Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé
un-boss-du-22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 16 nov. 2007 à 00:32
 asterix - 31 déc. 2014 à 13:20
Bonjour tout le monde
J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude pour etre accepter au jeu olympique. Il faut que je mette un gros rocher sur une dalle mais je narrive pas a le soulever meme avec obélix. Je ne sais pas comment faire. Merci de vos reponses.
A voir également:

200 réponses

Au secours,

Je viens de trouver le premier miroir. J'ai avancé la grosse pierre pour monter dessu et atteindre la corniche et là ol y avait un miroir et maintenant que faire.
Aidez moi
0
Merci pour l'info et j'ai pu me placer sur la corniche et rejoindre la boite à musique, mais toujours dans le monde avant l'appartement de brutus comme doi je faire pour faire passer des romains de obelix à asterix .
0
bonjour ermalybo
comment as tu fais pour monter sur les corniches?
merci de ta reponse
0
Slt, je suis bloqué au niveau ou il faut utiliser la pluie romaine , j'ai bo faire C mais g rien est ce ke kelkun peut m'aider .
Merci d'avance. ( et au fait c sur la wii )
0
apres avoir envoyer 9 romain dans le ciel tu te remet sur la passerel et tu appui sur c mais moi nous etion deux joueur et on l a fait simultanement donc c tu en vise 1 avec ta wwiimotte et tu lache c et normalement ca atteindra les trois romains
0
Salut,

Je suis pas loin de prendre la clé à brutus, mais obelix la expédié da s un terrain ou il y a 100.000 romains que faire ?


Merci
0
prendre la potion et faire la tornnade et accelerer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment as tu fais pour monter sur les corniches?merci de ta reponse
0
pour la plui de romin il faut les tuer en meme temps ou un par un
0
tamilmus Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
1 janv. 2008 à 20:10
Salut,Bonne annee a tous.Je suis bloqué au niveau de, ou il faut faire pluie des Romains pour tuer les gardes pour ouvrir la porte. je n'arrive pas diriger les romains vers les gardes.Expliquez moi les touches sur pc.Merci d'avance.
0
comment faire pour tuer les 100000 ROMAINS SUR WII SVP pour la nouvelle annee merci
0
ou est cache le docteur mabus sltp
0
Bonjour, moi j'aurais besoin d'aide aussi.

Je suis coincé dans la grotte où y a les scies. J'ai passé de l'autre coté des scies. La vidéo me montre un bloc vert mais je sais pas où aller ?
Si qqn peut m'aider ca serait super sympa car j'ai lu tout ce qui avait sur le forum et je n'ai pas trouver ma solution. Merci
0
j'ai 47 pigeons et il me manque un bouclier quelqun peu maider
0
répondé svp
0
pfff moi je l'ais caréman fini le jeu j'ai trouvé tous les pigeon tout les pot de glu tous les pot de magnétisme et tous les bouclié et je sui a 100/100 alors si vous voulais de l'aide demandé a un pro tel que moi
0
bonjour, si tu as fini le jeux peux tu me dire comment je passe les romains à astérix pour viser les cibles bleus et orange dans le quartier de brutus svp
0
é bien ceslard cé tou kon si tu regarde bien o tour de toi tu vera une potion magique é tu la prend et tu lance le combos twister au bou de 3 twister tous les romains seron aspiré mes pour ravoir les autre potion magique pour lancer le 2eme twister et le 3eme twister tu va devoir attendre kélke segonde avan de les prendre et si il en reste 10 tu peu les battre noramleman avek des baff
0
En faite pour monter sur la corniche, c'est la façon de sauté, on fait double saut pour monter sur les plat-forme en hateur, mais la il faut le fair avec un temp de retart, tu saute en appuyant une seul fois sur la touche, une fois en air, t'appuye une deuxiemes fois, comme ça , tu saute plus loin, voila, bon courage
0
moi aussi je suis coincée à cet endroit !
0
salut à tous moi aussi je suis bloqué au niveau de la pluie de romains. Je ne comprends pas comment on fait pour savoir combien y a de romains en l air et comment on les envois. Si quelqu un peu m eclairer. Merci
0
memerevaillant
4 janv. 2008 à 18:49
on a acceder aux cibles devant les appartement de brutus on a reussi a faire la cible bleue mais on ne trouve pas la cible pour envoyer les romains rouges merci de votre aide
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
4 janv. 2008 à 20:26
Il faut qu'obelix tire asterix avec le cable pour acceder a une nouvelle plate-forme

--
Tøƒ
0
pour la 3eme salle il faut faire haut en bas tres tres vite et l autre arrive pour soulever la pierre sur le gros carre.
apres que la pierre est au dessus va sur le carre et apuit sur a et b simultanement et va sur le carre l autre va sur l autre carre et s est fini
0
Nous sommes coincés au même endroit que toi quelqu'un pourrait nous dire ce qu'il faut faire pour aller sur le bloc vert?
0