Consoleup
Fermé
nathalie82290
-
17 oct. 2007 à 10:14
antony33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 21:36
antony33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 21:36
472 réponses
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
14 déc. 2007 à 18:27
14 déc. 2007 à 18:27
Slt a tous et surtout a Caa,
Ne perdez pas patience moi ca a mis plus de 2mois a venir, je sais que c'est facile de dire ca une fois sa commande recu, mais je sais ce que c'est que d'avoir la haine, Ne baissez pas les bras !!!!
Courage et puis les pharmacie son pleine de vaseline, j'en n'ai meme en rab, si quelqu'un est intéressé !!!
Caa je ne sais pas si tu est assuré par ta banque pour "non reception de commande" sinon tu pourra toujour faire ce que je t'avai dis sur un autre post, mais il faut avoir de la tune de coté.
Bye et bon courage !!!!!!!!!
Ne perdez pas patience moi ca a mis plus de 2mois a venir, je sais que c'est facile de dire ca une fois sa commande recu, mais je sais ce que c'est que d'avoir la haine, Ne baissez pas les bras !!!!
Courage et puis les pharmacie son pleine de vaseline, j'en n'ai meme en rab, si quelqu'un est intéressé !!!
Caa je ne sais pas si tu est assuré par ta banque pour "non reception de commande" sinon tu pourra toujour faire ce que je t'avai dis sur un autre post, mais il faut avoir de la tune de coté.
Bye et bon courage !!!!!!!!!
Lolo> tu avais demandé quoi comme suivit s'il te plait, car moi j'ai commander le 1er décembre et toujours rien... j'avais demander un simple envois(par avion) donc j'sais pas trop...
merci davance pour ta réponse :)
Caa> j'sais pas comment tu fais pour résisté O_O courage à toi serieux, parce que 46jours... c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde!! J'espère que tu l'aura comme t'as dit Andrew!
merci davance pour ta réponse :)
Caa> j'sais pas comment tu fais pour résisté O_O courage à toi serieux, parce que 46jours... c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde!! J'espère que tu l'aura comme t'as dit Andrew!
Pour te répondre ça fait maintenant 47 jours que j'attends mais je suis encore loin du record swiffy 93 par exemple avait commandé en septembre et n'a reçu ça commande que le 7 décembre et sur le forum yen a qui attendent depuis plus longtemps que moi encore !! Voila pour ceux qui attendent depuis 15 jours et qui s'énervent t'imagine bien que ça nous fait rigolé nous les vieux de la vielle !!!
Petit truc moi j'ai demandé le meme envoi que toi alors imagine ce qui t'attends !!! Je te conseille de te fournir en vaseline !!
bon courage a toi aussi !!
Petit truc moi j'ai demandé le meme envoi que toi alors imagine ce qui t'attends !!! Je te conseille de te fournir en vaseline !!
bon courage a toi aussi !!
Bonjour,
J'ai commandé le 5/12 4 M3 ds Real expédié le 12/12/ (lien colisposte actif) pas encore livré . Est ce que ce tracking number est fiable? J'ai la pression avec tout ce qui est dit sur ce forum.
Courage !!!
J'ai commandé le 5/12 4 M3 ds Real expédié le 12/12/ (lien colisposte actif) pas encore livré . Est ce que ce tracking number est fiable? J'ai la pression avec tout ce qui est dit sur ce forum.
Courage !!!
et ben vu ce qui est dit sur le forum ce lien ou ce numéro ne semble pas valide !!! mais bon ce qui ont commandé avec ce type d'envoi ont tous reçu leur commande rapidement en moyenne 3 semaines !! sinon essye sur le site de la poste avec ton numéro car quand tu commande à l'étrangé le numéro de suivi est valide que en france !!!!
Sinon bon courage car toi tu as des chances d'etres livré moi j'attends encore ma commande passé le 29/10 tu vois alors ne t'empresse pas !! be happy don't worry et go to the pharma for VASELINE !!
Sinon bon courage car toi tu as des chances d'etres livré moi j'attends encore ma commande passé le 29/10 tu vois alors ne t'empresse pas !! be happy don't worry et go to the pharma for VASELINE !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il le pêche où ce n° car sur le site de colisposte il dise que le colis a été pris en charge 12/12 et qu'il est a Carvin dans le 62?
Deplus les j'ai vu dans le forum qu il fallait faire une modif sur les m3 ds real car elles sont de chine, c vrai ?
Merci @+
Deplus les j'ai vu dans le forum qu il fallait faire une modif sur les m3 ds real car elles sont de chine, c vrai ?
Merci @+
Ceux qui ont reçu leur colis, en moyenne combien de temps ça prenait après avoir reçu l'email de confirmation d'expédition ?
antony33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 13:15
15 déc. 2007 à 13:15
bonjour j aimerai que vous me par de l adresse et si vous l avais son numero de tel merci!
antony33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 13:26
15 déc. 2007 à 13:26
bonjour nathalie pouvais vous me passé cet email car la sa commence serieux a me souler j ai pris votre msn mais vous étes pas connecter sa serai super que je la recoivent un jour cette r4ds.
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
Est ce que quelqu'un aurait toruvé le ROM (gym des yeux) qui marche sur la ds?
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 13:56
15 déc. 2007 à 13:56
Slt,
ouai je l'ai trouvé !!!
ouai je l'ai trouvé !!!
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 13:58
15 déc. 2007 à 13:58
Sur ce site : http://www.nds-roms.com/?act=home
sous le nom : 1705_-_Sight_Training_(E)
sous le nom : 1705_-_Sight_Training_(E)
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 14:01
15 déc. 2007 à 14:01
Puisque j'y suis je vous laisse aussi une adresse pour changer le theme : http://www.ndsthemes.com/?p=title&type=Both
Voila et bon courage a tout ceux qui attendent leurs commandes surtout a toi Caa !!!!!!
Voila et bon courage a tout ceux qui attendent leurs commandes surtout a toi Caa !!!!!!
bonjour je suis entrain de m'inquiété j'ai également commander une R4 chez console up ! .... l'avez vous recu depuis ? ... moi aussi le compte est débité depuis le 26/11 .... y a t il uin endroit pour les joindre ?
merci le site de ROM swiffy93, mais celui ci ne marche pas non plus... c'est domage.
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 18:55
15 déc. 2007 à 18:55
Tu te fou de moi je l'ai et il marche tres bien
14 déc. 2007 à 19:33
Sinon a part ça j'espere que tu en profite bien et que tu t'éclate trankil !! Et merci de prendre des news ça fait plaise !!
14 déc. 2007 à 23:53
De rien c'est normal de prendre des news apres tout on est des potes de galere meme si moi j'en suis sorti.
sinon j'en profite juste assez pour que ma femme ne me gueule pas dessus car je prend sa DS.
bye et bon courage !!