Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé
un-boss-du-22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 16 nov. 2007 à 00:32
 asterix - 31 déc. 2014 à 13:20
Bonjour tout le monde
J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude pour etre accepter au jeu olympique. Il faut que je mette un gros rocher sur une dalle mais je narrive pas a le soulever meme avec obélix. Je ne sais pas comment faire. Merci de vos reponses.
A voir également:

200 réponses

Salut,
Je suis bloqué dans la grotte, j'ai passé les scies. Ensuite je monte à l'aide des corniches, j'arrive en face d'une tour avec 2 cables mais j'arrive pas à sauter assez loin pour attraper la corniche.Je suis au dessus des ponts qui se déplacent.
Merci de m'aider
0
une fois que tu as passer les scies, tu as d'autres barres métaliques qui te permettent de monter sur une plateforme. Une fois sur cette plateforme, tu dois attendre que la tour pivotant soit bien en face de toi et tu saute pour attraper de nouvelle barres qui vont te mermettrent de continuer. A un moment tu dois descendre d'une barre avec le bouton Z du nunchuck. Bon courage
0
tamilmus Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
28 déc. 2007 à 14:54
j'ai bougè le cube,ensuite suis monte sur la corniche pour accede au miroir.j'ai allumè la deuxieme lampe.je n'arrive pas acceder au 3eme miroir la porte est fermé où lovestorix est emprisonné.sur pc.

quelqu'un sait comment y aller plus loin. merci
0
slt tou le monde

cétai pour savoir ou étai les apartements de brutus

SVP
0
the fashion victime
28 déc. 2007 à 21:33
comment faut il faire au moment quand il faut pousser la pierre pour atteidre le mirroir simer de me remettre ses informations sur mon adresse msn nicolasperin@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kimy1993 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
28 déc. 2007 à 21:57
Salut ! Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je viens de trouver le docteur Mabus ( un truc du genre). Je suis dans la salle après qu'il se soit enfuit j'ai suivit idéfix devant la grosse caisse et asterix me dit que je dois l'empiler près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois l'empiler ! Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
0
salut je crois que je suis bloqué au même endroit que toi ou y'a une sacrée pagaille qu'estce qu'on fait avec ce gros bloc as-tu trouvé
0
resalu


svp sé ou les quartiers de brutus
0
tu doi mettre le bloc a gauche de la planche en boi



si cé pa clair pour toi... ...dis ce ki é pa clair
0
kimy
0
slt
les quartiers de brutus c après la pluie de romains. tu vas d'abord sur les blocs où étaient les gardes, ça permet à Asterix de gravir le mur et de se mettre sur un carré qui va libérer un pilier. Ainsi Obelix pourra monter sur les piliers pour libérer les oiseaux. Ensuite astérix doit descendre du mur par les corniches pour lui aussi libérer un oiseau. Enfin après tout ce eptit périple tu retournes par les escaliers et tu arrives dans les quartiers de brutus et étrangement tout est calme, pas un romain à baffer, rien de rien...
non il y a des choses à faire mais là je suis bloquée, il y a des blocs à déplacer, mais avec mon mari nous avons tout essayé et nous ne trouvons pas la soluce. Alors si quelqu'un qui a terminé le jeu peutn nous aider c'est volontiers.
A+
bonne journée
0
Slt moi je ss bloqué o 3 ème miroire commen fé t'on pour y accédé ??? répondé vite s'il vs plait merci d'avance
0
Salut je m'appelle Alisson et j'ai eu Asterix aux jeu olympiques hier midi et je suis à la 3eme salle du test(j'ai deja eu lé diplomes) et je n'arrive pas à porter le bloc(carré) pour le mettre sur la case du millieu avec les mouvements sa fatigue direct éseque il n'y aurrait un boutton ou appuyer dessus pour que se gros cube(carré) se mettre dessus cette dal du millieu ?? vous pouvvez me répondre svp ? sur se site et sur mon blog svp comme je vais jamais sur se site la donc SVP mon blog c : www.misslilidu29.skyblog.com vou mettez sur le 1ere article qui s'affiche comment faire le porter SVP !!
Merçi d'avance vous pouvez aussi répondre sur se site mais je n'y vais pas souvent dessus !!
merci davance et aurevoir !!
Alisson.
0
Bonjours tout le monde,je a astérix sur ps2 et je suis bloqué dans l'antre du docteur. J'encoie les romains dan sles cibles les portes s'ouvrent, je place obelix sur le truc pour faire apparaitre une corniche. Ensuite je passe les scies avec astérix et je me retrouve devant cette plate-forme qui tourne et là je sais plus quoi faire. j'ai vraiment besoin d'aide.
0
a quel message réponds tu?
Est ce la planche qui déclenche une cible dans les quartiers de brutus?
a+
0
tamilmus Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
29 déc. 2007 à 21:27
commen fer apres avoire ouver la porte ou il a les cible de couleur je monte dans les corniche et je passe les scie apres jariv pa ramener obelix avec moi pour pousser le cube
0
Bonjour. tout le monde explique comment faire pour mettre le bloc su la plate forme mais une fois qu'elle y est,elle est au bord et on ne peut pas la bouger sur la plate forme! ALORS COMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
C'est Alisson j'ai reussi tt seule sans aide à ouvrir la porte dans le 3eme test cé tré facile il faut mettre un joueur et poussez le blog sur la dalle du milieu cé obelix ki fait tt en le portan pendant ke nous on soulleve un petit peu avec la wiimote et nunchuk !!!
c tro facile vou pouvez me répondre pour commen on fai pour mettre bien les miroirs quan on é arrivée appart du périférike téléfonikeou ché pa koi SVP !!
0
Slt

Je suis à la fin du jeux à l'endroi ou il faut monter sur la tour du garde qu'on a fait cramer au début du jeux.
je ne sais as comment faire pour monter sur la tour ?
0
bonjour a tous


je suis bloqueé : il faut que j'envoie les romains par desuus les grilles mais je ny arrive pas du tout. pouvez vous m'aider


merci
0
bonjour a tous


je suis bloqueé : il faut que j'envoie les romains par desuus les grilles mais je ny arrive pas du tout. pouvez vous m'aider


merci
0
si tu as soulevé le bloc greque situé dans le trou et que tu l'a mis sur la petite colonne et l'autre bloc à coté c'est bien
monte dessus puis encore dessus en faisant double saut. tu vas te retrouver entre deux files qui descendent vers toi.en face (en montant vers ces files, il y a des corniches, grimpe s-y et tu arriveras face a une boîte musicale tape et fais la chanson en tapant sur les romains et une grille s'ouvre
voila
moi je suis bloqué ou il manque un romain pour accéder a la course de char.je sais pas du tout comment faire pour monter la haut.j'ai bien vu les corniches juste a l'étage des pigeons mais on peut pas y accé der parce que les deux grecques peuvent pas y aller et le cailloux protéger par des romains non plus....quelqu'un peut m'aider s-il-vous-plaît????
0