbm

grâce
0
fbm

HELP

la 222 : "je coule de source"
0
sourire

c'est bien car moi je bloque à la 112, d'orgue, il n'est pas forcément musical, merci de ton aide
0
fbm > sourire

point
0
Karl77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Serait ce possible de m'envoyer aussi les 250 questions sous Xls ??? j'en suis fou - merci d'avance - carlos.carvalho@freesbee.Fr
0
Pas03

J'aimerai moi aussi avoir les 250 questions en format xls. On s'est fait un petit concours au boulot sur les 76 questions, et on s'est trop éclaté.
J'aimerai bien pouvoir remettre mes collégues en compétition, merci de me l'envoyer à cette adresse:
lecourieux.angelique@neuf.fr.
0
loony

Je suis également fan des énigmes. Les 76 ont un goût de trop peu.
Merci à celui ou celle qui pourra m'envoyer les 250 à : super_cat_44@hotmail.fr
0
mes 2 trésors

Pourriez vous m'envoyer le fichier excell des 250 énigmes , je viens de finir les 76, et ça me manque déjà !
merci d'avance
vnogas@hotmail.fr
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Réponse a la 112 : point

Moi je cherche 94/97/98 et 116....
Si qqu'un sait ?
Merci
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Re,

Rectification ...94/97/98/124/129

merci
@+
0
sourire

la 94 d'un récit je suis la subtance.bien qu'osseuse, je reste molle. ça se trouve à l'intérieur de l'os
la 97 les poils ne m'aiment pas. Je suis leur mauvais présage. Je suis humide, et j'aide au rasage. Avec quoi se rase-t-on ?
la 98 Anglaise, je change tous les jours ! A m'ouvrir, on se cultive. il faut penser monnaie et on apprend comment ?
0
fbm > sourire

94 : moelle
97 : mousse
98 : livre
0
fbm

94 : moelle
97 : mousse
98 : livre
124 : passe
129 : vent
0
Kym'

slt et moi je cherche celle la:
"Seule la cire peut vous garder de moi. Ma voix en a détourné plus d'un."
merci
0
fbm

cire
0
fbm

pardon la réponse est : sirène .....
0
mes 2 trésors

bien reçu les 250 énigmes, merci vinnie, je suis déjà à fond dedans, c'est parti ................. si je cale , je viendrais aux indices, car tu as de l'avance ! merci encore @ ++++++++++
0
jbpohl

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il les 250 énigmes sous format XLS ? Merci d'avance

Mon adresse : jbpohl@caramail.com
0
louloute

je cherche egalement a recevoir les 250 enigmes apres avoir terminé les 76 et n avoir rein renvoyé a ce jean louis que personne ne connait
0
louloute

oups mon mail louloute26@yahoo.fr
0
fbm

234 :
Engendrée par le début, dans la logique des choses

HELLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!
0
monica31 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je n'ai eu moi aussi malheureusement que la liste des 76 questions. Cela te dérangerait-il de m'envoyer la liste complète par mail : bmonica@hotmail.fr.

Merci à toi. Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes.
0