"ancre" dans word
nadjnzl
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite déplacer "librement" un bloc de texte sur une page de texte.
Il me semble que l'ancre m'impose de déplacer ce bloc de manière un peu aléatoire (?). Qd je prend les flèches pour bouger ce bloc, c 'est le b... intégral...
Quelqu'un a-t-il une explication.??
Merci bcp d'avance!!! :-)
Nadj
Je souhaite déplacer "librement" un bloc de texte sur une page de texte.
Il me semble que l'ancre m'impose de déplacer ce bloc de manière un peu aléatoire (?). Qd je prend les flèches pour bouger ce bloc, c 'est le b... intégral...
Quelqu'un a-t-il une explication.??
Merci bcp d'avance!!! :-)
Nadj
A voir également:
- Enlever ancre word
- Supprimer ancre word - Meilleures réponses
- Supprimer ancrage word - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Salut,
L'ancre indique simplement avec quelle ligne de texte la zone de texte va se déplacer.
Essaye de choisir l'habillage "devant le texte" ou "carré". La manière exacte de procéder change avec les versions de word.
En fonction de la complexité de la mise en page que tu veux faire il peut parfois être intéressant de se tourner vers des logiciels comme publisher.
L'ancre indique simplement avec quelle ligne de texte la zone de texte va se déplacer.
Essaye de choisir l'habillage "devant le texte" ou "carré". La manière exacte de procéder change avec les versions de word.
En fonction de la complexité de la mise en page que tu veux faire il peut parfois être intéressant de se tourner vers des logiciels comme publisher.