ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme
Résolubg62 -
- Réponse énigme père fouras 250
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook ne fonctionne pas - Forum Outlook
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. votre réponse solution de l'énigme : - Forum Loisirs / Divertissements
346 réponses
La question n°165 présente l’énigme: « Pour la famille, j’en suis l’histoire. Ça commence par un L ».
Les réponses vont de la répétition du sujet à des indices cryptiques, avec certains suggérant que la solution commence par L et d’autres proposant des lettres comme C.
Des éléments récurrents apparaissent, notamment la phrase « L'invisible se voit avec le coeur et pas avec les yeux » reprise dans plusieurs messages, ainsi que des indices liés au fleuve ou au pluriel.
D’autres contributions restent périphériques (références à un fichier destiné à une amie, mentions humoristiques), sans qu’un consensus clair n’émerge sur la solution.
je suis bloqué a la question 183 Celles du pont ne manquent pas de charge !
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe recherche le fichier excel des enigmes du Pere Fouras en version 250, je n'ai que celle de 76.
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer s'il vous plaît? mon mail: debabi@hotmail.fr.
Merci beaucoup.
J'aimerai bien pouvoir remettre mes collégues en compétition, merci de me l'envoyer à cette adresse:
lecourieux.angelique@neuf.fr.
Merci à celui ou celle qui pourra m'envoyer les 250 à : super_cat_44@hotmail.fr
merci d'avance
vnogas@hotmail.fr
la 97 les poils ne m'aiment pas. Je suis leur mauvais présage. Je suis humide, et j'aide au rasage. Avec quoi se rase-t-on ?
la 98 Anglaise, je change tous les jours ! A m'ouvrir, on se cultive. il faut penser monnaie et on apprend comment ?
"Seule la cire peut vous garder de moi. Ma voix en a détourné plus d'un."
merci
Quelqu'un a-t-il les 250 énigmes sous format XLS ? Merci d'avance
Mon adresse : jbpohl@caramail.com