Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé
un-boss-du-22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 16 nov. 2007 à 00:32
 asterix - 31 déc. 2014 à 13:20
Bonjour tout le monde
J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude pour etre accepter au jeu olympique. Il faut que je mette un gros rocher sur une dalle mais je narrive pas a le soulever meme avec obélix. Je ne sais pas comment faire. Merci de vos reponses.
A voir également:

200 réponses

salut
moi g reussi a ouvrir la grande porte ou il y avait l oeil bleu qui clignotte g ensuite reussi a allumer le flambeau du centre mais apres je ne sait pas koi faire rien ne se passe aide moi stp tu a l air de d etre bien debrouillé aurai je peut etre oublier de faire quelque chosa avant
merci
0
Bonjour à tous,
c'est vrai que ce jeu fait bien réfléchir. Bon alors moi j'ai réussi à récupérer le bouclier (il ne faut pas mettre la pierre juste en dessous du blouclier mais un cran en avant) et j'ai réussi à allumer la 2ème torche. Mais là je suis bloquée. J'ai beau retourner en arriere je ne trouve pas de solutions.
Merci de me filer un coup de main et si je peux je vous aiderais.
0
Pour répondre à TSC, pour lancer le romain d'un bonhomme à l'autre, tu dois changer de bonhomme en apuyant sur enter (celui à côté des chiffres) pendant que tu es en train de faire tourner le romain avec Obélix! Bonne chance!
0
salut qui pourrait me dire comment debloquer la porte ou il y a les deux gardes ou il en reste que un qui a ete brulee grace aux flambeaux. je suis au niveau ou on doit se depecher pour arriver a la course de char car brutus nous y attend la merci
0
salut,
J'ai le même problème que toi pour ouvrir la porte et aller à la course de chars. As-tu trouver ?
Vincent 06.61.10.39.45
Merci
0
jo > vincenso
3 janv. 2008 à 16:46
bon vincenso je voi ou tu en ai mé tinkiéte pa avek moi tu ora fini le jeu en un rien de temps bon revenon a notre probléme c'est tré simple
1er: tu va au truc la ou obélix doi tiré une corde pour fére avancer astérix
2eme: tu vera une petite piere tu l'avance vers le machin ou obélix doit tiré la corde puis tu prend le controle d'astérix et tu sote sur la piere pui apré vers la machine et tu mé astérix dans la machine
3eme: apré tu prends obélix pour fére avancé la petite piere tous droit juska temps keu la petite piere ne peu plus avancé tou droit
4eme: tu tire la corde pour fére avancé astérix puis avek obélix tu sote sur la piere puis une sorte de maison puis tu coninu ton parcour
5eme: au bou dun moman tu devra deplacè les 2 grék pour fér en sorte keu obélix puisse soté sur eu é tu continu et tu evitele nuage noire kil y a par terre kom tu peu le contstaté sa fé mal apré tu continu apré astérix sotera sur lune barre pour sacroché puis apré tu sera arrivé a la dal et puis voila tu aura réussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elicha38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:56
salut
g un prbléme comment on fait les autre jeux apées le 5
0
elicha38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:57
salut g un probléme poure faire les 6,7,8,9,10 prochin jeux
0
Désolé je ne sais pas non plus comment obtenir les jeux après le 5.
Mais si quelqu'un sait comment faire pour me debloquer pour allumé la troisième torche après avoir allumé les 2 torches à l'endroit où il y a les romains de couleurs avec la mélodie.
Merci de m'aider.
0
coquain Messages postés 41 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 20:28
lgjhv
0
que signifie lgjhv
0
coucou a vous je doit etre nul j'arrive pas a monter la pierre sa fait 15 jrs lol
0
slt moi je sui bloqué a la pluie de romains je ny arrive pas
0
tout pret de la cabane pour la sauvegarde tu a un siege en pierre tu monte dessus ensuite sur le pot de fleur et apres au dessus sur la terre. asterix doit rentrer dans un voute en pierre sur ta gauche et actionner l'ouverture de la porte. de la obelix pourra rentrer pour attraper des romains pour la pluie. apres dirige toi sur la passerelle en bois pour viser les romains a tuer.
0
excuse moi g pa tro compri se kil fo faire la ou il y a l'oeil bleu je narive pa a ouvrire la la porte aide moi stp merci

                
0
esce ke tu pe m'aider g du mal avec l'oeil bleu merci
0
esce ke kel k1 pe m'aider je suis bloker dans la salle la ou il y a l'oeil bleu merci
0
il faut que tu fasse un coup de pied pointer dessus avec obelix quand la lumiere bleu et allumer
0
je suis bloquer comme sandrine mes moi je narive pas a désendre
0
elicha38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 17:03
salut
je suis bloquer au il faut décendre au momentou il y a la toure qui tourne
mercie davence
0
salut sandrine
j'en suis exactement au meme point que toi et je comprends rien du tout
0
Malgré que personne ne répond à mes questions je vais répondre à celles des autres. Alors pour allumer la 3eme torche il faut retourner au début du jeu et monter sur le mur pour avoir acces au bouclier qui renvoit la lumière.
Voila j'espere que cela vous aura aider
0
Pour monter la pierre sur la dalle, tu mets la pierre au pied du muret, et avec tes 2 manettes, tu les montes en haut et en bas alternativement. En gros tu les secoues koi.
Voila
0
apres 3 jours de galere j'ai reussi a passer le niveau avec les murets et la tour qui tourne. pour descendre d'un muret a l'autre appuie sur Z et normalement du descend sur celle du dessous. pour toute question si vous quelqu'un est bloquer merci de me contacter par mails se sera plus simple pour moi vous repondre
sandrine88150@aol.com
0