Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé
un-boss-du-22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 16 nov. 2007 à 00:32
 asterix - 31 déc. 2014 à 13:20
Bonjour tout le monde
J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude pour etre accepter au jeu olympique. Il faut que je mette un gros rocher sur une dalle mais je narrive pas a le soulever meme avec obélix. Je ne sais pas comment faire. Merci de vos reponses.
A voir également:

200 réponses

Voila je suis sur asterix sur wii
je suis au eprueuve olympique 2 ieme niveau
je suis bloque avec le combat le roi de l arene
il y a t il une astuce
merci d avance
0
pour le combat le roi de l'arêne il faut tout le temps frapper les romains e quand il y a les cercles il faut utiliser le mode tournoiement et les envoyer dans les cercles et ça te fais gagner plus de points.

Sinon moi j'aimerai savoir comment envoyer les romains bleus dans le cercle bleu près des appartements de brutus car j'y arrive. Aidez moi s'il vous plait
0
bonjour tout le monde
moi je suis bloquée pour faire baisser l'oeil bleu, vous avez dit de faire un coup de pied pointer mais je ne sais pas comment le faire


et je n'arrive pas non plus a trouver les miroirs: il y en a 1 qui envoie de la lumiere mais je ne sais pas ou le régler (c'est celui en dehors de la ville) j'en ai trouver un 2ème quand faut monter dans une cabine mais l'autre je ne sais pas ou il est


si vous pouviez me repondre ce serrait gentil car je n'ai pas compris ce qui etais marquer avant merci d'avance
0
Pour faire des passe de romain sur Wii il faut appuyer sur le bouton "-"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

je viens d'essayer ce jeu et franchement ps simple dès le début. L'épreuve des caisses j'ai réussi, j'en suis a la 3ème, celle avec les miroirs.
Que faut-il faire d'abord? Je monte sur le muret rouge je monte sur le truc ki fait bouger le miroir et??
C'est koi l'épreuve olympique ki allume les flammes?
Si on pouvait m'aider car je suis bloqué à ce niveau.
Merci d'avance.
0
Slt tout le monde. je suis bloqué à l'endroit où il faut viser un truc avec un miroir qu'on peut déplacer. a gauche, il y a un nuage avec des éclairs ou je sais pas trop quoi. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire. merci.
0
Slt

je suis bloqué au même endroit ke skaterboy avec le miroir.
Et sous la tente on tue les romains et faut les envoyer balader.
Mais après comment débloquer le miroir?
0
ça yai. G trouvé la solution. il faut aller parler a un garde qui est pas loin du distributeur a sanglier sous un porche. ensuite, il faut aller a la porte principale.
0
bonjour a toutes et a tous!
tites moi, je suis bloqué après avoir trouver le docteur mabus, il nous a fait une sacrès paguaille en se sauvant!
quelqu'un peut m'aider,je suis déja monté avec asterix dans sur une petite plateforme pour activer un mecanisme qui fait monter une autre autre plateforme et maintenant je joue avec obelixmais je sais pas quoi faire?!?!?
merci d'avance...
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
28 déc. 2007 à 10:56
il faut que tu passe des crapauds à obélix. Ensuite, il faut alterner obélix/astérix pour acitiver les mécanismes et faire avancer l'un et l'autre

--
Tøƒ
0
tamilmus Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
27 déc. 2007 à 16:47
sur pc
0
tamilmus Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
27 déc. 2007 à 18:17
Je joue sur pc. Je passe au niveau des tentes où LOVESTERX est prisonnier,Quel q'un sait comment delivrer.Je suis bloquer a ce niveau.Expliquez moi comment faire, Merci d'avance.
0
salut je suis aussi bloquer sur le toit j'ai debloquer la cible mais apres je bloque sur le toit . je n'arives pas non plus a atteindre la boite a musique ! je demandes de l'aide ! merci et bon jeux aux autres
0
Merci pour ta reponse mais le 3 miroir c est bon mais c est le 2e qui ne s allume pas du tout j ai que 2 torches sur 3 qui st allumées
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
28 déc. 2007 à 10:55
As-tu été en dehors de la ville, sur la gauche? Tu peux grimper et il y a un miroir à déplacer.

--
Tøƒ
0
salut
quelqu un sait comment on fait ds la 3 salle avec ce cube sur ps2
0
pabloescobar50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 00:41
je suis bloké aprés la 2eme série d'épreuves au niveau des passes avec les romains.g déplacé le gars ki porte lé paquets g gonflé la grenouille mé je c pa koi faire avec les passes entre astérix é obélix.Au SECOURS!!!
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
28 déc. 2007 à 10:54
Je pense qu'il faut que tu passe le crapaud à obélix. Ensuite, tu modifie l'angle de la caméra (avec la croix directionnelle de la wiimote) et la cible devrait être indiquer. tu n'as plus qu'à tirer avec obélix.
--
Tøƒ
0
rcguillaume63
28 déc. 2007 à 10:02
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau d'une grosse pîerre qu'il faut deplacer mais le chemin empeche la pierre de continuer . Il y a une sorte de bouclier vers le haut. Faut-il le prendre??
De +, doit on escalader le mur pour atteindre le miroir?? Je ne sais pas comment faire . Merci de m'aider !
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
28 déc. 2007 à 10:51
Dans la cour un peu avant, il doit y avoir idefix qui se met a aboyer. Il t'indique qu'il y a une corniche sur laquelle astérix peut grimper. Ensuite, tu sauteras sur le cube pour atteindre le bouclier. Tu devras rebouger le cube pour re-sauter desssus et ainsi accéder au miroir.

--
Tøƒ
0
rcguillaume63
28 déc. 2007 à 11:26
Merci beaucoup ça marche !! Par contre aprés je ne sais pas ce quil faut faire une fois la lampe allumée?? Peux tu me reaider svp?? Merci
0
Salut je m'appelle Alisson et j'ai eu Asterix aux jeu olympiques hier midi et je suis à la 3eme salle du test(j'ai deja eu lé diplomes) et je n'arrive pas à porter le bloc(carré) pour le mettre sur la case du millieu avec les mouvements sa fatigue direct éseque il n'y aurrait un boutton ou appuyer dessus pour que se gros cube(carré) se mettre dessus cette dal du millieu ?? vous pouvvez me répondre svp ? sur se site et sur mon blog svp comme je vais jamais sur se site la donc SVP mon blog c : www.misslilidu29.skyblog.com vou mettez sur le 1ere article qui s'affiche comment faire le porter SVP !!
Merçi d'avance vous pouvez aussi répondre sur se site mais je n'y vais pas souvent dessus !!
merci davance et aurevoir !!
Alisson.
0
bonjour j'ai eu le jeu sur PS2 à noel et je suis bloqué pour rechercher le docteur mabus, comment faites vous pour monter sur le bloc et attraper le bouclier; apparmement il y a un truc près de la fontaine car idefix aboie, faut-il prendre obelix ou asterix ?
merci de votre aide
0
merci, merci , mercin mon fils de 9 ans était bloqué a la grosse pierre, vous m avez bien aidé, j ai l impression que c un jeu assez compliqué quand même, j espere que mon fils ne ce prendra pas trop la tête avec ça, même s il en sait plus que moi, bisous
0