ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme

Résolu
fbmaher -  
 bg62 -
n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

346 réponses

gladiator

je plante à la 126, help me please
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Des envies de grandeur ....
Commence par L

A+
0
gladiator

Raffiné, je suis couteux ! Quand c'est le minimum, je n’en suis pas ! J'ai mes boutiques, mais que dans certaines rues
KEL EST LA REPONSE SVP JE SUI BLOQUER
0
sunlyth

aidez-moi svp

Je peux être jaune ou rouge

Classique, elle est paradoxalement très diversifiée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
france

salut pouvez vous m'envoyer les 250 énigmes du père fouras svp! merci d'avance france1509@hotmail.fr
0
sunlyth

c'est fait, les enigms sont dans votre bal
à bientôt
0
gladiator

c bon j'ai trouver la 126
0
kobalyelye

Merci à ceux qui m'ont envoyé les 250 énigmes du Père Fouras. C'était ma première participation à un forum de discussions et j'en suis ravie, je ne manquerai pas d'y revenir de temps à autre.

Mon entourage à qui je transmets le quizz est aussi accro que moi...., de belles prises de tête en perspective...
0
gladiator

je pense a luxe
0
gladiator

132 cé quoi ? merci à tous
0
gladiator

le temps que l'on me reponde jé trouvé
0
gladiator

la 133 m'énerve!!!!!!
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Tu l'as étudié à l'école ...

A+
0
jimbum

bonsoir à tous . Quelqu'un pourrait il m'aider : les mettre ,évite de blesser . Je pense à gants mais ça ne marche pas
0

C'est des formes !!!

A+
0
jimbum > man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir man 82 et merci pour la réponse j'avais pensé à pleins d'autres mots mais pas à celui là merci encore et bonne soirée
0
gladiator

merci man82 jé pigé, il y en a des droles aussi
0
darxmurf

Salut à vous !

Depuis le temps que les gens courent après ces 250 questions en format excel, pourquoi personne n'a mis ce fichier sur un serveur de téléchargement ?

Y a t'il qqn qui pourrait me l'envoyer par email sivouplai ?
poubelle@quad-resistance.com

merci à vous !

Je m'occuperai d'y mettre sur un share pour tout le monde du coup !

bonne soirée

Darx
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

voila c'est fait

bon courage !!!
0
darxmurf

merci !

c'est dispo ici !

http://rapidshare.com/files/81780625/Quizz_R_pondez_au_P_re_Fouras.xls.html

cliquez sur FREE en milieu de page pour le prendre !

Darx
0

si il y en avait un par bg62 :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0

tant pis il y en aura deux !!!!
A+
0
jimbum

bonjour man82 et merci encore pour la réponse "formes" , sans toi je n'aurais jamais trouvé , si c'est possible j'ai encore besoin de ton aide pour la question 155 : doublé , je progresse lentement ! doublé j'appelle et regroupe ! quand je me fais ainsi je cherche à passer inaperçu ! parce que là je suis rebloquée , d'avance merci et peut être a +
0
jimbum

ça y est j'ai trouvé toute seule , c'est vrai que je ne m'étais pas vraiment creusé les méninges !
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour à tous,
on le trouve également sur ce site, https://mariehigginsclark.skyrock.com/ , et de plus le blog est superbe à regarder.
Félicitations à Mariehigginsclark pour sa réalisation.
Beau travail Ally.
Titi.
0
titouan34

Pouvez- vous m'enovyer les 250 énigmes du père fours en format excel, je ne les trouve pas.
Merci d'avance.
0