472 réponses
franchement c'est dégueulasse moi j'y comprends rien....
Moi j'ai commandé le 29/10 d'un M3 + 1 carte sd et j'ai rien toujours rien.
Et je vois qu'il y en a qui ont commandé 15 jours apres moi et ils ont déjà leur commande !!!! CA ME FOUT LES BOULES GRAVES !!!!
Je sais ils y sont pour rien mais franchement ce site est merdique CONSOLE UP = ESCROC !!!
Honnetement j'aimerais bien qu'il respecte l'ordre des commmandes c'est pas trop demandé !!
ALORS POUR LES AUTRES QUI S'INQUIETENT ET BIEN VOUS AVEZ COMPRI C'EST AU PETIT BONHEUR LA CHANCE ET PENSE A CEUX QUI ONT COMMANDE DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE VOUS ET DITES VOUS UNE CHOSE : JE SUIS PAS PRES D'AVOIR MA COMMANDE !!
CONSOLE UP = BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIPPPPP !!!!!!
Moi j'ai commandé le 29/10 d'un M3 + 1 carte sd et j'ai rien toujours rien.
Et je vois qu'il y en a qui ont commandé 15 jours apres moi et ils ont déjà leur commande !!!! CA ME FOUT LES BOULES GRAVES !!!!
Je sais ils y sont pour rien mais franchement ce site est merdique CONSOLE UP = ESCROC !!!
Honnetement j'aimerais bien qu'il respecte l'ordre des commmandes c'est pas trop demandé !!
ALORS POUR LES AUTRES QUI S'INQUIETENT ET BIEN VOUS AVEZ COMPRI C'EST AU PETIT BONHEUR LA CHANCE ET PENSE A CEUX QUI ONT COMMANDE DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE VOUS ET DITES VOUS UNE CHOSE : JE SUIS PAS PRES D'AVOIR MA COMMANDE !!
CONSOLE UP = BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIPPPPP !!!!!!
bradouille
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
5 déc. 2007 à 22:03
5 déc. 2007 à 22:03
voici la traduction de la réponse d'Andrew, du mail juste au dessus.
Il semble que nous avons eu une erreur le jour de votre achat dans nos systèmes. Votre colis ne peut avoir été expédié. J'ai donné vos détails à notre département d'expédition et ils expédieront votre ordre AUSSITÔT QUE POSSIBLE. Nos excuses pour tous les dérangements ceci ont pu vous avoir causé. si vous avez le tout d'autres questions satisfont alors la sensation libre pour me contacter encore et j'obtiendrai de nouveau à vous dès que je pourrai.
je vous tiens au courant!!!!
Il semble que nous avons eu une erreur le jour de votre achat dans nos systèmes. Votre colis ne peut avoir été expédié. J'ai donné vos détails à notre département d'expédition et ils expédieront votre ordre AUSSITÔT QUE POSSIBLE. Nos excuses pour tous les dérangements ceci ont pu vous avoir causé. si vous avez le tout d'autres questions satisfont alors la sensation libre pour me contacter encore et j'obtiendrai de nouveau à vous dès que je pourrai.
je vous tiens au courant!!!!
bradouille
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
5 déc. 2007 à 22:05
5 déc. 2007 à 22:05
essayer d'écrire ici andrew.consoleup@googlemail.com c'est le seul qui m'est répondu.
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
6 déc. 2007 à 13:36
6 déc. 2007 à 13:36
super maintenant le mail d'andew n'est plus valide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vien de le voir et c'est ce que je vais faire de ce pas merci pour l'adresse et sinon je vous tien au courant on ne sait jamais je l'aurais peut être avant 2009 !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je suis dans la même situation que vous, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte.
pouvez vous me communiquer une adresse mail ou un téléphone pour les contacter
pouvez vous me communiquer une adresse mail ou un téléphone pour les contacter
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
6 déc. 2007 à 11:54
6 déc. 2007 à 11:54
Salut,
Putain de merde, Andrew était la seule personne qui répondais a mes mail, et depuis que vous avez donné son adresse mail sur le forum mes mails ne lui sont plus envoyé je recois un deamon mail, merci bcp. Putain moi ca fais PLUS DE 2 MOIS que j'attend ma putain de COMMANDE !!!!!!!!!!!
J'ai laissé plusieurs message sur le forum en disant que je donnerais l'adresse mail d'Andrew une fois que j'aurai recu ma commande, et maintenant plus moyen de contacté personne je fais quoi maintenant, tous ca a cause de PETIT CON qui ne sont pas capable d'attendre 15, 20 jours pour leur M3 ou R4.
VOUS FAITE CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain de merde, Andrew était la seule personne qui répondais a mes mail, et depuis que vous avez donné son adresse mail sur le forum mes mails ne lui sont plus envoyé je recois un deamon mail, merci bcp. Putain moi ca fais PLUS DE 2 MOIS que j'attend ma putain de COMMANDE !!!!!!!!!!!
J'ai laissé plusieurs message sur le forum en disant que je donnerais l'adresse mail d'Andrew une fois que j'aurai recu ma commande, et maintenant plus moyen de contacté personne je fais quoi maintenant, tous ca a cause de PETIT CON qui ne sont pas capable d'attendre 15, 20 jours pour leur M3 ou R4.
VOUS FAITE CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g recu mes 2r4 que j'avais commandé le 17/11 jsui super content ne baissez pas les bras ca va arriver
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
6 déc. 2007 à 20:52
6 déc. 2007 à 20:52
RIEN A FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bradouille
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
>
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
6 déc. 2007 à 21:44
6 déc. 2007 à 21:44
ont n'est tous dans le même cas alors pas la peine d'étre grossier!!!!
Super super super... ils ont enfin mis que les r4 n'étaient plus en stock et que les réaprovisionements seront pour janvier.
JANVIER!! Ils ne se sont pas douté que pendant les fêtes il y avait beaucoups plus de commande?
"Premie arrivé, premier servi", the joke, il y en a qui attende depuis plus d'un moi, c'est pas de l'abus ca?
Je vous plaint fortement!! J'ai commander unpack r4 le 1er decembre donc je ne suis pas encore préssé mais c'est quand même dégeulasse d'avoir laisser pendant un long moment: en stock, et de débité le compte le jour même de la commande.
Sur ce, aurevoir, et courage aux personnes qui attendent depuis longtemps.
JANVIER!! Ils ne se sont pas douté que pendant les fêtes il y avait beaucoups plus de commande?
"Premie arrivé, premier servi", the joke, il y en a qui attende depuis plus d'un moi, c'est pas de l'abus ca?
Je vous plaint fortement!! J'ai commander unpack r4 le 1er decembre donc je ne suis pas encore préssé mais c'est quand même dégeulasse d'avoir laisser pendant un long moment: en stock, et de débité le compte le jour même de la commande.
Sur ce, aurevoir, et courage aux personnes qui attendent depuis longtemps.
bonjour, qu'est ce que vous appelez ticket merci de me repondre
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
6 déc. 2007 à 20:56
6 déc. 2007 à 20:56
les tickets c'est sur le site de consoleup en haut au milieu il y a "nous contacter" tu clic dessus tu t'enregistre puis tu clic sur "Submit a Ticket" et tu laisse un super ticket que tu peu ensuite imprimé pour te troché le cucul avec, car il ne répondre que tres rarement ou tres tres mais alors tres lentement. voila tu sait tout des tickets. Ai-je été clair?
Bonjour!
Moi mon prob c'est que j'ai reçu au bout d'un mois ma commande mais une carte ne marche pas bien, elle bug!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire l'addresse SVP. Je ne sais pas quoi faire dans cette situation.
Fanny
Moi mon prob c'est que j'ai reçu au bout d'un mois ma commande mais une carte ne marche pas bien, elle bug!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire l'addresse SVP. Je ne sais pas quoi faire dans cette situation.
Fanny
OUAIS JE COMPRENDS QUE CA ENERVE MOI AUSSI PAR AILLEURS JE ME SUIS DIT ENFIN QUELQU'UN ME REPONDRA ET BEN NON !!! COOL !!! QUAND CA FAIT 15 JOURS POUR CERTAINS ET QU'ILS TROUVENT LE TEMPS LONG VRAIMENT REGARDE LES AUTRES POST CAR YAN QUI SONT COMME MOI ET QUE CA FAIT PLUS D'UN MOIS ( SWIFFY 93 par ex et encore moi je crois que j'en ai pour moins cher que lui ) !!! POUR CEUX QUI ONT COMMANDE APRES ILS POURRAIENT FAIRE ATTENTION MERCI !!!! FRANCHEMENT PAS COOL !!! MAIS BON J4EN REVIENS A DIRE UNE CHOSE CONSOLE SITE DE MERDE !!!!!!!!!
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
6 déc. 2007 à 20:51
6 déc. 2007 à 20:51
Salut,
J'en ai pas eu pour chere juste 112€ mais le probleme c'est que c'était une commande groupé avec un pote et que du coup je paye la mienne et la sienne. mais je crois avoir trouvé un moyen de les baisé si je ne recois rien d'ici la mi-janvier.
J'en ai pas eu pour chere juste 112€ mais le probleme c'est que c'était une commande groupé avec un pote et que du coup je paye la mienne et la sienne. mais je crois avoir trouvé un moyen de les baisé si je ne recois rien d'ici la mi-janvier.
suite a la fermeture de l adresse email D ANDREW S il a fait se message
Andrew's GoogleMail adresse.
Heya, Andrew here. Heya, Andrew ici.
.’ Certains d'entre vous ont peut-être été en contact avec moi directement à 'Andrew.ConsoleUp @ GoogleMail.com ".
Malheureusement, pour une raison ou Google ont décidé de désactiver ce compte.
. Donc, si nous avons été en contact les uns avec les autres en utilisant ladite adresse email et je n'ai pas répondu à vos e-mails ou que vous n'avez pas été en mesure de passer à travers, puis mes excuses.
Veuillez ne pense pas que je suis ignorant vous ou vos e-mails.
. J'ai cependant déjà créé une adresse e-mail en utilisant nos serveurs cette fois que je vais donner à certains des aspects les plus urgents de billets.
. Mes excuses les plus sincères pour tous les désagréments que cela a causé.
Kind regards, Andrew. Cordialement, Andrew.
Andrew's GoogleMail adresse.
Heya, Andrew here. Heya, Andrew ici.
.’ Certains d'entre vous ont peut-être été en contact avec moi directement à 'Andrew.ConsoleUp @ GoogleMail.com ".
Malheureusement, pour une raison ou Google ont décidé de désactiver ce compte.
. Donc, si nous avons été en contact les uns avec les autres en utilisant ladite adresse email et je n'ai pas répondu à vos e-mails ou que vous n'avez pas été en mesure de passer à travers, puis mes excuses.
Veuillez ne pense pas que je suis ignorant vous ou vos e-mails.
. J'ai cependant déjà créé une adresse e-mail en utilisant nos serveurs cette fois que je vais donner à certains des aspects les plus urgents de billets.
. Mes excuses les plus sincères pour tous les désagréments que cela a causé.
Kind regards, Andrew. Cordialement, Andrew.
Bonjour, même problème pour moi, sur le site ils avaient enfin du stock, je commande pour mon fils (pour son noël) et 1 heure plus tard je reçois un mail me disant que le produit n'est plus dispo, c'est de la publicité mensongère.
Il va falloir que j'en trouve une autre pour noël...
Merci console up.
Il va falloir que j'en trouve une autre pour noël...
Merci console up.
et bien tu sais 112 euros ça fait du cash !! moi j'en ai pour 60 euros mais bon ça fout les boules !! moi j'aimerais bien savoir ton truc pour les baisées car du coup commpe j'en ai eu marre j'ai commandé sur deal extreme en espérant recevoir ma nouvelle commande !!! JE VEUX ETRE REMBOURSER DE CES BRANLEURS QUI FONT DE LA PUBLICITE MENSONGERE ET EN PLUS QUI SONT MIS PAR GOOGLE EN LIENS COMMERCIAUX !!! QUELS BANDES DE BRANLEURS !!!!
Bon alors on fait quoi maintenant ?
Quelqu'un sait-il pourquoi l'email d'Andrew (le seul qui répondait au mail) a t-il été supprimé ?
Moi, j'ai commandé le 6 novembre et j'attends mais j'ai peur de ne pas recevoir ma commande pour noel.
Quelqu'un sait-il pourquoi l'email d'Andrew (le seul qui répondait au mail) a t-il été supprimé ?
Moi, j'ai commandé le 6 novembre et j'attends mais j'ai peur de ne pas recevoir ma commande pour noel.
et ben je pense que vu que l'adresse a été communiqué ça a fait effet boule de neige et a force de voir sa boite mail se remplir...!!!
mais sinon va sur le site de console up il y a une pseudo info expliquant pourquoi il a pu d'adresse ( google supprime adresse..... non je m'en fout pas de vos mails .... ) Pour moi vu que c'est le seul qui bossait son patron i devait pas être content : un employé qui répond au client ouhh pas bien !!!!! VOILA sinon bonne galere !!!
mais sinon va sur le site de console up il y a une pseudo info expliquant pourquoi il a pu d'adresse ( google supprime adresse..... non je m'en fout pas de vos mails .... ) Pour moi vu que c'est le seul qui bossait son patron i devait pas être content : un employé qui répond au client ouhh pas bien !!!!! VOILA sinon bonne galere !!!
Bonjour,
J'ai commandé un M3 DS Simply chez consoleup le 05/12, j'ai reçu un message tout de suite après concernant le retard d'approvisionnement des R4 ( oO ?), je ne sais pas si je suis concerné par ce message, mais à lire les commentaires qui se trouve ici, j'ai bien peu que oui.
Je tiens quand même à dire que ce sont encore ce genre de commerçant qui faut éviter, il permette l'achat d'un objet sans indiqué l'etat de stock (pourtant il utilise OSCommerce, donc l'information est volontairement caché) puis empoche la somme versé sans attendre et sans savoir si l'objet en question arrivera bien. Pour couronné le tout, consoleup ne permet pas de voir ses factures, aucune gestion de client, ce qui dans nos lois européenne est sensé être sanctionné, mais bon... passons.
Non pas que je me doutais pas de la chose en voyant le site... c'est le jeu (les R4 et M3 sont en rupture pour faute de fabrication suffisante, donc c'était a prévoir!), mais pour ceux qui ne veulent pas jouer, soyez attentif pour savoir reconnaitre ce genre de site.
Maintenant j'ai plus qu'a prier pour le recevoir avant noel ! ;)
J'ai commandé un M3 DS Simply chez consoleup le 05/12, j'ai reçu un message tout de suite après concernant le retard d'approvisionnement des R4 ( oO ?), je ne sais pas si je suis concerné par ce message, mais à lire les commentaires qui se trouve ici, j'ai bien peu que oui.
Je tiens quand même à dire que ce sont encore ce genre de commerçant qui faut éviter, il permette l'achat d'un objet sans indiqué l'etat de stock (pourtant il utilise OSCommerce, donc l'information est volontairement caché) puis empoche la somme versé sans attendre et sans savoir si l'objet en question arrivera bien. Pour couronné le tout, consoleup ne permet pas de voir ses factures, aucune gestion de client, ce qui dans nos lois européenne est sensé être sanctionné, mais bon... passons.
Non pas que je me doutais pas de la chose en voyant le site... c'est le jeu (les R4 et M3 sont en rupture pour faute de fabrication suffisante, donc c'était a prévoir!), mais pour ceux qui ne veulent pas jouer, soyez attentif pour savoir reconnaitre ce genre de site.
Maintenant j'ai plus qu'a prier pour le recevoir avant noel ! ;)
salut traitplat, j'ai moi aussi commandé des M3( j'ai ai commandé 4 exactement le meme jour que toi donc le 5/12/2007)
jai bien recu mon bon de commande(impec...), mais la je vien de recevoir un mail :
ConsoleUp
------------------------------------------------------
Order Number: 2****
Detailed Invoice: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com****
Date Ordered: Wednesday 05 December, 2007
Your order has been updated to the following status.
New status: Processing*
Please do not reply to this email - the ConsoleUP helpdesk is the best place for all of your questions.
Comments:
Cher client,
Notre service d\'approvisionnement traite actuellement votre commande. Nous sommes actuellement en rupture de stock de R4 du fait d\'une grande demande. Mais nous espérons que toutes les commandes seront réalisées sur le principe du premier arrivé, premier servi tout en assurant de nous réapprovisionner durant les semaines à venir.
N\'ayez aucune crainte, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin d\'assurer nos stocks de produits mais encore une fois, du fait de notre réserve de stockage restreinte, cela pourrait prendre plus de 2 semaines.
Soyez patient. Vous recevrez un email dès que votre commande aura été expédier.
Notez que pour les options d\'expéditions sur les commandes en rupture de stocks, nous les expédierons en utilisant la méthode que vous avez choisi dès que votre produit sera en stock. Si vous avez choisi une option d\'expédition suivie, votre historique de commande sera mise à jour avec plus de détails une fois que votre colis sera en transit.
par contre moi je nai pas commandé des R4 mais des M3 donc je ne comprend rien du tout...
tien moi o couran vu que tu a commander le meme jour que moi.
done moi ton adresse email stp
bon courage a tous , et surtout comme dirait l'autre "consolup c de la dobe"
jai bien recu mon bon de commande(impec...), mais la je vien de recevoir un mail :
ConsoleUp
Order Number: 2****
Detailed Invoice: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com****
Date Ordered: Wednesday 05 December, 2007
Your order has been updated to the following status.
New status: Processing*
Please do not reply to this email - the ConsoleUP helpdesk is the best place for all of your questions.
Comments:
Cher client,
Notre service d\'approvisionnement traite actuellement votre commande. Nous sommes actuellement en rupture de stock de R4 du fait d\'une grande demande. Mais nous espérons que toutes les commandes seront réalisées sur le principe du premier arrivé, premier servi tout en assurant de nous réapprovisionner durant les semaines à venir.
N\'ayez aucune crainte, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin d\'assurer nos stocks de produits mais encore une fois, du fait de notre réserve de stockage restreinte, cela pourrait prendre plus de 2 semaines.
Soyez patient. Vous recevrez un email dès que votre commande aura été expédier.
Notez que pour les options d\'expéditions sur les commandes en rupture de stocks, nous les expédierons en utilisant la méthode que vous avez choisi dès que votre produit sera en stock. Si vous avez choisi une option d\'expédition suivie, votre historique de commande sera mise à jour avec plus de détails une fois que votre colis sera en transit.
par contre moi je nai pas commandé des R4 mais des M3 donc je ne comprend rien du tout...
tien moi o couran vu que tu a commander le meme jour que moi.
done moi ton adresse email stp
bon courage a tous , et surtout comme dirait l'autre "consolup c de la dobe"
bradouille
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
7 déc. 2007 à 13:49
7 déc. 2007 à 13:49
enfin sur mon compte le click tracking wiew ce qui correspond à nos numéros collisimo est activé c'est déjà pas mal.Même si je n'ais toujours pas de numéro c'est peut être que ca bouge enfin!!!!
putin tout çà pour une m3 simply pour mon gone à noel.
putin tout çà pour une m3 simply pour mon gone à noel.
bonjour
il y a 2 semaines ( 26 novembre 2007 ) que j'ai commander 2 R4 et le prélèvement a était fait et je n'ai toujours pas reçu
ma commande.
que ce passe t-il ?????
merci
il y a 2 semaines ( 26 novembre 2007 ) que j'ai commander 2 R4 et le prélèvement a était fait et je n'ai toujours pas reçu
ma commande.
que ce passe t-il ?????
merci
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
7 déc. 2007 à 15:03
7 déc. 2007 à 15:03
Deux semaine ce n'ai rien soit patient tout ira bien, prépare un peu de vaseline car le temps va etre long peut-etre......
5 déc. 2007 à 22:06