Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé
un-boss-du-22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 16 nov. 2007 à 00:32
 asterix - 31 déc. 2014 à 13:20
Bonjour tout le monde
J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude pour etre accepter au jeu olympique. Il faut que je mette un gros rocher sur une dalle mais je narrive pas a le soulever meme avec obélix. Je ne sais pas comment faire. Merci de vos reponses.
A voir également:

200 réponses

comment avoir une grenouille
0
comment mettre le 2eme truc sur la cle
0
coucou, je suis blokee en haut de la montagne (dans une sorte de chateau).J' ai debloke 2 portes mais la je ne vois plus comment faire j' essaye de sauter sur les murs,(avant le pont)ca marche mais sur le mur de gauche je n' arrive pas a aller plus haut.Comment faire?merci
0
tamilmus Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 15:34
bonjours

comment faire quand on est prés du quartier de brutus, pour monter dans les corniches?je suis bloque à ce stade merci de bien vouloir m'aider les amis ! le plus vite possible !
merci ! et à trés bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jrmcalifornia
5 janv. 2008 à 21:59
bonjour, je suis bloqué au niveau de l'allumage du 3eme feu pour ouvrir la grande porte
Je peux bouger le bloc de pierre devant mais je ne sais pas comment 'atteindre.
Pouvez m'aider s'il vous plait .
0
jrmcalifornia
5 janv. 2008 à 21:59
bonjour, je suis bloqué au niveau de l'allumage du 3eme feu pour ouvrir la grande porte
Je peux bouger le bloc de pierre devant mais je ne sais pas comment 'atteindre.
Pouvez m'aider s'il vous plait .
0
hello comment on pour la charette
0
Salut Mandou,
Si rien ne se passe après avoir allumé le flambeau de ce tableau c'est que tu n'as pas allumé un des deux premiers aux tableaux précédent.
Il va te falloir repasser par la salle avec l'oeil qui clignotte puis vérifier si le miroir est bien orienté sur un flambeau (on voit bien le faisceau lumineux blanc qui frappe le miroir). Ensuite il fau encore remonter au monde précédent pour vérifier que le premier miroir est aussi bien orienté. Si et seulement si les 3 flambeaux sont allumés par chacun des 3 miroirs tu verras la porte s'ouvrir à l'étape où tu es bloqué. Et tu pourras passer au tableau suivant. Pas simple... mais on est tous passé par là. Allez courage ! Bonne chance.
0
toulousain 31
6 janv. 2008 à 13:55
bonjour tous le monde,
je suis bloqué au niveau des crapeaux qui gonflent tout en haut ou il y a les ballons de basket.
quelqu'un pourrait me dire ce que je doit faire avec ces crapeaux
merci.........
0
Salut tu dois envoyer les crapaux à obélix en bas qui lui doit les envoyer dans la cible
0
slt je joue sur PC
dans la grotte aprés avoir ouvers les grilles il faut métre Obélix sur un carré et avec Astérix il faut monter sur un bloc (le chien aboi devant )je suis monter sur les trucs rouges mais je ne suis pas arriver a monter sur le petit bloc et je n'arrive pas a aller sur le mur !!!
aidé moi svp !!
0
il faut utiliser le twister pour battre les romains
0
bonjour,
je pense que je suis bloqué au même endroit que toi, y'a un gros bloc qu'on doit soulever mais je ne sais pas ou et y'a plein d'escalier? aprés avoir lancé les romains dans les cibles, et aprés l'épreuve des scies ??
0
j'suis au même endroit que toi as-tu trouvé que faire
0
bonjour moi je sui bloker a la 3 eme epreuve kan il fo soulever le bloc pour le mettre en o de la pente et active les troi dalle
moi jarrive pas kan je le souleve il par po il se soiuleve juste et retonbe et moi je par de lotre cote de la salle le bloc bouge pas de place comme faut faire sil vous plait sa me stresse !!!!
0
je suis kblo au premier miroir apres avoir libere les pigeons merci de me repondre
0
bon sandy cé facil tu fé tournoyé un romain avec obélix puis tu apui sur le bouton - puis appré tu sési le romin avec astérix puis tu tir
0
Moi je suis bloqué devant le quartier de Brutus. J'ai trouvé comment monter prendre les crapaux et les envoyés a obelix pour qu'il les lancent sur la cibles afin de débloquer un grille qui cache un pot de glue. Ensuite, on me dit qu'il faut réparer une machine (afin de rétablir le pont) mais je n'arrive pas a monter en haut de la maison pour accéder à cette machine. Quelqu'un serait sympa de m'aider SVP.
J'attends votre aide pour continuer mon aventure. Merci
0
Quelles ont les touches pour faire la pluie de romains ? Ya vraiment beaucoup de romains ?
0
regarde à droite du pont quand tu vas sur la plateforme où il y a la cible. Tu as une pierre. Tu l'a pousse en dessous. Ensuite tu l'as met à coté de la stelle à droite. Tu as une autre pierre au fond en contre bas. Tu dois la faire monter comme à la troisieme epreuve. Ensuite tu la rapproche de la premiere. Tu vas pouvoir monter sur le toit et tu as des corniches devant toi.
0
bonjour
-1