Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé
un-boss-du-22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 16 nov. 2007 à 00:32
 asterix - 31 déc. 2014 à 13:20
Bonjour tout le monde
J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude pour etre accepter au jeu olympique. Il faut que je mette un gros rocher sur une dalle mais je narrive pas a le soulever meme avec obélix. Je ne sais pas comment faire. Merci de vos reponses.

200 réponses

un-boss-du-22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 4
23 nov. 2007 à 15:27
oui mais la je commence a abandonner le jeu . ses pas grave je passerai a un autre!!
1
sanevagegemeaux
9 déc. 2007 à 10:41
bonjour a tous,

Scoubidou excuse moi,mais pour le bloc a deplacer,je l'ai poussé sur tout le chemin jusqu'a ce qu'au dessus il y ai un bouclier,mais je n'arrive pas a recuperer ce dit bouclier,est ce qu'il aurait fallu que je pousse(si c possible)les deux caisses de pigeon,pour les mettre a cote et pouvoir monter su r le bloc??
et j'ai vu aussi qu'il y avait quelque chose sur le toit,comment faire pour monter dessus??

ou alors il fallait juste que je le pousse de quelques centimetres de l'autre coté??

ou aolrs c une fois que la grille est ouverte que l'on peux acceder au toit??
1
bonjour, je suis bloquer dans une salle ou il faut grimper sur des murets mais arriver tout en haut sur la tour qui tourne je ne sais pas ou aller et apres forcement je me decroche.y a t'il quelque chose de speciale a faire pour reussir en haut
merci par avance pour une reponse
1
Resalut !
au fait, un personnage suffit ...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un-boss-du-22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 4
23 nov. 2007 à 13:13
salut !
mais qu'est que tu veux dire par la dalle superieure??? En tout cas sa na pas l'air facile!
0
...
j'entends par dalle ... les carrés (3) ... où il faut mettre un poids dessus pour ouvrir la grille (porte) .. !
... bon courage, ne désespère pas ...
Quand tu auras résolu cette énigme, tu te diras: " bon sang, mais c'est bien sûr !" ... trop facile !
@+
0
breizhilienne56
26 nov. 2007 à 20:44
salut
en faite je suis bloqué dans la salle en haut des escaliers dans la cour il faut monter sur le bloc rouge et ils disent de donner un coup de pied dedans quand la lumière s'allume mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider?
0
bonjour, il suffit de sauter en piqué quand la lumière est allumée : B+B+mouvement vertical du Nunchuk
0
bonsoir
je voudrai juste savoir si apres la bataille contre la grande armée le jeu est fini car je ne trouve pas la suite.merci par avance
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 19:06
Bonjour je suis dans le niveau 1 du jeu et après avoir lancer tous les romains dans la cible des fléchettes, je dois allumer deux flambeau pour ouvrir la grande porte , je monte donc dans l'espèce d'ascenceur, et allume le deuxème flambeau avec le faiseau lumineu, mais ensuite je n'arrive pas a allumer le troisième flambeau sans que le 2ème ne s'eiteigne, comment faut-il faire ? Si quelqu'un a la réponse je le remerci d'avance.Merci
0
les namoureux
28 nov. 2007 à 23:09
cc nous ossi sommes bloké sur le toit comen faire?
to dure é ocune explication merci
0
bonjour! mais comment faire pour allumer la 3éme flamme(celle de gauche)
0
cricri du 13
29 nov. 2007 à 21:59
G juste une question pour la salle ou il y a l'oeil a cassé comment gardé l'oeil allumé si on est pas dessus merci par avance
0
Hello!
L'oeil ne se garde pas allumé .... Pour ouvrir la porte faut sauter au bon moment, c'est à dire les qq secondes ou l'oeil ne clignotte pas. Faut faire un "coup piqué" plusieurs fois et le plot sur lequel tu te trouve (tu n'en descend pas !!!!) déscend petit à petit ..... Une fois trouvé le truc, c'est archi simple !!!!
Bon courage !!!
0
Hello !!
La 3ème flamme s'allume donc de l'autre côté des portes qu'il faut actionner en sautant sur le plot avec l'oeil (plot sur lequel il faut rester et le but n'est pas de casser cet oeil, il sert d'indicateur pour sauter au bon moment).
Donc une fois passé cette porte, il y a différentes choses à faire, il y aura de nouveau un gros bloc à déplacer (comme dans la salle des inscripions tout au début, il faudra escalader des murets rouge (encore comme au débute), re déplacer le gros bloc pour qu'Asterix puisse gravir sur le toit ou se trouve le miroir à orienter vers le dernier flambeau éteind...... A oui, avant tout ça, il y aura la "symphonie des baffes", ne vous faites pas avoir comme nous, une note représente un coup sur le gars de la couleur qui correspond, et pas comme nous on pensait au début, qu'il fallait de castagner pour valider la note.... Juste une baffe, ça suffit !!!!
J'ai pt'être zappé qq détails, mais si je révèle tout, c'est plus drôle !!!! Mais je crois avoir fait le tour du principal !! Ah oui, des fois, Idefix aboie devant un point d'exclamation rouge, c'est que c'est là qu'il y a qqchose à faire (pour cette étape, ça indique l'endroit où se trouve le début des murets rouge à franchir, coup de pousse supplementaire, c'est près de la fontaine)
bon amusement
0
emyy54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 12:43
petite question, je viens de finir les 5 premières épreuves et on me dit de chercher le docteur mabus. j'ai fais plusieurs fois tout les endroits que je connaissais mais impossible de le trouver. please help me! merci d'avance
0
salut je suis bloquée au niveau des miroirs. Il ne m'en reste plus qu'n mais je ne vois pas comment l'actionner.

quelqu'un peut m'aider SVP?
0
Bonjour, je suis bloquée après le vidéo de Brutus où il met du liquide dans l'eau... je ne suis pas capable de monter sur la corniche, je monte sur le toit, mais je ne suis pas capable de sauter vers la corniche! Comment faire, aidez-moi svp!
0
lilette69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 1
6 déc. 2007 à 11:55
Bonjour à tous,

Je suis bloquée avec la pluie des romains sur PS2. Je n'arrive pas à avoir des romains en stock ( nuages). Peut-on m'aider SVP?
0
Je joue au clavier.

Juste après le passage avec la pluie de romain, on a deux cibles ou il faut envoyer des romains de couleurs.
Le problème c´est que les personnages sont éloignés et que je ne comprend toujours pas comment passer le romain d´un personnage a l´autre (il s´écrase toujours sur le mur et ne s´envole pas).
La vidéo d´explication ne m´apprend rien.
Si quelqu´un pouvait m´aider?

Pour répondre a la question d'avant, il faut prendre les romains par le col et les frapper (comme je joue sur PC je peux pas te dire les touches, mais essaye les tous tu trouveras ^^).
0
lilette69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 1
7 déc. 2007 à 10:24
Je frappe sur les romains, ils ont des étoiles au dessus de la tête puis je les prends par le col et frappe mais rien ne se passe. Je n'arrive pas à en avoir de stock pour faire la pluie des romains. Peut-on m'aider? Merci bcp
0
salut mais c koi un coup piqué moi j n y arrive pas aide moi stp merci
0