Consoleup

Fermé
nathalie82290 - 17 oct. 2007 à 10:14
 antony33 - 15 déc. 2007 à 21:36
bonjour,
moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement part CB qui a bien été éfectué. Ils se sont encaissé le jour meme de la commande.Ajourd'hui le 17/10/07 je n'ai toujours rien reçu.Je leurs ais envoyé des emails .Mais pas de réponse.Je suis fole de colère.
Si quelq'un a une adresse pour réclamation ? merci d'avance.
Je trouve que un tel site devrait encourir des sanctions . Car ils abusent des gens.
Merci a tous .

472 réponses

apparament je suis une victime de plus de Waidat,
j'ai commandé un R4 avec une micro sd 2go le 2novembre et toujours rien dans ma boite aux lettres,en plus j'avais souscris la livraison a 27euros pour recevoir mon colis en 2-3 jours ça fait maintenant 10jours,je commence vraiment a perdre patience si quelqu'un peux m'aider qu'il s'en manifeste ça m'arrangerai énormément,merci d'avance
ps:je suis partant avec ceux qu'ils veulent s'associer contre Waidat pour lui faire payer se désagrément,contacter via se forum
0
Bonjour,

un peu d'espoir pour ceux qui attendent. commande d'un package R4 le 01/11, reçue aujourd'hui le 12/11 et expédiée le 06/11.
j'ai remarqué un truc qui pourrait peut-etre donner une piste a chacun.
voila, j'ai une adrese a ralonge, du type "nom de residence, numero d'apprt, numero de rue etc" et sur le colis l'adresse a quasiment été zapée car le cadre du "destinataire" était trop petit. tout a été mis sur une ligne (a part le code postal) donc il n'y avait ke le nom de ma résidence et le code postal en guise d'adresse... j'ai surement eu de la chance pour la livraison car je pense que beaucoup de bureaux de postes n'ont pas envie de s'embeter à chercher l'adresse du destinataire dans leur registre et du coup font retour à l'envoyeur... peut etre demander à votre bureau de poste s'ils n'ont pas eu un colis à votre nom qui a été retourné en angleterre, je pense qu'ils tiennent un registre de ces retours.
je sais que ce n'est pas grand chose mais je pense que c'est une piste à exploiter....apres si vous etes dans ce cas là je n'ai aucune idée de la marche à suivre...
bon courage à tous ceux qui n'ont encore rien recu, en tout cas c'est bien la dernière fois que je commande sur ce site
0
Carmii BachaR
12 nov. 2007 à 17:13
Moi j'ai reçu mes 2 R4 today que j'avais commandé le 3/11 donc 8 jours for the livraison au lieu de 6 mais bon je vais pas me plaindre
Good Luck a vous les loulous .... "Ashley....More OK" "NicKy NicNacNouk" "I"m READYYYYYY"
0
Moussette76
12 nov. 2007 à 17:41
Bonjour,
Je viens aussi de recevoir mon R4 de 2Go commandé le 29/10. Je suis content mais je commanderai plus sur ce site mal organisé!
Courage et patience pour les pauvres victimes que vous etes, j'y suis passé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krusty Fun House Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 23:17
Salut à tous!

Je viens de recevoir mes 5 cartes M3 Simply, commandées le 06/11/07.
En gros ça aura mis 6 jours, délais annoncé par ConsoleUp dès le départ.
Toutesfois, je suis comme "Moussette76", je pense ne plus commander sur ce site, trop risqué!!!
Il faut dire que ma commande se chiffrait à environ 190€ (Gloups).
Je ne le conseille donc à personne !!!

Commandez plus sur http://www.foxchip.com/accessoires-modules-slot1-c-50_51_104.html
C'est un peu plus cher, mais c'est beaucoup plus sûr !!!
Et là, il y a des coordonnées complètes, et c'est en France.
De plus, ils vous indiquent s'ils sont en cours de réappro, ou si le matériel est en stock.
J'ai passé ma première commande chez eux, et je suis allé retirer le matériel sur place.
Quoi de plus sûr?
Si j'ai à passer d'autres commandes ce sera chez eux.
Ok, je leur fait un peu de pub, c'est clair.
Mais quand on voit le nombre d'arnaques sur certains sites, ça fait réfléchir...

Bon courage à tous ceux qui attendent leur commande.
Et à tous ceux qui hésiterai encore, NE COMMANDEZ PAS CHEZ CONSOLEUP !!!

@+.
0
boulettedegras Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 15:34
bonjour

si seulement j'avais vu ce forum avant.... j'ai passer commande sur consoleup le 17 10 et toujours rien j'ai porter reclamation aupres de paypal lundi dernier mais ca donne rien donc desoler pour ceux qui avait espoir de passer par paypal.
je viens d'envoyer a console up 30 messages histoire de remplir leur boite electronique. mais peu d'espoir car ils repondent pas aux mail en plus je passe par l'adresse du site donc ca doit pas etre une bonne adresse..............
le comble du comble c'est que la commande est meme pas pour moi et comme on m'a donner l'argent 180 € (no comment) 5 r4 j'ai peur de devoir rembourser et avec les fetes de noel qui approche je la sent mal cette histoire... en fait non je la sent plutot bien elle put cette histoire. snif snif
bon courage a tous
0
fra54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 17:30
Bonjour à tous.
Enfin, commande du 28/10 arrivée ce jour(m3 simply)
Départ en colissimo de Lille le 5/11 pour arriver dans l'est de la france le 13/11(à dos d'escargot) si ça peut aider à patienter
Bonne chance à tous, je vais essayer mon matos
0
Bon... commande passée le 06/11... et pas de colis à l'horizon :(
Patience... hélas.
0
Salut chers compagnons d'infortune,

Je viens de recevoir la R4 2Go commandée le 31 octobre (13jours). Expédié le 6. Ca arrive en collissimo sans signature dans une enveloppe à bulle. Ca aura mis le temps...
Comment mettre en l'air un business ? faites comme consoleup : pas de communication, mensonges sur les délais...

Je viens d'en acheter une autre chez volumerate (depuis dealextreme) j'vous dirai comment ça se passe.
a+
.vince
0
Bonjour,
Bon.. bah je viens de commander sur Consoleup ma M3 Simply le 11/11 et j'ai vu tous les avis négatifs sur ce site seulement après :/

C'est malin !

Je suis bien partie pour attendre un bon paquet de temps...

ILS SONT OU CONSOLEUP ????

(et juste pour les mots clefs, hein : consoleup, arnaque, voleurs, problèmes de livraison)
0
je viens de recevoir un mail de la société protx
intermédiaire de consoleup pour le paiement

"Your ticket (number [21C-0XXXXX-93B4]) has been closed. However, if you reply to this message with the ticket number in the subject (including the brackets), it will reopen the issue.

This is just a notification. No action is required on your part. "

ceux qui ne pouvaient rien faire et conseillaient de contacter console up
et on sait comment ça se passe

donc commande de m3 simply le 15/10 et toujours rien
0
Bonjour,
j'ai passé une commande sur le site console up le 18 octobre.A ce jour toujours aucun colis.Il s'agit d'une carte M3 DS, mon paiement par carte bancaire a bien ete débité.Montant total 71 euros.
Quel conseils pouvais vous me donner?
D'avance merci.
Delphes
0
Bonsoir,

Comme vous j'ai commandé quatre carte R4 pour DS a consoleup.
Mon compte a bien été débité pour l'achat de ces quatre cartes, cela fait une dizaine de jours.
Je recois aujourd'hui une enveloppe avec seulement deux cartes et sans aucune explication sur les deux cartes manquantes.
Plus fort encore sur le bordereau joint, il a entouré la mention "4 cartes".
Il s'agit soit d'une etourderie de sa part, soit d'une escroquerie.
Je viens de lui adresse un mail et j'attends d'entendre son discours, si par chance il me repond !
Qui parmis vous pense avoir recours à une procédure ? et laquelle?
A vous lire.

Pascal
0
boulettedegras
15 nov. 2007 à 08:17
Bonjour,
moi aussi je le sent, il va y avoir que la moitier du colis.... oh dans quel merde on c'est foutu !!!!
je bondarde waidat de mail toute la journée mais jamais une reponse. pourtant j'en envois 20 par jour. on devrait tous remplir sa boite mail a se gros con. waidat@consoleup.com.
je garde espoir car sinon je vais devoir rembourser les personnes pour qui j'ai commander et avant les fetes ca va me faire mal... en plus une des personnes qui a commander son gamin me harcel tout les jours .. je vais faire un meurtre :-)

courage
0
je n'ai toujours pas reçu ma commande du 2/11,demain ça fera 2semaines alors que j'vais souscrit le frais de livraison le plus cher!!!j'ai les nerfs aprés cet arnaqueur!
0
Bonjour,
juste pour vous dire que j'ai recu mes 3 m3 simply aujourd'hui j'avais commandé il y a 10 jours bon courage a vous
0
Toujours pas de nouvelle concernant les Cyclo Evo?

Commande passé le 12/10 :-( .........
0
Bonjour,
et bien je crois que je bat tous le monde j'ai commandé le 29 Septembre et aujourd'hui nous somme le 15 novembre et toujours rien et les especes de tickets qu'on dois laissé ne sont plus ouvert depuis 2 semaines. voila comment ce faire avoir de 110€. merci consoleup !!!!!!!!!!
si quelqu'un a une adresse mail valide je suis preneur car j'en ai ras le cul !!!!!!!!!!
merci d'avance voici mon adresse mail : swiffy93@aol.com
0
Bonjour,
J'ai passé commande le 11/10 pour 2 R4 DS, mon compte a été tout de suite débité et depuis plus aucunes nouvelles... Grrr !
Tout ça pour de petites économies ! Pour 17€ de plus j'en avais déjà commandé 2 sur Absolute Games cet été que j'ai reçu en 4 jours.
Cette fois-ci j'avais commandé pour des amis qui me demandent ce qui se passe : cadeaux de Noël pour leurs enfants ! Il va falloir que je leur en commande 2 autres à mes frais... Re-Grrr !
Bonne chance à tout le monde, et j'espère bientôt de bonnes nouvelles dans ma boîte aux lettres.
0
Comme s'il en était besoin...je viens grossir la liste des clients escroqués par ces rosbifs! On ne m'y reprendra plus d'acheter quelque chose en Angleterre!
2 R4 commandées le 04/11/07...je leur laisse jusqu'à lundi, après recours auprès de la poste (carte mastercard avec assurance...)
0