Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé
un-boss-du-22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 16 nov. 2007 à 00:32
 asterix - 31 déc. 2014 à 13:20
Bonjour tout le monde
J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude pour etre accepter au jeu olympique. Il faut que je mette un gros rocher sur une dalle mais je narrive pas a le soulever meme avec obélix. Je ne sais pas comment faire. Merci de vos reponses.
A voir également:

200 réponses

il faut deja que tu remplisse les cibles avec les romains pour que tu puisse ouvrir les portes. apres il faut que tu place obelix sur le carre en bas qui va t'actionnner les murets de l'autre cote permattant a asterix de pouvoir grimper. arriver tout en haut pres de la tour qui tourne. il faut que tu attende que la tour soit arretter face a toi pour pouvoir de lancer sur celle du milieux et accedez apres a celle qui tourne quand tu est dessus dirige toi vers ta droite apres lance toi sur celle du cote quand tu est bien parrallele a celle si est apres sur la tour va a gauche et tu est arriver. apres quand tu est redescendu en bas il fautt que tu joue avec obelix. voila j'espere avoir ete assez clair
0
salut arno il faut que tu fasse B+B et ensuite un mouvement rapide et vertical avec ta numchuk voila
0
Coucou à tous. J'ai un problème, je suis bloquée au niveau où il y a des romains bleus et jaunes à balancer dans les cibles correspondantes, aprés il faut mettre obélix sur la dalle, mais aprés je bloque, je me balance de corniche en corniches, sauf les 2 dernières, c'est trop court je n'arrive pas à les attraper ! Quelqu'un aurai une solution svp ?!
0
bonjour,

pour reussir a attraper les 2 dernieres corniche il faut que des le debut tu monte tout en haut des corniches , au premieres scie tu te jete sur le cote meme s'il n'y a pas de corniche et asterix va rattraper la corniche tous seul en dessous et ainsi tu pourra continuer. moi je passais tout juste. j'ai mit environ 3 jours a passer le niveau la car le plus dur se trouve au dessus tu lira les message j'ai poster un message pour la suite . peut etre que tu n'a pas assez de temps car tu n'a pas trouver assez de pots de magnesie dans les autres niveaux.
0
je suis bloquer depuis plusieur jours apres la pluie de romains j'ai reussi a ouvrir la porte. mais dans le niveau la je ne sais pas quoi faire. j'ai trouver 2 cube qui me permette de monter sur un toit mais que faire apres ? je n'arrive pas a attraper la barre au mur pour pouvoir monter. ou dois je aller merci d'avance pour une reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dis moi sandrine, une fois que tu es sur le truc qui tourne, que tu as sauté en arriere sur un mur fixe, tu vas où ? Je sais pas où aller ?
Merci
0
Merci Sandrine d'avoir répondu. Je suis au même point que Fabienne, aprés etre sur la tour qui tourne, je ne sais pas où aller.
0
ben moi jai fini le jeu
0
Problème résolu, j'ai trouvé comment faire pour la tour, je suis sortie de là.

Par contre je lutte vraiment pour la course de chars ! lol
0
Pour moi également la grotte c'est terminé pour moi ! Alors si vous avez besoin de conseils... Par contre, la course de chars je commence et je comprends pas tout mais on va trouver. Bon jeu à tous.
0
nous sommes bloqué au niveau de la grotte avec les scies et les murets obé est en bas sur le carré on passe tout le parcour on est devant la pierre avec idéfix et on est bloqué merci de nous aider.nous avons les trois flammes allumeés mais pas tout les mini jeux debloqués c'est normal par avance merci de nous aider
0
Bonsoir,
Savez-vous comment passer la porte qui mène à la course de char ?
Merci d'avnace

Vincent
06.61.10.39.45
0
Bonsoir,
Savez-vous comment passer la porte qui mène à la course de char ?
Merci d'avnace

Vincent
06.61.10.39.45
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
17 déc. 2007 à 00:40
Salut,
Pour ma pars je suis bloqué juste après avoir remporté l'épreuve du lancer de marteau. Je dois faire passer un crapaud dans une cible en hauteur et je ne vois pas comment l'atteindre. J'arrive à avoir les crapauds, à les passer à obelix sur la terrasse mais ensuite je n'arrive ps à le mettre dans la cible.
Si quelqu'un à la solution.
Merci.

--
Tøƒ
0
Si mes souvenirs sont bons, il faut juste que tu mettes obélix en face de la cible (quelque soit la distance) et appuie sur A. Je crois que c'est tout !
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
18 déc. 2007 à 10:13
Salut,
Effectivement c'était assez simple. Mon problème venait du fait que je n'avais pas remarquer qu'on pouvait bouger la caméra avec la croix directionnelle. Sur ma lancée je l'ai fini hier soir. J'ai un peu pris peur au début du combat final mais c'était bien sympa. Je vais enfin pouvoir jouer à toutes les épreuves en multi !
Bonne journée et encore merci !
--
Tøƒ
0
salut a toi scoubidou vous parlez du bloc de pierre la ou je suis en ce moment mais moi c'est pas la wii que j'ai mais sur PC donc les touches sont pas pareil. c'est assez galère je n'ai pas de touche qui souleve la pierre. tu me propose quoi pour m'en sortir
0
Ca y est j'ai enfin terminé ce jeu. Je reste toujours à votre disposition si vous avez des difficultés. Bon jeu !
0
bonjour fabienne peux tu m'aider merci
0
bonjour
moi je suis bloquée dans le monde ou y a des balles et un crapeau g reussi à passer dans autre porte mais il me dit qu'il y a une autre epreuve avant de terminer ce monde? il y a des chose en hauteur mais je n'arrive pas y acceder et puis il y a une potion mais a quoi me sert elle? merci
0
Je ne vois pas trop ou tu es ! Dis-moi en plus
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
19 déc. 2007 à 09:51
Je pense qu'il est en bas de la tour du savant romain. (il y a une potion par là).
Il faut que tu passe avec astérix par le chemin en évitant les gros ballons. Ensuite tu apsse les crapauds à obélix qui les met dans les cibles. (une en bas et une un peu plus haut). Une fois terminé, cela t'ouvre la porte du repère du savant.

--
Tøƒ
0
FAMILLEKGB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 14:27
bonjour a tous ,
je suis dans le village de Brutus ou l'on doit lancer les romains dans les cibles, mais rien ne se passe ai je oublier de faire quelque chose .
Obelix envoie les romains a asterix en haut a coté de la cible, il vise, il tire, il marque, mais aucun point n'est marque est ce normal ?
Y a t il une technique speciale pour lancer les romains merci pour vôtre aide !
0
Chaque cible a une couleur (bleue ou rouge). Il faut donc que tu choississes les romains qui vont dans la bonne cible. Bon courage !
0
J'ai terminé également, bien que je n'ai pas délivré tous les pigeons ! C'est un super jeu !
Je reste à disposition pour ceux et celles qui ont des problèmes.
0
Je n'arrive pas à ouvrir la porte qui mène à la course de chars ?
Merci d'avnace

Vincent
0
Slt tlm
Je suis bloqué aprés la salle avec l'oeil bleu.J'ai eu droit à la marseillaise et aprés avec le bloc en pierre que l'on pousse je narrive pas a y monter dessus ni bien sur à attraper le bouclier???!!!!
Je sais je suis un peu neuneu.......lol
Sinon j'ai allumé les deux torches et un romain a deja cramer
Merci de votre aide...
0
comment on fait pour debloquer le troisième miroire aider slp je sui bloqer
0