Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé
un-boss-du-22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 16 nov. 2007 à 00:32
 asterix - 31 déc. 2014 à 13:20
Bonjour tout le monde
J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude pour etre accepter au jeu olympique. Il faut que je mette un gros rocher sur une dalle mais je narrive pas a le soulever meme avec obélix. Je ne sais pas comment faire. Merci de vos reponses.
A voir également:

200 réponses

Utilise le 2ème mirroir que tu trouvera un peu plus loin. après avoir ouvert la porte en sautant 2 fois (B+B) + nunchuk. Tu auras des soldats musicaux. Ensuite tu deplaces la pierre avec Obelix près du portique. Tu va à droite et tu grimpe sur les corniches, monte sur la pierre et reprend les corniche pour monter vers le mirroir. Tu le dirige et hop voilà, c'est fait !
0
Euh le message 111 c'est pour répondre au 103 de AUDREY78
0
asterixxxxxxxxxxxxxxxx
26 déc. 2007 à 13:27
Bonjour
Je suis coincé comment on fait pour fair une plui de romain ?


Merci d'avance
0
AU SECOUR !!
JE SUIS BLOKEY AU MIROIR JE SAI PAS TROP QUOI LA !
JUSTE APRES LES TEST !
IL FAUT ALLEZ CHERCHER DU FEU ? IL FAUT FAUURE DES EPRUVE DE J.O ?
JE COMPRENS PA !
FAUT QUE VOUS M'AIIDEIEZ S.V.P
A BIENTOW !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

moi je suis bloqué dans la grotte juste au point de sauvegarde.J'enmène asterix en haut de la tour positionner sur le carré rouge pour faire monté une tour avec un planché blanc et après acex obelix je ne c plus koi faire.

Merci de votre aide
0
je suis blocquer au 3ieme miroir comment fait'on pour monter sur le gros cube
0
Bonjours, je viens d'avoir astérix aux jeux olympiques sur ds et je n'arrive pas à l'epreuve de la potion magique dans les ejus grecques .
Répondez moi a enamor@live.fr merci.
0
tamilmus Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
26 déc. 2007 à 21:42
comment passer du chap2 au chap3,les portes sont fermees.
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. merci.
0
Sur ds ?
0
Bonjour,
je voudrai savoir au niveau de l'arrivée vers les appartements de Brutus comment faire des passes de romains entre obélix et astérix pour les rentrer dans les cercles correspondant a leur couleur.

Merci
0
veuillez préciser si c'est le jeux de ds oui de game cube......
0
moi c sur wii
0
ok ba je peux pas taider
0
tu tapel kommen ?
0
le sujet c pa ça mais mon adresse msn c : matt1083@hotmail.fr si tu veux me parler
0
Salut!

Oui moi aussi j'ai fini le jeu en moins de 4h mais là, j'essaie de libérer tous les oiseaux... Et je suis notamment bloqué au niveau de la pluie de romains, pour toucher les gardes derrière les grilles. Tout le monde voit un peu prés?????
Et ben là, il y a des oiseaux tout en haut de piliers et je ne sais pas comment faire poour les atteindre...
Merci d'avance...

PS : S'il y en a qui galérent sur Wii, je peux aider...
0
cher Picsou tu trouveras dans le tableau de la pluie de romains des corniches pour monter sur les piliers :
- tu dois envoyer Astérix sur un toit pour actionner une dalle montante ensuite tu place Obélix sur la dalle et tu lui fais prendre la place d'Astérix (Obélix n'est pas assez maniable pour sauter sur les dalles!).
Petite précision : après avoir tué les romains avec la pluie de romains les corniches se trouvent à l'endroit où il y avait le romain de droite. Par la suite il faut sauter à un endroit où il y a un nuage noir : bien se placer à gauche quand on est face au nuage.
0
Salut je n'ai pas la reponce à ta question mais par contre e pense que tu peux m'aider si tu le veux bieen .
En effet je suis bloquée au niveau où ils faut envoyer les romains au dessus des 2 barriéres (j'espere que tu vois o je veux dire meme endroit que toi pour les pigeons)
j'ai beau envoyer les romains en orbite rien ne se passe quel est l'astuce ou la technique
Merci d'avance pour ta reponse
0
Salut,

Je cherche une solution pour passer dans les appartements de Brutus sur PS2 (je pense que c'est la même méthode que sur les autres consoles...). Je suis bloqué car je ne parviens pas à trouver la solution pour ouvrir les portes:
- j'ai trouvé comment faire pivoter la cible
- aussi comment monter sur le toit de la petite maisonnette en face de la corniche mais je ne peux pas m'accrocher à cette corniche (trop loin).
pouvez vous m'aider...

En réponse au message 126 : cher Picsou tu trouveras dans le tableau de la pluie de romains des corniches pour monter sur les piliers :
- tu dois envoyer Astérix sur un toit pour actionner une dalle montante ensuite tu place Obélix sur la dalle et tu lui fais prendre la place d'Astérix (Obélix n'est pas assez maniable pour sauter sur les dalles!).

Merci d'avance
0
Petite précision : après avoir tuer les romains avec la pluie de romains les corniches se trouvent à l'endroit où il y avait le romain de droite. Par la suite il faut sauter à un endroit où il y a un nuage noir : bien se placer à gauche quand on est face au nuage.
0
j ai un blaime j arrive pas a trouve comment alume la derniere flames et ou est le miroir MErci de repondre
0
e franchemen je voudré bien voir sa ke ta fini en 5h sa me feré bien chié man
0