Amélioration de mon PC
Résolu
Corrigane
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je vais avoir un ordinateur portable vers Mars - Avril.
Je ne peux pas vous donner plus de détails sauf que sa sera un Toshiba et comme je ne suis pas très bon en informatique, j'ai fais une liste de questions :
-1-Est ce qu'on peut mettre plusieurs cartes graphiques ?
-2-Est ce qu'on peut mettre plusieurs processeurs ?
-3-Est ce que les processeurs s'occupe de la rapidité de l'ordinateur?, si non quoi ?
-4-Est ce qu'avec tous ces Kits il faudra un refroidisseur ?
Je ne peux pas vous donner plus de détails sauf que sa sera un Toshiba et comme je ne suis pas très bon en informatique, j'ai fais une liste de questions :
-1-Est ce qu'on peut mettre plusieurs cartes graphiques ?
-2-Est ce qu'on peut mettre plusieurs processeurs ?
-3-Est ce que les processeurs s'occupe de la rapidité de l'ordinateur?, si non quoi ?
-4-Est ce qu'avec tous ces Kits il faudra un refroidisseur ?
A voir également:
- Amélioration de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
salut
1/ non, sur un portable c est pas possible actuellement
2/ non plus il me semble (a moins que les portables tres tres haut de gamme ou specifiques en soient equipés)
3/ le processeur participe a la rapidité de ton ordinateur, ainsi que la memoire et beaucoup d autres choses
4/ non, c est prevu
voili voilou
1/ non, sur un portable c est pas possible actuellement
2/ non plus il me semble (a moins que les portables tres tres haut de gamme ou specifiques en soient equipés)
3/ le processeur participe a la rapidité de ton ordinateur, ainsi que la memoire et beaucoup d autres choses
4/ non, c est prevu
voili voilou
Et est ce que je peux facilement enlever mon processeur pour le remplacer par un autre plus puissant, pareil pour la carte graphiques ?
le processeur, c est possible mais pas facilement pour un novice, il faut demonter entierement le portable
et la carte graphique est integrée a la carte mere, donc non tu ne peux pas la remplacer
et la carte graphique est integrée a la carte mere, donc non tu ne peux pas la remplacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question