472 réponses
nathalie82290
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
3
30 oct. 2007 à 12:10
30 oct. 2007 à 12:10
Consoleup
32 Hayes Court
Camberwell New Road
London
SE5 OTQ
Lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception
Monsieur, Madame,
J’ai commandé sur votre site « consoleup.com » le 05 octobre 2007, un M3 DS Simply avec une Micro SD Card de 2GO. Vous avez débité mon compte le jour même de soixante dix euros et quarante sept cents. De plus cet illégal d’encaisser sans avoir envoyé l’objet commandé. Sur votre site les objets commandés ce trouver en stock. Ci-joint la copie de l’émail que vous m’avez envoyé pour confirmation de commande au dos de cette lettre.
Je vous ais envoyé plusieurs émails pour savoir ou en été ma commande. Le seul émail que vous m’avez adresse le 17 octobre 2007 été celui là :
Bonjour -------,
Je suis désolé que notre livraison de M3 DS, qui était censé arriver
le 11 octobre a été reportée au 22 octobre. Malheureusement, il y a eu
Aussi des grèves postales locales, qui peuvent retarder vos éléments
par un petit nombre de jours. Nous allons travailler 24 heures à la
fin de M3DS résoudre tous ordres. Je suis désolé que notre système de
messagerie automatique vous a gêné dans ce sens.
Waidat
On 17 Oct 2007, at 09:40, HERMINE wrote:
Je m’aperçois sur des Forums Français concernant des gens qui sont dans le même cas que moi au sujet de commande passé dans votre site et non livré. Que vous faites les mêmes réponses.Aller voir donc ce site :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3799770 consoleup?appreciation= 1&key=0b461eeed6eae66b6c781577ac5505c3
Aussi comme vous n’avez pas respecté vos engagement .Vous ne répondez plus aux émails .
Je vous demande part cette présente lettre de me rembourser le montant total que vous avez encaissé auprès de ma banque. Soit un montant de soixante dix euros et quarante sept cents. Si après le 05 novembre 2007 notre litige ne cet pas régler j’entamerais des démarches auprès D’organisme protégeant les consommateurs et niveau juridique.
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
http://www.econsumer.gov/francais/
voilà la lettre est parti ,maintenant y a plus cas attendre.
32 Hayes Court
Camberwell New Road
London
SE5 OTQ
Lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception
Monsieur, Madame,
J’ai commandé sur votre site « consoleup.com » le 05 octobre 2007, un M3 DS Simply avec une Micro SD Card de 2GO. Vous avez débité mon compte le jour même de soixante dix euros et quarante sept cents. De plus cet illégal d’encaisser sans avoir envoyé l’objet commandé. Sur votre site les objets commandés ce trouver en stock. Ci-joint la copie de l’émail que vous m’avez envoyé pour confirmation de commande au dos de cette lettre.
Je vous ais envoyé plusieurs émails pour savoir ou en été ma commande. Le seul émail que vous m’avez adresse le 17 octobre 2007 été celui là :
Bonjour -------,
Je suis désolé que notre livraison de M3 DS, qui était censé arriver
le 11 octobre a été reportée au 22 octobre. Malheureusement, il y a eu
Aussi des grèves postales locales, qui peuvent retarder vos éléments
par un petit nombre de jours. Nous allons travailler 24 heures à la
fin de M3DS résoudre tous ordres. Je suis désolé que notre système de
messagerie automatique vous a gêné dans ce sens.
Waidat
On 17 Oct 2007, at 09:40, HERMINE wrote:
Je m’aperçois sur des Forums Français concernant des gens qui sont dans le même cas que moi au sujet de commande passé dans votre site et non livré. Que vous faites les mêmes réponses.Aller voir donc ce site :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3799770 consoleup?appreciation= 1&key=0b461eeed6eae66b6c781577ac5505c3
Aussi comme vous n’avez pas respecté vos engagement .Vous ne répondez plus aux émails .
Je vous demande part cette présente lettre de me rembourser le montant total que vous avez encaissé auprès de ma banque. Soit un montant de soixante dix euros et quarante sept cents. Si après le 05 novembre 2007 notre litige ne cet pas régler j’entamerais des démarches auprès D’organisme protégeant les consommateurs et niveau juridique.
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
http://www.econsumer.gov/francais/
voilà la lettre est parti ,maintenant y a plus cas attendre.
Bonjour,
Voici les informations sur cette société consoleup dans la liste de COMPANIESHOUSE, une agence gouvernementale en Angleterre (numéro 06342659 )
Print Page. Open help text in a new window. The WebCHeck service is available from Monday to Saturday 7.00am to 12 Midnight UK Time
Name & Registered Office:
PLAYABLES LIMITED
FLAT 32, HAYES COURT
CAMBERWELL
LONDON
SE5 0TQ
Company No. 06342659
Status: Active
Date of Incorporation: 14/08/2007
Country of Origin: United Kingdom
Company Type: Private Limited Company
Nature of Business (SIC(03)):
None Supplied
Accounting Reference Date: 31/08
Last Accounts Made Up To: (NO ACCOUNTS FILED)
Next Accounts Due: 14/06/2009
Last Return Made Up To:
Next Return Due: 11/09/2008
Previous Names:
No previous name information has been recorded over the last 20 years.
Branch Details
There are no branches associated with this company.
Oversea Company Info
There are no Oversea Details associated with this company.
System Requirements
Return to search page
Order information on this company. Order information on this company
Search for another company
Tell Us
Are you satisfied with our service?
Have you got a question?
Telephone icon Contact Centre : +44 (0)870 33 33 636 available 08:30 to 18:00 (UK time) Email icon Email: enquiries@companies-house.gov.uk
Cordialement
Allmandia
Voici les informations sur cette société consoleup dans la liste de COMPANIESHOUSE, une agence gouvernementale en Angleterre (numéro 06342659 )
Print Page. Open help text in a new window. The WebCHeck service is available from Monday to Saturday 7.00am to 12 Midnight UK Time
Name & Registered Office:
PLAYABLES LIMITED
FLAT 32, HAYES COURT
CAMBERWELL
LONDON
SE5 0TQ
Company No. 06342659
Status: Active
Date of Incorporation: 14/08/2007
Country of Origin: United Kingdom
Company Type: Private Limited Company
Nature of Business (SIC(03)):
None Supplied
Accounting Reference Date: 31/08
Last Accounts Made Up To: (NO ACCOUNTS FILED)
Next Accounts Due: 14/06/2009
Last Return Made Up To:
Next Return Due: 11/09/2008
Previous Names:
No previous name information has been recorded over the last 20 years.
Branch Details
There are no branches associated with this company.
Oversea Company Info
There are no Oversea Details associated with this company.
System Requirements
Return to search page
Order information on this company. Order information on this company
Search for another company
Tell Us
Are you satisfied with our service?
Have you got a question?
Telephone icon Contact Centre : +44 (0)870 33 33 636 available 08:30 to 18:00 (UK time) Email icon Email: enquiries@companies-house.gov.uk
Cordialement
Allmandia
Bonjour,
He bien toujours rien au courrier ce matin, comme je l'ai dis précédemment, je leur laisse jusqu'à samedi matin et ensuite je démarre moi aussi ma demande de remboursement.
Croisons les doigts...
coriel
He bien toujours rien au courrier ce matin, comme je l'ai dis précédemment, je leur laisse jusqu'à samedi matin et ensuite je démarre moi aussi ma demande de remboursement.
Croisons les doigts...
coriel
re,
Finalement les nerfs m'ont pris et je leur ai envoyé un premier mail poli.
Bonjour,
Je veux savoir si ma commande de 8 M3 Simply a bien été envoyé, car je n'ai encore rien reçu.
Je suis inquiète car bon nombre de personne ayant commandé des articles chez vous ont été débité mais pas encore livré.
Ci-joint le site sur lequel vous pouvez vous rendre compte de ce que nous pouvons ressentir car nous nous sentons ABUSES.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3799770 consoleup
Vous ne répondez pas aux mails.
La section "mon compte" sur votre site ne fonctionne pas.
Que se passe-t'il?
Je vous informe que sans nouvelle de votre part et sans colis reçu au plus tard samedi 3 novembre 2007, je vous demanderai le remboursement intégral de ma commande.
A voir s'ils me répondent.
Finalement les nerfs m'ont pris et je leur ai envoyé un premier mail poli.
Bonjour,
Je veux savoir si ma commande de 8 M3 Simply a bien été envoyé, car je n'ai encore rien reçu.
Je suis inquiète car bon nombre de personne ayant commandé des articles chez vous ont été débité mais pas encore livré.
Ci-joint le site sur lequel vous pouvez vous rendre compte de ce que nous pouvons ressentir car nous nous sentons ABUSES.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3799770 consoleup
Vous ne répondez pas aux mails.
La section "mon compte" sur votre site ne fonctionne pas.
Que se passe-t'il?
Je vous informe que sans nouvelle de votre part et sans colis reçu au plus tard samedi 3 novembre 2007, je vous demanderai le remboursement intégral de ma commande.
A voir s'ils me répondent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commande passée le dimanche 27/10 . J'ai envoyé un email pour savoir si ils avaient bien recu les M3 Simply ou si j'allais devoir attendre ( vous me faites peur avec vos messages :S ) Pas de réponse pour l'instant (envoyé a 11h ce matin)
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
Bonjour,
J'ai passé commande le 18 octobre 2007 et je n'ai toujours rien reçu.
J'espère que ça ne va pas trop traîner car je vois que vous êtes tous dans le même problème.
Merci de me tenir au courant si vous avez des news ;-)
J'ai passé commande le 18 octobre 2007 et je n'ai toujours rien reçu.
J'espère que ça ne va pas trop traîner car je vois que vous êtes tous dans le même problème.
Merci de me tenir au courant si vous avez des news ;-)
Salut @ tous....
Je vois que c'est un peu la mode d'avoir des problèmes avec consoleup.com!
Moi j'ai commandé le 14/10/07 et le soir meme ils m'ont envoyé un mail comme quoi ils avaient fait partir mon "ordre..." mais il n'est toujours pas arrivé :( ça fait donc 16 jours que je guette le facteur lol
Mais bon a priori tout les colis arrivent tôt ou TARD.
Le gros probleme c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de consoleup et en plus ils ne répondent pas a mes mail......
Bon courage à tous et dites nous quand vous recevez vos colis ça donne un peu d'espoir
MKs
Je vois que c'est un peu la mode d'avoir des problèmes avec consoleup.com!
Moi j'ai commandé le 14/10/07 et le soir meme ils m'ont envoyé un mail comme quoi ils avaient fait partir mon "ordre..." mais il n'est toujours pas arrivé :( ça fait donc 16 jours que je guette le facteur lol
Mais bon a priori tout les colis arrivent tôt ou TARD.
Le gros probleme c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de consoleup et en plus ils ne répondent pas a mes mail......
Bon courage à tous et dites nous quand vous recevez vos colis ça donne un peu d'espoir
MKs
Bonjour,
et un de plus j'ai commande le 12 octobre debiter le lendemain et toujours rien reçu
je vous tiens au courant si je reçoit
et un de plus j'ai commande le 12 octobre debiter le lendemain et toujours rien reçu
je vous tiens au courant si je reçoit
Laurentduweb
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
30 oct. 2007 à 20:04
30 oct. 2007 à 20:04
Bonjour,
J'est commandé la R4 DS le Dimanche 28 Octobre 33 Euros + Envoie express par avion 10 euros (2-3jours) par Paypal.
Dans la nuit de dimache j'est recu on confirmation d'envoie.
Je doit donc recevoir ma commande demain (Mercredi 31 Octobre).
Si jamais demain je n'est pas reçu ma commande je porte plainte a Paypal.
Je vous tien au couran.
J'est commandé la R4 DS le Dimanche 28 Octobre 33 Euros + Envoie express par avion 10 euros (2-3jours) par Paypal.
Dans la nuit de dimache j'est recu on confirmation d'envoie.
Je doit donc recevoir ma commande demain (Mercredi 31 Octobre).
Si jamais demain je n'est pas reçu ma commande je porte plainte a Paypal.
Je vous tien au couran.
Bonjour,
Je voulais savoir pour ceux a qui leur colis a été envoyé (e mail disant que l'on doit le recevoir d'ici 4 a 6 jours) ont reçu le meme message :
Comments:
------------------------------------------------------
Cher client,
Nous avons expédié votre ordre! Vous devriez le recevoir à moins de 4 - 6 jours en Europe (CycloDS sera envoyé de novembre en raison de retards réapprovisionner) - bien que parfois les périodes de livraison puissent changer selon votre porteur local.
Nous avons aux articles frais toute heure, svp nous rendons visite encore bientôt!
Je voulais savoir pour ceux a qui leur colis a été envoyé (e mail disant que l'on doit le recevoir d'ici 4 a 6 jours) ont reçu le meme message :
Comments:
Cher client,
Nous avons expédié votre ordre! Vous devriez le recevoir à moins de 4 - 6 jours en Europe (CycloDS sera envoyé de novembre en raison de retards réapprovisionner) - bien que parfois les périodes de livraison puissent changer selon votre porteur local.
Nous avons aux articles frais toute heure, svp nous rendons visite encore bientôt!
Bonjour,
Voilà le seul mail que j'ai reçu concernat ma commande, c'était le 10 octobre.
Date Ordered: Wednesday 10 October, 2007
Your order has been updated to the following status.
New status: Dispatched
Please do not reply to this email - the ConsoleUP helpdesk is the best place for all of your questions.
Comments:
Cher client,
Nous avons expédié votre ordre! Vous devriez le recevoir à moins de 4 - 6 jours en Europe (plus rapidement si vous avez choisi un service prioritaire) - bien que parfois les périodes de livraison puissent changer selon votre porteur local.
Voilà le seul mail que j'ai reçu concernat ma commande, c'était le 10 octobre.
Date Ordered: Wednesday 10 October, 2007
Your order has been updated to the following status.
New status: Dispatched
Please do not reply to this email - the ConsoleUP helpdesk is the best place for all of your questions.
Comments:
Cher client,
Nous avons expédié votre ordre! Vous devriez le recevoir à moins de 4 - 6 jours en Europe (plus rapidement si vous avez choisi un service prioritaire) - bien que parfois les périodes de livraison puissent changer selon votre porteur local.
Laurentduweb
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
30 oct. 2007 à 21:22
Bonjour,
Moi aussi j'est reçu le même mail le jour de ma commande.
Laurentduweb
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
Bonjour,
Re!
Meme mail pour moi aussi... ne vous attendez pas à recevoir le colis sous 6j.....
(au fait moi c une cyclo que j'ai commandé)
Meme mail pour moi aussi... ne vous attendez pas à recevoir le colis sous 6j.....
(au fait moi c une cyclo que j'ai commandé)
Bonjour,
Je ne recommanderais donc ce site a personne en vue de leur retard (si j'en suis aussi victime)
Courage a tous ceux dans mon cas
Je ne recommanderais donc ce site a personne en vue de leur retard (si j'en suis aussi victime)
Courage a tous ceux dans mon cas
Bonjour,
J'ai commandé également sur ConsoleUp et je n'ai toujours rien reçu.
Ma commande date du 8 octobre. Comme vous tous, j'ai déjà envoyé plusieurs mails et créé plusieurs tickets mais personne ne répond.
Si vous avez des conseils pour faire pression.
Peut-être faudrait-il se regrouper et faire une action commune.
J'ai commandé également sur ConsoleUp et je n'ai toujours rien reçu.
Ma commande date du 8 octobre. Comme vous tous, j'ai déjà envoyé plusieurs mails et créé plusieurs tickets mais personne ne répond.
Si vous avez des conseils pour faire pression.
Peut-être faudrait-il se regrouper et faire une action commune.
nathalie82290
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
3
31 oct. 2007 à 10:57
31 oct. 2007 à 10:57
bonjour, je pense que LUDO 31 a raison. ont devraient se regrouper et faire quelque chose. qu'en pensez- vous ? et qui serait pret a le faire ?
Bonjour,
J'ai enfin reçu ma commande, les 8 M3 simply sont dans le paquet, elles sont arrivées par DHL, mais je ne peux pas vous dire depuis quand elles étaient parties de Londres car il n'y a absolument rien de mentionné à ce sujet.
Je vais leur envoyer un mail pour leur dire que personne ne peux recommander un site qui n'offre aucun suivi de commande et ne REPOND pas au mail et si tout le monde fait pareil une fois vos commande reçu, cela leur fera peut-être prendre conscience que nous ne sommes pas que des portes-monnaies sur jambes et ainsi améliorer leur suivi de commande.
J'espère que vous recevrez vos colis sous peu, mais à mon avis ce site manque tout simplement de beaucoup d'organisation, ce qui ne les excuse pas pour autant.
Coriel
J'ai enfin reçu ma commande, les 8 M3 simply sont dans le paquet, elles sont arrivées par DHL, mais je ne peux pas vous dire depuis quand elles étaient parties de Londres car il n'y a absolument rien de mentionné à ce sujet.
Je vais leur envoyer un mail pour leur dire que personne ne peux recommander un site qui n'offre aucun suivi de commande et ne REPOND pas au mail et si tout le monde fait pareil une fois vos commande reçu, cela leur fera peut-être prendre conscience que nous ne sommes pas que des portes-monnaies sur jambes et ainsi améliorer leur suivi de commande.
J'espère que vous recevrez vos colis sous peu, mais à mon avis ce site manque tout simplement de beaucoup d'organisation, ce qui ne les excuse pas pour autant.
Coriel
salut a tous je viens de parcourir tous vos messages.Moi j'ai commander le 5 octobre et toujours rien. Si quelqu'un decide de faire un recours collectif merci de m'avertir