Panne HP PAVILION DV 6000

Résolu/Fermé
ADRIEN - 10 nov. 2007 à 08:48
 madirakshie - 11 avril 2013 à 10:05
Bonjour,
Bonjour,
j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel . ET LA surprise ca ete la carte graphique un an apres, un bip long suivi de deux bip court au demarrage du bios.j ai contacter la SAV de HP par internet et ils l" ont reparer en changeant la carte mere en 4 jours chrono tout simplement MERCI HP pour le coup. Et depuis tout fonctionne meme la WIFI.
A voir également:

198 réponses

voila ,j'ai eu un probleme avec mon DV6000 aprés avoir dépassé la garantie de presque un an , et il m'a suffit d'appelé le service maintenance au 0899700058 le soir avant 18h ils sont venu le prendre le lendemain matin et et je l'ai recupéré 5 jours plutard a la poste et le tout gratos,
essayez le numero et tout ira bien
bonne chance
0
violette44 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 2
1 juin 2008 à 01:01
Bonjour,
J'ai deja précisé le probleme que j'ai eu avec mon pavilion dv6024ea, donc je ne vais pas me répeter, sachant que c'est le même souci que le message d'Adrien qui a lancé la discussion.
Je laisse un message pour dire que j'ai recontacté HP 5 mois apres le changement de la carte mere, je les ai contactés 3 fois par téléphone (du coup 30€ de hors forfait), ils m'ont rechangé la carte mere, et depuis mon ordi s'éteint tout seul et redémarre tout seul!
Je vous assure que j'en suis dégoutée de mon achat et dégoutée de HP! même s'ils se rattrapent en faisant une réparation gratuite, ça reste des glandus!!!
Bref, c'est simplement un peu relou d'avoir constament des soucis avec un ordinateur qui est censé être de bonne qualité! Merci HP du fond du coeur!!!
0
Profil bloqué
1 juin 2008 à 11:49
Si cela fait 3 foix, demande le remboursement, et tourne toi vers une marque plus sérieuse...
0
J'ai le même problème que vous, sauf que je n'ai pas de bip au démarrage, mais bien un écran tout noir.

Mon ordinateur n'est plus garantie, il a 1 an et 5 mois.

Après avoir réussi à contacter HP (trés long), ils m'ont dit quele problème était reconnu et qu'ils le prendront en charge, ouf !!

Ils doivent m'appeler pour fixer un rv.

Par contre, vont-ils effacer toutes les données de l'ordinateur ?

Merci.
0
J'ai eu le meme probleme et heureusement que j'avais fait vider tout ce qui etait sur mon disque dur par un professionnel car quand hp m'a retourné mon ordi reparé et bien il etait vide, et si j'avais pas fait ca j'aurai tout perdu mes données donc ....
Ca m'a couté 60 euros pour le faire vider avant que hp ne me le prenne en charge.

donc si tu veux ne rien perdre je te conseil de faire le necessaire
Courageeeeeeee
0
bonsoir normalement le changement de carte mere n ecrase pas les donnees du portable si le technicien
travaille correctement

grace a ce site et les infos donnees , j ai eu un probleme avec mon portable d6000 achete en decembre 2007 ,
plus d ecran , carte mere hs ; hp a remplace le tout en 5 jours sans modification des donnees , avis a ceux qui auraient ce type de probleme , ecrivez directement a hp par courrier , c est peut etre un peu plus long mais quand meme efficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billou631 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 26
14 juin 2008 à 18:57
Nous n'enlevons pas les données si cela ne s'avère pas nécessaire car il s'agit d'un problème matériel à part si nous changeons le disque dur. Nous ne supprimons les données que s'il s'agit d'un problème logiciel (virus, perte de pilote de périphérique...). Si vous souhaiter que l'on ne souhaite pas supprimer vos données précisez-le au service client. Si toutefois un formatage est nécessaire HP vous contactera par mail ou téléphone.
0
violette44 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 2
15 juin 2008 à 01:16
Existe-t'il un moyen d'avoir gain de cause auprès d'HP?
d'arreter de se faire prendre pour des C...?
gueuler un bon coup ça marche pour qu'ils fassent un changement d'ordinateur, histoire que je puisse détruire l'ancien au marteau??
billou631 tu as l'air de connaitre HP un peu mieux que nous tous, tu sais pas comment on peut faire?
bien sur en évitant si possible un hors forfait de 30€...!!!
0
Bonjour,

Je viens de lire vos messages et ca me rassure, je ne suis pas la seule.
3 fois la meme panne, 1 bip long et 2 bip courts, ecran noir. J 'ai la bonne idée d 'acheter un hard driver...
Finalement, Hp m a etendu la garantie d un an gratuit et là ils ne veulent pas m'en donner un neuf. Après la 3ème panne, possible peut etre...
Je cherche donc l 'adresse postale du service client HP. Si quelqu'un peut me donner queques conseils mais je vais pas les louper. La ils viennent me le chercher demain pour reparation encore, carte mere...
Raz le bol.
Cordialement
0
quel est ce probleme unordinateur qui prend plus de jours pour une seule installation?
0
Ca y est, mon portable marche de nouveau.

ils sont venus chercher mon ordinateur le lundi et une semaine après ils me le livraient, soit 1 semaine. C'était rapide !

Rien n'a été effacé, c'est super !
0
billou631 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 26
22 juin 2008 à 17:35
A violette44 je travaille pour une entreprise qui s'occupe de sous-traiter la maintenance des ordinateurs HP. Après 3 ou 4 envois en réparation l'ordinateur doit être échangé normalement à ce que l'on ma dit dans mon entreprise. Mais pour le service commerciale ou la hot-line je ne peux pas trop te dire comment cela se passe.
En tout cas je pense qu'en s'énervant je pense qu'il se sentiront obliger de faire quelque chose très rapidement.
0
Salut a tous,

juste pour vous dire d'economiser votre ordi apres l'avoir fait reparer!!
Car moi aussi j'ai eu ce probleme en novembre 2007 alors que je l'avais achete en octobre 2006... Donc SAV HP, qui, malgre tout ce que j'entend a ete tres efficace excepte bien sure le cout de la communication.
Ils m'ont bien change la carte mere et pas supprime le disque dur...
Sauf que depuis decembre dernier, plus de wifi, ou du moins une fois sur 500 sans exagerer et puis la carte son qui est morte. Donc retour a l'envoyeur. De;lai toujours nickel!
Et puis comme on dit jamais deux sans trois: la repanne definitive de la carte mere en juin 2008!!
Donc je pense que ca va etre rebelote due a l'extension de la garantie (juste a temps) mais cette fois ci j'espere investir dans un fixe a la rentree pour ne pas trop utiliser mon portable...

Pensez a en faire autant si vous pouvez....

See ya
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 14:47
moi mon pc HP Pavilion dv6103ea est retourné 13 foix chez hp ^^
Que des probleme matériels ...
Mon prochain pc ne sera surment pas HP
0
j'ai pratiquement le même problèmes. mon pc dv6022 fait 2 bip a allumage et l'écran reste noir. tout cela a commencer même pas 1 ans après l'achat. je les ai appelé et mon dit quoi faire et de nettoyer l'ordinateur, je le fait tranquillement puis a peine 2 mois après sa recommence; J' EN AI MA CLAQUE et j'ai abandonné mais vos msg me redonne courage
et il s'allume toujours pas d'ailleurs
0
bonjour
j ai eu un petit souci avec mon hp dv 6000 ki n etait plus garantie j ai envoyer un mail a hp et cela mon rapeler pour me reparer mon pc gratuitement.Mon pc avait la wifi qui ne marchait plus du coup hp me font venir un transporteur gratuit pour venir chercher le pc et le ramene et repare gratuitement
il mon rapler 7 jours apres essayer ca coute rien
0
bonjour alors j'ai fais une manipulation sur mon hp pavillon dv6850ek on installant win xp sur vista qui a été préinstallé sur mon portable je l'ai installé sur la même partition qui contient windows vista la surprise ce que après le redémarrage win vista s'est écrasé,on essayant de le réinstaller avec mes cds de récupération manager un message me surprend après la fin de l'installation:(NTLDR manque ctrl+alt+suppr

alors si qlq peut m'aider ça serait un plaisir que je n'oublierai jamais
0
bonjour moi j'ai un hp pavillon 6500, j'ai eu un souci de rétroclairage de l'ecran. J'ai apelé le SAV certes sa été long à les avoir au tel, mais une fois au tel il ont tout pri encharge ils son venu cherché mn pc ché moi é me l'on retourné sous 4 jours réparé (ils ont changé la dalle et l'inverter). et mintenan il marche impec. J'ai rien eu a payer vu ke j'été sous garantie. Merci hp
0
Juste pour savoir, combien parmi vous, avec un probleme de carte mere, se sont fait reboote leur disque dur???
Car moi les deux fois ils ont ete pro donc pas de rebootage mais je vois pour certains d'entre vous que ce n'etait pas le cas. Donc je vais essayer de recuperer mes infos avant mais si je n'y arrive pas, j'ai pas envie de flipper....

Merci pour vos reponses.

Et tenez bon, HP est une bonne marque, c'est juste que sur cette serie de merde, on a pas eu de bol............
0
Bonjour à tous j'ai quelques questions pour ceux qui ont fait réparé leur ordinateur du aux problèmes de carte graphique et de wifi . J'ai aussi ce problème et je compte donc l'amener au SAV HP cependant jaimerais savoir si lors de la réparation le disque dur de lordinateur est reformater ??? merci de me répondre étant en étude d'expertise comptable mes fichier sur l'ordinateur sont important c'est pour cela que jaimerais savoir si l'ordinateur est reformater ou pas merci et bonne chance a tous pour ces problèmes
0
Profil bloqué
13 juil. 2008 à 23:21
Probleme wifi, c est la carte wifi qui est changée au pire la carte mere, mais etant donné aue g fait reparéma carte mere je n ai rien perdu comme donnée... Donc normalement aucun probleme, si tu as des doutes, un dd externe serait le bienvenu pour toi...
0
14 juil. 2008 à 12:44
Nous ne formatons les données seulement s'il y a un problème logiciel. Si vous voulez que vos données ne sois pas supprimées précisez-le bien avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Par contre qui dit récupération des données dit devis main d'oeuvre donc mieux vaut avoir sauvegarder ses données sur support externe.
0