Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé
un-boss-du-22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 16 nov. 2007 à 00:32
 asterix - 31 déc. 2014 à 13:20
Bonjour tout le monde
J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude pour etre accepter au jeu olympique. Il faut que je mette un gros rocher sur une dalle mais je narrive pas a le soulever meme avec obélix. Je ne sais pas comment faire. Merci de vos reponses.
A voir également:

200 réponses

commen on alume la dernoere torche aider moi slp je bloque
0
salut g bien vu ou etait le 3 em miroire mais je suis coince meme quand je bouge le gros bloc dans le chemin impossible d atteindre les bordure ou le bouclier si tu peut me doneer la suite ce serai coool
0
Si mes souvenirs sont bons, il faut revenirà l'entrée, ressortir, et aller sur les premières corniches, et mettre le miroir là où il faut.
0
bonjour,
je suis a l'endroit ou l'ont voit les appartements de brutus après avoir fais la pluie de romains.

J'ai deux blocs de pierre et je suis bloqué je sais pas quoi faire.

Aidez moi s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si j'ai bien compris, ce qui te reste à faire, c'est de retourner à l'entrée faire les 2 séries de jeux d'excellence, et aprés il faut que tu reviennes, et que tu utilises le morceau de statut cassé, tu le pousse vers la nacelle pour pouvoir grimper dessus, et aprés c'est simple.
0
Bonjour à tous,
Je suis aussi coincé avec ce fichu bloc de pierre à déplacer dans le chemin , je n'arrive pas à monter dessus et par conséquent à atteindre les éléments rouge sur le mur ! Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
Il faut que tu aille prés de la fontaine à coté de la porte fermée, il y a Idéfix qui aboit, et tu verras des corniches qui te permettront de monter sur le toit et de sauter sur la pierre, puis monter sur les autres corniches et c'est bon !
0
lili97 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 18:54
on est bloqué pour terminer le podium (2 et 3 sont soulevés seulement). quelle est la 3è epreuv
et pareil pour les torches, 2 sont allumées sur les 3.
avec les miroirs on a allumé la torche de droite et une des 2 autres mais on n'arrive pas à terminer
Merki
*a+
0
minififty Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 09:59
Bonjour
En ce qui me concerne je viens tout juste d'avoir le jeu et je suis bloqué a la mission crapaud but
Je ne comprend pas se kil fo faire
Pourriez vous maidez ?
Mercii d'avance !
0
M3L Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 19:22
Bonjour, moi je suis bloqué pour allumer la dernière torche (celle de gauche). J'ai fait cramé un romain grâce à un miroir, mais pas moyen d'allumer cette dernière torche. Si quelqu'un pouvait me donner une explication assez détaillée, ça serai sympa.

Merci d'avance ;)
0
slt c rojdi
0
boujour tout le monde!
je voulai savoir comment on fait pour taper dans l'oeilun peu apres les 3 épreuve il y a une salle ou il faut laisser l'oeil allumer puis donner un coup de pied commen il faut faire??
0
Bonjour, je suis bloque au niveau des miroirs quand j allule le 2e il se reteint et je ,'arrive pas a allumer le 2e (celui a cote de Alafolix quirepare le chars); svp aidez moi
0
Bonjour, en fait , il faut que, lorsqu'Asterix a un ballon, tu le fasse envoyer son ballon vers obélix, qui se trouve en bas. Lorsque Obélix a le ballon, tu l'ammènes, avec son ballon, vers l'espèce de grand poteau qui tourne, et il y a une cible . Il faut envoyer le ballon dans la cible. Voilà , si t'as pas tt compris, redemande ;). Salut.
0
Nous sommes bloqués au tout début du jeux, au moment ou il faut soulever la pierre: au troisiéme tests pr les jeux olympique .
Quelqu'un pourrai expliquer avc les touches de la PS2 merci
0
Désolée, j'ai le jeu sur wii
0
j'ai bien compris la manip mais lorsque j agite les manettes rien ne se passe, j'en ai mal au bras, help
0
vive la vendée
26 déc. 2007 à 00:18
demande tout ce ke tu veu j'ai fini le jeux en moins de 5h ojourdui
je le trouve vraiment tro facile j'ai fini les deux otre asterix xxl 1 et 2 pa facile par rapport a lui lol
en faite le truc c ke tu pren asterix ou obelix tu approche la pierrre du mur de la dalle ki est toute seuls puis tu fai deu foi carré il sera ecris empiler et apres ca tu fai plein de foi carré
bonne chance
0
vive la vendée
26 déc. 2007 à 00:26
franchement celui ki ne fini pa le jeu dincou il est vraimen car il est tro tro facile et je ne sui pa un no life car j'ai pa tro labitude de jouer lontemp o jeu video mai alors celui la!!!!!!!!! laisser moi rire
son gros defo c kil est tro tro court par rapport a asterix & obelix xxl & xxl2
je sui vraiment dessus par conre le seul truc ke jarrive c commen dan les epreuves sportives commen on fai pour avoir plus de 20000 d'experience car je trouve ca kan meme difficile esk kelkun peu maider merci genre le lancer de marteau ou javelo
bonne nui et merci davance
0
Slt,

je suis bloqué a extinction des torche dans epreuve normande je ne compren pas comment les eteindre


Merci d'avance
0